Qu'a t'il fait le vilain méchant ?
Un bras d'honneur au public jaune il me semble.
De toutes façons, ce type a toujours été un abruti de classe mondiale, meme quand il jouait chez nous.
Posted 12 June 2009 - 19:37 PM
Qu'a t'il fait le vilain méchant ?
Posted 12 June 2009 - 23:34 PM
Jusqu'à sa blessure Contre Paris au SDF, le King a été - avec BJ - le joueur le plus utilisé et a tout simplement été monstrueux à chacune de ses sorties... Perso, je n'ai pas compris pourquoi il a été privé de finale au profit de Cudmore dont on savait, eu égard à son geste contre Toulouse, qu'il ne pourrait jouer qu'avec le frein à main tant il se saurait surveillé... Et puis, derrière une mêlée chahutée, je suis désolé, mais je n'ai personnellement jamais vu Bonnaire (qui est un très grand joueur par ailleurs) avancer comme le fait Vermeulen qui, par sa puissance, est capable de bonifier les ballons les plus pourris... Maintenant la mêlée n'est pas toujours chahutée, heureusement!... Pour moi, Elvis reste le numéro 1 incontestable au poste de 8... Qu'on lui permette de se reposer, très bien (ça n'a pas été suffisamment le cas cette saison), mais dans les grandes circonstances, le numéro 8, c'est lui qui doit l'avoir sur le dos, amha...Ben dites donc y a du monde qui commence à mettre Elvis au placard...
Posted 13 June 2009 - 04:45 AM
Est- tu sûr que notre mêlée à vraiment était chahutée, moi je dirée plutôt le contraire, dommage que l'usap n'a pas été normalement sanctionné.Jusqu'à sa blessure Contre Paris au SDF, le King a été - avec BJ - le joueur le plus utilisé et a tout simplement été monstrueux à chacune de ses sorties... Perso, je n'ai pas compris pourquoi il a été privé de finale au profit de Cudmore dont on savait, eu égard à son geste contre Toulouse, qu'il ne pourrait jouer qu'avec le frein à main tant il se saurait surveillé... Et puis, derrière une mêlée chahutée, je suis désolé, mais je n'ai personnellement jamais vu Bonnaire (qui est un très grand joueur par ailleurs) avancer comme le fait Vermeulen qui, par sa puissance, est capable de bonifier les ballons les plus pourris... Maintenant la mêlée n'est pas toujours chahutée, heureusement!... Pour moi, Elvis reste le numéro 1 incontestable au poste de 8... Qu'on lui permette de se reposer, très bien (ça n'a pas été suffisamment le cas cette saison), mais dans les grandes circonstances, le numéro 8, c'est lui qui doit l'avoir sur le dos, amha...
Posted 13 June 2009 - 06:16 AM
Posted 13 June 2009 - 16:02 PM
Posted 13 June 2009 - 16:11 PM
Concernant FOURIE et étant certainement un peu faignant en raison d'une forte chaleur pesante aujourd'hui m'empêchant de relire tous les posts, une date pour l'arrivée de FOURIE est-elle connue ?
Concernant FOURIE et étant certainement un peu faignant en raison d'une forte chaleur pesante aujourd'hui m'empêchant de relire tous les posts, une date pour l'arrivée de FOURIE est-elle connue ?
Posted 13 June 2009 - 16:32 PM
Débarquerais-tu de la planète "j'ai pas compris la question" ? ^^Débarquerai tu de la planète " je suis à l'ouest" ? ^^
Fourie a été confirmé par le prezident lui même il y a quelques jours a la tv
Débarquerai tu de la planète " je suis à l'ouest" ? ^^
Fourie a été confirmé par le prezident lui même il y a quelques jours a la tv
Posted 13 June 2009 - 16:37 PM
Débarquerais-tu de la planète "j'ai pas compris la question" ? ^^
Taratata demande si la date de l'arrivée de FOURIE est connue, et pas si sa venue a été confirmée...
![]()
Pour te répondre Taratata, je dirai que cette date reste un mystère...
Posted 13 June 2009 - 16:44 PM
Débarquerais-tu de la planète "j'ai pas compris la question" ? ^^
Taratata demande si la date de l'arrivée de FOURIE est connue, et pas si sa venue a été confirmée...
![]()
Pour te répondre Taratata, je dirai que cette date reste un mystère...
Posted 14 June 2009 - 00:11 AM
Effectivement... bon bah je sors !^^
Posted 14 June 2009 - 01:42 AM
Bon tu nous feras 2 fois le tour du Michelin en chantant le fouchtri fouchtra et tu seras pardonné ................
Maintenant si tu as la réponse à la quizz tu as le moyen d'être pardonné plus rapidement !!!!
Posted 14 June 2009 - 09:58 AM
Fourie arrivera lorsque il sera en pré retraites sous les coups de ses 57-58 ans histoire de te,ter l'aventure français. Je ne peut pas dévoiler mes sources...
Posted 14 June 2009 - 11:42 AM
Je crois que les 20 tour du Michelin te sont mérités.......................
Posted 16 June 2009 - 17:20 PM
Posted 16 June 2009 - 19:24 PM
Fin septembre/ début octobre il me semble pour Fourie.