qui ????
dooley !!!!
http://www.cybervulc...ourie-1532.html
Lavéa à la mêlée, Jaquet en 3ème ligne, Parra ou Floch à l'ouverture, Senio en 2ème ligne, ... C'est sûr le site off c'est du solide pour trouver les infos justes!
Posted 31 July 2009 - 15:35 PM
qui ????
dooley !!!!
Posted 31 July 2009 - 15:43 PM
Posted 31 July 2009 - 15:52 PM
pas de blessé,pas de blessé,pas de blessé,pas de blessé,pas de blessé,sinon julien va nous les péter.
Posted 31 July 2009 - 16:08 PM
et moi bander....
Posted 31 July 2009 - 19:57 PM
Posted 31 July 2009 - 20:05 PM
Posted 31 July 2009 - 20:10 PM
bien...espérons qu'il crachera la tune.
culé !
Posted 31 July 2009 - 20:20 PM
Posted 31 July 2009 - 20:21 PM
Posted 31 July 2009 - 20:28 PM
ça ne coutera rien à Fourie, un pré-contrat ne l'engage en rien juridiquement. Il nous faut un centre impérativement, un 12 de préférence.
Posted 31 July 2009 - 20:45 PM
Posted 31 July 2009 - 21:10 PM
ça ne coutera rien à Fourie, un pré-contrat ne l'engage en rien juridiquement. Il nous faut un centre impérativement, un 12 de préférence.
Posted 31 July 2009 - 21:26 PM
Je ne sais pas si quelqu'un s'est autorisé à répondre quelque chose de sérieux sur le précontrat, et donc , au cas où je vais faire un petit topo.
Ne pas lire, voire effacer si c'est en double (je ne me sens pas de lire les 145 pages du topic).
Donc, un précontrat est une convention par laquelle les parties s'engagent à passer ultérieurement un contrat générateur d'obligation entre elles. Il vise généralement les aspects généraux et essentiels du futur contrat mais n'en contient pas forcément tout les aspects.
A partir du moment où les deux volontés se sont rencontrées et ont été validées par la signature de cette convention, elle est génératrice d'obligation. Si une partie décide de ne pas honorer sa part d'obligation (ne pas contracter), l'autre partie peut soit entamer une action en résolution soit demander des dommages et intérêts.
La résolution judiciaire n'est jamais (pour ainsi dire) ordonné par le juge (qui refuse de se substituer à la volonté d'une partie).
La LNR ne validant pas les précontrats puisque passés en dehors des périodes de mutation, l'ASM n'a plus qu'un recours en dommages et intérêts.
Il est possible que les deux parties aient inclu dans le précontrat des clauses resolutoires ou suspensives (là on parle dans le vide puisque je n'ai pas vu le contrat);
Quoiqu'il en soit, un précontrat a une valeur juridique même s'il n'entraine pas la réalisation du contrat. Les subtilités du droit international se rajoutent à tout ce fouilli.
Voilà, j'espère que cela aura servi à quelque chose (pour ceux qui auront eu le courage de lire tout ceci en entier, merci).
Posted 31 July 2009 - 21:48 PM
Plus qu'une heure et treize minutes avant que ce topic ne soit anéanti.Fourie à l'ASM c'est définitivement fini!
RECRUE. Jaque Fourie à l'ASM Clermont, c'est en principe fini. En effet, le centre international des Boks avait signé un précontrat stipulant qu'il devait parapher son engagement définitif avant le 31 juillet.
« Mais il faut savoir se faire une raison. On n'a pas eu de nouvelles, ni de lui ni de son agent », expliquait hier après-midi le manager sportif, Jean-Marc Lhermet.
Reste à savoir si le club va lui chercher un remplaçant ?
Selon nos informations, l'ASM a réduit ses recherches à un seul joueur vivant dans l'hémisphère Sud. Affaire à suivre.
La montagne.fr
Posted 31 July 2009 - 21:50 PM
Les hélicos tournent au-dessus de chez moi: doivent sentir que je vais faire un malaise... Cardiaque? Vagal? Lipothymique?Plus qu'une heure et treize minutes avant que ce topic ne soit anéanti.