Fourie fallait lui signer un vrai contrat et pas un truc qui lui permette de dire au revoir du jour au lendemain.
impossible avant la date d'ouverture des transferts je pense.
Posted 28 July 2009 - 11:20 AM
Fourie fallait lui signer un vrai contrat et pas un truc qui lui permette de dire au revoir du jour au lendemain.
Posted 28 July 2009 - 11:28 AM
Posted 28 July 2009 - 11:41 AM
impossible avant la date d'ouverture des transferts je pense.
Posted 28 July 2009 - 12:07 PM
dans ce cas j'accepterai sans aucunes demandes expresse d'être radié à vie du forum. Mes infos proviennent de bob l'éponge et elle sont plus que sûres bordel de crotte de biqueRenseigne toi Bonobob, tout ce que je dit est vrai. On s'est fait avoir comme des bleus. Ca servira de leçon j'espère lorsqu'on trouvera son remplaçant.
ma source est sure, et je pourrai meme la nommer !
Posted 28 July 2009 - 12:35 PM
Posted 28 July 2009 - 12:45 PM
Treize amusant!!!fourie en 13 samedi ....
Posted 28 July 2009 - 12:45 PM
C'est exactement ça ! C'est du moins ce qu'expliquait Pineau au journaliste de l'Equipe qui l'interrogeait devant moi à la reprise de l'entraînement : impossible de lui faire signer un contrat tant qu'un autre est en cours ailleurs.Et en plus il était encore sous contrat, je ne suis pas sûre qu'il puisse signer un vrai nouveau contrat avant que l'ancien soit terminé.
Posted 28 July 2009 - 12:57 PM
C'est exactement ça ! C'est du moins ce qu'expliquait Pineau au journaliste de l'Equipe qui l'interrogeait devant moi à la reprise de l'entraînement : impossible de lui faire signer un contrat tant qu'un autre est en cours ailleurs.
Posted 28 July 2009 - 13:00 PM
Posted 28 July 2009 - 14:59 PM

Posted 28 July 2009 - 15:13 PM
Moi je connais une vache qui bois du vin fait gaf...Meuh non, un pré-contrat, c'est un contrat qui permet de jouer dans un pré avant d'être autoriser à fouler une pelouse!
Et dans cette histoire, c'est encore les supporters qui seront les vaches à lait.
On aurait mieux fait de choisir Fourie du pré!!!!
Je boirai du lait le jour ou les vaches boiront du vin!
Posted 28 July 2009 - 15:23 PM
on se dévalue... c'est la crise.Meuh non, un pré-contrat, c'est un contrat qui permet de jouer dans un pré avant d'être autoriser à fouler une pelouse!
Et dans cette histoire, c'est encore les supporters qui seront les vaches à lait.
On aurait mieux fait de choisir Fourie du pré!!!!
Je boirai du lait le jour ou les vaches boiront du vin!
Posted 28 July 2009 - 15:36 PM
Pas très flatteur d'en être réduit à se nourrir des reliefs d'un banquet irlandais...y parle de Tipoki aussi dans la montagne et meme si entre guillemet y c'est fait ou va se faire virer du Munster au profil de Jean DeVilliers je le trouve vraiment énorme
Posted 28 July 2009 - 15:40 PM
Posted 28 July 2009 - 16:37 PM