Aller au contenu

Photo

faure, sympa!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 07 mars 2009 - 11:21

Image IPB
:flowers:

#2 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 07 mars 2009 - 11:47

Vinaka l'Ancien.

Ca fait plaisir de lire ce genre de discours

#3 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 07 mars 2009 - 12:01

A mon avis l intégration de ce joueur va être Très rapide :D

J aime bien ce genre de joueur.

Merci Lancien

#4 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 07 mars 2009 - 12:07

Merci :flowers:

#5 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 mars 2009 - 12:15

Bonjour

C'es vrai que ça change quelqu'un qui dit du bien du club où il vient jouer (enfin rejouer )..Y en a marre de ces gus qui disent que du mal de leur futur club ,de leurs futurs supporters et de leurs futurs coéquipéiers :!
Y a encore des bons gars qui disent du bien des autres ce qui n'est pas à négliger dans notre petit monde de don camillo ...

Maintenant partir quand on a pas le niveau pour aller "travailler" ailleurs et revenir international ça peut peut être donner des idées !

Pour le reste c'est vrai que c'est vraiment un gars sympa avec ce discours envers son ancien et futur club lol

Kiss
PS: J'avais envie de rien dire ,mais j'ai voulu le faire savoir parce que c'est passionnant lol lancien m'en veuw pas je suis d'humeur taquine lol alors là c'est vraiment le bon topic ! parce que c'est vrai qu'avec ce qu'il a dit il a l'air super sympa ce petit pilier lol p:!

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages

Posté 07 mars 2009 - 22:03

Le beaumontois (de Lomagne hein, pas la banlieue sud de clermont...plutot celle de Montauban disons...) est de tte evidence la meilleure recrue possible pour remplacer Emmanuelli : meme profil du gars qui en a bavé pour acceder au haut niveau et qui avec l'age fait maintenant parti des meilleurs !

Un bosseur, un vrai, qui devrait apporter bcp au collectif !

#7 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 10 mars 2009 - 17:08

Bonjour

C'es vrai que ça change quelqu'un qui dit du bien du club où il vient jouer (enfin rejouer )..Y en a marre de ces gus qui disent que du mal de leur futur club ,de leurs futurs supporters et de leurs futurs coéquipéiers :!
Y a encore des bons gars qui disent du bien des autres ce qui n'est pas à négliger dans notre petit monde de don camillo ...

Maintenant partir quand on a pas le niveau pour aller "travailler" ailleurs et revenir international ça peut peut être donner des idées !

Pour le reste c'est vrai que c'est vraiment un gars sympa avec ce discours envers son ancien et futur club lol

Kiss
PS: J'avais envie de rien dire ,mais j'ai voulu le faire savoir parce que c'est passionnant lol lancien m'en veuw pas je suis d'humeur taquine lol alors là c'est vraiment le bon topic ! parce que c'est vrai qu'avec ce qu'il a dit il a l'air super sympa ce petit pilier lol p:!

C'est aussi pour ça que c'est important de conserver un staff stable qui a connu des anciens joueurs et qui savent qu'ils ont progressés. JML était sûrement le mieux placé pour le recruter.

#8 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 338 messages

Posté 10 mars 2009 - 17:25

Ok pour le staff stable qui a changé beaucoup de chose à l'asm. Faure étant devenu international même Agostini aurait pu se rendre compte qu'il avait progressé ;-)

#9 CultureRugby

CultureRugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 14 mars 2009 - 01:07

Sur Faure aussi ici une interview avant l'Angleterre... Par ici