Jump to content

Photo
- - - - -

Jaque FOURIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2348 replies to this topic

#1456 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 04 July 2009 - 12:16 PM

Ben moi vue la mentalité du garçon et sa motivation "énorme", vu qu'i lsera compétitif en Janvier après 18 journées sur 26 en top 14 et 4 journées sur 6 en Hcup où tout sera quasi joué, je n'en veux pas! Que l'ASM aille chercher un européen motivé présent dès Aout ou Septembre plutôt que le chercheur d'or sud-Africain!

Tu ne l'as pas déjà dit 50 fois ça ?

#1457 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 04 July 2009 - 12:19 PM

je n'en veux pas!

La reprise du club est officielle alors :flowers:

#1458 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 04 July 2009 - 13:59 PM

Ben moi vue la mentalité du garçon et sa motivation "énorme", vu qu'i lsera compétitif en Janvier après 18 journées sur 26 en top 14 et 4 journées sur 6 en Hcup où tout sera quasi joué, je n'en veux pas! Que l'ASM aille chercher un européen motivé présent dès Aout ou Septembre plutôt que le chercheur d'or sud-Africain!

Si FOURIE venait pour s'investir réellement pour le club (la durée du contrat, si contrat il y a un jour, sera un bon indicateur) ce serait un excellent recrutement.

Maintenant s'il ne signe que pour 1 ou 2 ans, je serais beaucoup moins emballé...

#1459 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 04 July 2009 - 14:07 PM

Si FOURIE venait pour s'investir réellement pour le club (la durée du contrat, si contrat il y a un jour, sera un bon indicateur) ce serait un excellent recrutement.

Maintenant s'il ne signe que pour 1 ou 2 ans, je serais beaucoup moins emballé...

Ne pas oublier qu'il est sudaf et pas français.... à moins qu'il ne tombe sous le charme de la vie en auvergne comme brock, contrat finit oiseau envolé.... :salut02: sbof

#1460 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 04 July 2009 - 14:12 PM

C'est plus très motivant comme recrutement en effet. Mais si le gars nous sort des matchs de fou en phases finales et nous permet de ramener à Jaude un "truc" qui nous échappe depuis près d'un siècle, alors il aura le droit au respect éternel des supporters clermontois.

#1461 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 04 July 2009 - 14:14 PM

Au fait...

C'est qui Jaque Fourie?

:fume:

#1462 Guest_Madmat_*

Guest_Madmat_*
  • Invité

Posted 04 July 2009 - 14:53 PM

Salut Vulc.
Je pense que de toute manière, à part un jeune joueur, aucun ne signerait plus que 2 ans. Regarde les resignatures et les nouveaux contrats (sauf Parra bien sure!).

#1463 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 posts

Posted 04 July 2009 - 16:55 PM

Au fait...

C'est qui Jaque Fourie?

:fume:

génial ton avatar ;)

y fait un peu trop sa star ce Fourie, je préfére des gars comme White (en plus il a une bonne tête), si il finis par se pointer au Michelin ça sera pas mon favoris... nananére!

#1464 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 04 July 2009 - 18:13 PM

Souvenez vous de Joe Roff...

Moi, je prend.

#1465 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 04 July 2009 - 20:41 PM

C'est plus très motivant comme recrutement en effet. Mais si le gars nous sort des matchs de fou en phases finales et nous permet de ramener à Jaude un "truc" qui nous échappe depuis près d'un siècle, alors il aura le droit au respect éternel des supporters clermontois.

Celui qui fera cela aura droit à sa statue à Clermont, je me pose la question - où la mettre ? :whistling:

#1466 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 04 July 2009 - 20:45 PM

Celui qui fera cela aura droit à sa statue à Clermont, je me pose la question - où la mettre ? :whistling:

te la poses pas..
tu vas avoir beaucoup de reponses..
la meme :w00t:
Mouss est particulierement taquin sur ce sujet la...

#1467 lemontferrandais

lemontferrandais

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 posts

Posted 04 July 2009 - 21:11 PM

génial ton avatar ;)

y fait un peu trop sa star ce Fourie, je préfére des gars comme White (en plus il a une bonne tête), si il finis par se pointer au Michelin ça sera pas mon favoris... nananére!

Entièrement d'accord avec toi !

#1468 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 04 July 2009 - 21:56 PM

pas terrible Fourie ce soir contre les Lions, contrairement à Flutey...

#1469 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 04 July 2009 - 22:09 PM

En meme temps il à pas trop joué avec son collégue au centre et lui meme manque de competition. Il faudra(si il vient) voir à l'usage.

#1470 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts

Posted 04 July 2009 - 22:11 PM

pas terrible Fourie ce soir contre les Lions, contrairement à Flutey...

je suis bien de ton avis ,il aurait mieux valu garder le jeune combezou formé au club ,disponible dés le 15 juillet et salaire moins élevé que fourie !