Jump to content

Xv des Gaulois

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
119 replies to this topic

#61 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2009 - 15:41 PM

Samedi y a un double jubilé à Romagnat, t'auras du monde en moins Vince ;)

l'inverse est vrai aussi Mouss ;)

Que veux tu je vais pas changer ma date de tournoi qui a lieu à la meme période pour des jubilés de clubs que j'ai pris en photos dans la saison :) Y a d'autres tournois aussi celui des 3 clochers, plus les 100 ans je crois de Commentry ou quelque chose comme ça, plus l'équipe de France des fonctionnaires, etc, etc...

Y en a pour tout le monde et s'il y a personne à Durtol bah tant pis j'arreterais de me casser le cul :(

Mais merci de me remonter le moral Mouss, y avait bien besoin de ça en plus ce jour... :huh:

#62 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 07 June 2009 - 16:12 PM

tu tu tu

moi je serais a durtol
le spectale et la dignitude sera la

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2009 - 16:21 PM

A partir de demain pour l'entrainement je change la chasuble du boulet... Je change ca serait une chasuble aux couleurs de l'ASM... mouarf

#64 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 07 June 2009 - 16:22 PM

A partir de demain pour l'entrainement je change la chasuble du boulet... Je change ca serait une chasuble aux couleurs de l'ASM... mouarf

on ne veut plus des chasubles rouges....
remet les jaunes :lol:

#65 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 07 June 2009 - 16:23 PM

je sais meme pas si ils meritent cet honneur !! :)

#66 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2009 - 16:27 PM

je sais meme pas si ils meritent cet honneur !! :)

C'est pas faux mon gdzounet. En tout cas ca ne nous enlevera pas notre bonne humeur et notre connerie légendaire de notre petit groupe :flowers:

#67 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2009 - 17:37 PM

Posted Image
Rendez-vous samedi 13 juin 2009 avec les gaulois pour le Resto du Coeur ! :flowers:

#68 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 07 June 2009 - 20:56 PM

l'inverse est vrai aussi Mouss ;)

Que veux tu je vais pas changer ma date de tournoi qui a lieu à la meme période pour des jubilés de clubs que j'ai pris en photos dans la saison :) Y a d'autres tournois aussi celui des 3 clochers, plus les 100 ans je crois de Commentry ou quelque chose comme ça, plus l'équipe de France des fonctionnaires, etc, etc...

Y en a pour tout le monde et s'il y a personne à Durtol bah tant pis j'arreterais de me casser le cul :(

Mais merci de me remonter le moral Mouss, y avait bien besoin de ça en plus ce jour... :huh:

Arf, prends pas la mouche, c'était juste pour info.................... ;)

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 07 June 2009 - 20:58 PM

ça dépend tu préféres quoi voir un poulet ou un pompier ? :fume:

#70 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 07 June 2009 - 21:12 PM

Je ne prends pas la mouche Mouss. Je te remercie de l'info mais tu sais je suis aussi au courant de ce qui se passe dans l'ovalie locale... et ce depuis le début de saison ou la date du jubilé m'a été communiqué des fois que je pourrais venir prendre les photos... ;)

Mais y a des fois ou... :(

#71 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 08 June 2009 - 07:23 AM

Je ne prends pas la mouche Mouss. Je te remercie de l'info mais tu sais je suis aussi au courant de ce qui se passe dans l'ovalie locale... et ce depuis le début de saison ou la date du jubilé m'a été communiqué des fois que je pourrais venir prendre les photos... ;)

Mais y a des fois ou... :(

Répète ça 10 fois de suite avec des Chamallow plein la bouche :D

#72 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 08 June 2009 - 07:37 AM

Répète ça 10 fois de suite avec des Chamallow plein la bouche :D

mékilécon :lol:

#73 Ovalman

Ovalman

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 posts

Posted 08 June 2009 - 10:53 AM

mékilécon :lol:

Ca c'est sur! Et d'ailleurs il ferait bien le Mouss de venir bouger ses fesses a Durtol et ce, des aujourdhui !!! En tout cas moi j'y serais, au moins pour voir des sourires apres ce week end de m.....

#74 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 08 June 2009 - 11:23 AM

Ca pour sourire, on va bien s'amuser. Le concert du samedi soir c'est du lourd...

Merci à NRJ qui va nous faire la pub mercredi toute la journée dans leur flash infos...

#75 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 08 June 2009 - 11:25 AM

Ca c'est sur! Et d'ailleurs il ferait bien le Mouss de venir bouger ses fesses a Durtol et ce, des aujourdhui !!! En tout cas moi j'y serais, au moins pour voir des sourires apres ce week end de m.....

Toi t'es un malin, voir des sourires qui dit!! tu parles........................... :whistling: :whistling: :whistling: y a pas que les sourires que t'aimerais voir.........................(moi je dis ça,, je dis rien...............)