Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#931 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 12 June 2009 - 10:29 AM

Fourie fait partie du squad sud-af préparant les rencontres contre les lions britanniques, puis le tri nations.
C'est peut-être pas le moment pour qu'il signe son contrat. ^_^

Je préfère ne pas avoir d'info, que les gros titres du midol du genre "Botha est toulonnais" ou "pourquoi Nallet et Chabal iront à Montpellier".

Relatif .... La date limite des transferts est le .... Le dernier match des spingbogks le 4 Juillet .... :whistling:

#932 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 12 June 2009 - 10:46 AM

oui, et alors ?

#933 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 12 June 2009 - 12:05 PM

oui, et alors ?

et ben, le contrat doit être enregistré avant fin juin .... d'ou il faudra bien faire l'annonce durant la période des matchs des springbocks.... :whistling: par rapport au post précédent... <_<

#934 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 12 June 2009 - 12:17 PM

http://www.lamontagn...sHFhMCBxg-.html

Devrait donc pouvoir jouer la HCUP. Ouf! :original:

ben d'après l'article je dirais que ça a l'air bien reparti pour qu'on nous le reprenne à chaque nouvelle sélection...

Il va avoir la pression White avant même d'arriver. J'espère juste que sa venue ne va pas griller toutes les chances de Lapandry d'être titulaire. Pour l'an prochain je vois bien une troisième ligne avec Bonnaire en 8 et White et Audebert qui mettent des cartouches.

POur revenir au sujet. Je suis super content pour Fourie. Je ne me fais pas trop de souci pour la complémentarité avec Joubert. Et puis on aura Lavea qui a un profil de 12 il me semble. Ces trois là pourraient bien être le centre de notre attaque l'an prochain. En tout cas cela devrait éviter d'avoir à retitulariser Roro au centre. Clairement ce n'est pas une voie d'avenir, plutôt une solution de dépannage.

Ben dites donc y a du monde qui commence à mettre Elvis au placard...ce qui va être bon l'an prochain, c'est d'avoir un nombre de combinaisons et donc de possibilités en fonction de l'adversaire hallucinant !!!

Espérons que fourie et de villiers se rencontrent en 1/4 de finale de h cup
au Michelin...

+ 10

#935 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 12 June 2009 - 13:10 PM

Il y a quelques temps les infos étaient "c'est fait " etc.... un pré contrat même bétonné n'est pas un contrat,
certainement qu'il n'ira pas ailleurs..... mais n'a t-il pas la possibilitée de rester là ou il est ..... :whistling:
tout ceçi n'est que supputations érronées, mais parfois avant d'annoncer? soyons surs ... :whistling:
et c'est peut être pour celà que nous ne voyons rien sur le site off.... :sleeping:
Bien que confirmé par fontés, ne serait ce que l'attente des négociations finales pour la date, d'arrivée.....

l'annonce du président ne te suffit pas ? tu préféres une annonce sur les sites de rugby365 ou rugbyrama....

#936 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 12 June 2009 - 13:35 PM

l'annonce du président ne te suffit pas ? tu préféres une annonce sur les sites de rugby365 ou rugbyrama....

Il fut un temps ou le président avait annoncé la venue d'un certain McIntyre :whistling:

#937 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 June 2009 - 13:39 PM

Il fut un temps ou le président avait annoncé la venue d'un certain McIntyre :whistling:

bon ok , t'en veux une annonce ....lavea sera là a la reprise de l'entrainement mi-juillet...ça te va ;)

une autre ....bozzi va charger quand il viendra au michelin....

#938 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 12 June 2009 - 13:45 PM

Il chargera à la buvette, vu qu'il arrête sa carrière. :whistling:

#939 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 June 2009 - 13:46 PM

Il chargera à la buvette, vu qu'il arrête sa carrière. :whistling:

ah bon , ben c'est pour cela qu'il a fait un joli geste aprés le match :whistling: la classe ce mec....

#940 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 12 June 2009 - 14:24 PM

Non, sur le site off ce serait bien ..... :whistling:

#941 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 12 June 2009 - 14:32 PM

A tout ceux qui balancent leurs certitudes sur les arcanes des transferts et/ou qui sous-entendent être proches des milieux autorisés à penser du club,
"moi j'dis que quand on n'en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule !" (MC)

#942 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 12 June 2009 - 14:34 PM

A tout ceux qui balancent leurs certitudes sur les arcanes des transferts et/ou qui sous-entendent être proches des milieux autorisés à penser du club,
"moi j'dis que quand on n'en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule !" (MC)

et ben, Coluche,
il va faire comment pour vivre le fofo si on fait -ou plutôt ils font- comme tu dis :whistling:

on organise un truc à votre bon cœur... :fume:

#943 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,344 posts

Posted 12 June 2009 - 14:37 PM

En effet et vu le contexte pour Fourie on n'est jamais à l'abri d'une déconvenue. M'enfin chat échaudé craint l'eau froide.

Je suis quand même surpris de l'attitude la fédé sud-africaine qui laisse partir pas mal de cadres tels Fourie, Steyn, De Villiers voire Britz et Wepener. Doit y avoir un sacré problème de trésorerie.

#944 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,623 posts

Posted 12 June 2009 - 14:56 PM

En effet et vu le contexte pour Fourie on n'est jamais à l'abri d'une déconvenue. M'enfin chat échaudé craint l'eau froide.

Je suis quand même surpris de l'attitude la fédé sud-africaine qui laisse partir pas mal de cadres tels Fourie, Steyn, De Villiers voire Britz et Wepener. Doit y avoir un sacré problème de trésorerie.

désolé j'avais pas lu le premier :(

#945 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 12 June 2009 - 15:47 PM

ah bon , ben c'est pour cela qu'il a fait un joli geste aprés le match :whistling: la classe ce mec....

Qu'a t'il fait le vilain méchant ?