Posted 16 March 2009 - 11:45 AM
Posted 16 March 2009 - 12:56 PM
Posted 16 March 2009 - 13:04 PM
en faite c'est pas cela du tout , aprés avoir demandé a son agent ce que tous les supporters toulonnais gueulaient tout fort et constament dans les tribunes c'est là qu'il a fait demi tour...je n'écris pas ce mot sinon mon message va etre suprimé
on ne parle pas comme cela devant un sujet de la reine.....
Posted 16 March 2009 - 13:05 PM
Posted 16 March 2009 - 15:14 PM
Cet article est intriguant mais il ne dit rien du tout! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, est-ce dans les vestiaires? dans les douches? Avec une savonnette?
![]()
Apparemment il n'y on pas mis les formes!
Posted 16 March 2009 - 18:38 PM
en restant sérieux sur ce post, je pense que wilki, ne voulait aucun "signe extérieur de déjà signé et de bienvenue", en fait il a réagi comme quelqu'un' un a qui on avait voulu mettre la pression pour dire OUI....et bien il dira NONCet article est intriguant mais il ne dit rien du tout! On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, est-ce dans les vestiaires? dans les douches? Avec une savonnette?
![]()
Apparemment il n'y on pas mis les formes!
Posted 16 March 2009 - 21:25 PM
en faite c'est pas cela du tout , aprés avoir demandé a son agent ce que tous les supporters toulonnais gueulaient tout fort et constament dans les tribunes c'est là qu'il a fait demi tour...je n'écris pas ce mot sinon mon message va etre suprimé
on ne parle pas comme cela devant un sujet de la reine.....
Posted 16 March 2009 - 21:55 PM
yzoneusa, sacemaltermineIl faudrait une équipe de foot là-bas comme ça les supporters pourraient s'en donner à coeur joie sans polluer le rugby.
Posted 16 March 2009 - 22:24 PM
Posted 24 March 2009 - 22:14 PM
yzoneusa, sacemaltermine