Jump to content

Photo

Brock!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23 replies to this topic

#16 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 22 March 2009 - 19:23 PM

L'un des meilleurs 10 au monde, du genre Carter.
Qui peut comparer notre Dieu de l'ASM à un frimeur du genre Michalak, ou des types surmédiatisés du genre Skrela.
Quant à Andy Goode, j'aime bien son style mais il a fait un tournoi désastreux.

Ok Brock James est énorme mais je ne crois qu'il soit nécessaire de "descendre" F. Michalak ou D. Skrela. Pas tant les mots que tu utilises, le ton employé me parait un peu irrespectueux vis à vis de ces joueurs.
Tant pis si je passe pour un "effarouché" mais la vindicte populaire a parfois tendance a m'exaspérer un peu. F. Michalak reste pour moi un méga super joueur qui a eu ses hauts et ses bas mais qui ne mérite pas le déferlement qu'il subit parfois, comme Chabal, Ellisalde et d'autres........ça doit certainement faire "cool" de descendre un joueur juste parce qu'il a un peu de notoriété et que la vox-populi le fait...

#17 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 28 March 2009 - 08:21 AM

Ok Brock James est énorme mais je ne crois qu'il soit nécessaire de "descendre" F. Michalak ou D. Skrela. Pas tant les mots que tu utilises, le ton employé me parait un peu irrespectueux vis à vis de ces joueurs.
Tant pis si je passe pour un "effarouché" mais la vindicte populaire a parfois tendance a m'exaspérer un peu. F. Michalak reste pour moi un méga super joueur qui a eu ses hauts et ses bas mais qui ne mérite pas le déferlement qu'il subit parfois, comme Chabal, Ellisalde et d'autres........ça doit certainement faire "cool" de descendre un joueur juste parce qu'il a un peu de notoriété et que la vox-populi le fait...

+1

#18 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 28 March 2009 - 17:50 PM

L'a manqué une pénalité d'à peine 50 mètres...... vraiment mauvais ce mec ...... :whistling: pfff, juste 41 coups de pied réussi à la suite, ouai bof .......

:flowers: :w00t:

-boxe02- bon d'accord, je cause trop .......

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 29 March 2009 - 13:59 PM

Ménage effectué dans le sujet, merci de ne pas faire dévier à nouveau.

#20 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 29 March 2009 - 14:45 PM

Tu a raison ,ils sont le fruit de cerveaux fertiles des Marketings journalistique , sa n'enpeche pas qui sont bon..."avec un micro!!!" :fume:

la preuve Noves mais régulièrement Michokotte sur la touche,pour qu'il puisse parler aux journaleux, faire des photos avec les
gamins...ils sont super sympathiques, il faut les respecter.....Bordel!! :D

#21 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 29 March 2009 - 14:59 PM

Tu a raison ,ils sont le fruit de cerveaux fertiles des Marketings journalistique , sa n'enpeche pas qui sont bon..."avec un micro!!!" :fume:

la preuve Noves mais régulièrement Michokotte sur la touche,pour qu'il puisse parler aux journaleux, faire des photos avec les
gamins...ils sont super sympathiques, il faut les respecter.....Bordel!! :D

Brock James et le meilleur réalisateur au Monde,voir extragalactique c'est un extraterrestre, il est est portée...

que les médias ne s'intéresse pas trop a lui, c'est très bien..il y a assez de spectacle ailleurs.. :flowers:

#22 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,918 posts

Posted 31 March 2009 - 09:49 AM

#23 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 31 March 2009 - 10:14 AM

si Brock n'est pas aussi médiatisé qu'un byron ou un el mago c'est tout simplement parce qu'il joue dans un club qui s'appelle l'ASMCA................. vous voyez ce que je veux dire par la.........

#24 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 posts

Posted 31 March 2009 - 13:30 PM

si Brock n'est pas aussi médiatisé qu'un byron ou un el mago c'est tout simplement parce qu'il joue dans un club qui s'appelle l'ASMCA................. vous voyez ce que je veux dire par la.........

Euh... plutôt qu'il ne joue pas au Stade T. ou au Stade F.

Notre club est moins médiatique que les 2 Stades, mais il ne faut pas jouer les mal aimés pour autant.