Aller au contenu


Photo

[Top 14] Toulouse - Paris


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#1 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 110 messages

Posté 29 mars 2009 - 14:07

Image IPB



Une victoire toulousaine pourrait nous permettre d'aller chatouiller le SF samedi prochain...

#2 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 29 mars 2009 - 14:47

sur le jeu produit par les parisiens lors des derniers matchs,toulouse devrait gagner
mais bon,la logique et le sport....


toulouse va essayer de gagner ce match et laisser les cadres au repos la semaine prochaine

#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 29 mars 2009 - 14:54

Une victoire toulousaine serait bienvenue. La troisième place serait jouable à Paris. D'autant que les Parisiens n'ont pas un calendrier facile pour terminer leur saison !
Clermont terminera sa saison conte 2 clubs qui seront sûrement déjà relégués ! Le Stade devra batailler contre des basques lancés dans la course à l'Europe !
Brive je ne les vois pas battre Toulouse, ni s'imposer à Sapiac et à Castes ! A Clermont se sera une dérouillée ! Ils ne m'inquiètent pas !

#4 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 29 mars 2009 - 16:24

vu le pack je vois bien la mêlée parisienne prendre la marée toulousaine, surtout que cette saison la mêlée de toulouse est énorme.

#5 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 29 mars 2009 - 16:26

A mon avis il n'y a pas photo entre le 2 équipes , Toulouse devrait gagner assez facilement .
En ce qui nous concerne, si on récupère un peu de monde au centre on devrait l'emporter au stade de France , et même si cette année on n'est pas très flamboyant on répond ttjrs présent dans les grands rendez-vous.

#6 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 29 mars 2009 - 16:37

La communication made in NOVES me porte tellement sur les nerfs que je ne peux soutenir ce monsieur et son son club. Comme lui, je fais preuve de beaucoup de respect mais je n'en pense pas moins. Nous le savons que Toulouse est le seul qualifié pour les quart de finale de la la HCUP, c'est un peu fatiguant cette éternelle suffisance mélée à une humilité toute feinte. Nous nous y sommes fait prendre à de multiples reprises par le passé malheureusement.

#7 alex63000

alex63000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 29 mars 2009 - 16:53

sur le jeu produit par les parisiens lors des derniers matchs,toulouse devrait gagner
mais bon,la logique et le sport....


toulouse va essayer de gagner ce match et laisser les cadres au repos la semaine prochaine

Reste a savoir si les toulousains sans leurs cadres peuvent battre brive ce qui me parait faisable enfin tout depend de l'engagement des brivistes qui sera surement tres rude!esperons une defaite pour les coujous et une victoires pour nos jaunards!

#8 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:26

Une victoire toulousaine serait bienvenue. La troisième place serait jouable à Paris. D'autant que les Parisiens n'ont pas un calendrier facile pour terminer leur saison !
Clermont terminera sa saison conte 2 clubs qui seront sûrement déjà relégués ! Le Stade devra batailler contre des basques lancés dans la course à l'Europe !
Brive je ne les vois pas battre Toulouse, ni s'imposer à Sapiac et à Castes ! A Clermont se sera une dérouillée ! Ils ne m'inquiètent pas !


+ 1 :flowers:

#9 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 29 mars 2009 - 18:37

Reste a savoir si les toulousains sans leurs cadres peuvent battre brive ce qui me parait faisable enfin tout depend de l'engagement des brivistes qui sera surement tres rude!esperons une defaite pour les coujous et une victoires pour nos jaunards!


Je pense que les Coujous gagneront chez eux contre une équipe remaniée de Toulouse.
Ce sera d'autant plus intéressant que nous les recevrons 2 semaines après et qu'ils auront disputer un quart de finale de challenge européen le week-end d'avant.

Quant à ce soir, je vois naturellement Toulouse s'imposer. En espérant que le match reste plaisant à regarder.

#10 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:17

Je pense que les Coujous gagneront chez eux contre une équipe remaniée de Toulouse.
Ce sera d'autant plus intéressant que nous les recevrons 2 semaines après et qu'ils auront disputer un quart de finale de challenge européen le week-end d'avant.

Quant à ce soir, je vois naturellement Toulouse s'imposer. En espérant que le match reste plaisant à regarder.


Equipe remaniée de Toulouse avant un 1/4 de H-Cup ? Tu le penses vraiment ?
Une défaite n'est pas très bonne avant un match comme ça. Je ne vois pas d'équipe remaniée, au contraire...

#11 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:35

Pas de lien pour voir le match messieurs ?

#12 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:37

http://fr.justin.tv/jaja5902

#13 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:37

http://fr.justin.tv/jaja5902


Merci bien c génial :flowers:

#14 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:43

Jauzion en 10 ?
et Poitrenaud au centre ?

#15 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 29 mars 2009 - 19:44

ben ouais
c la pénurie a tououse :rolleyes: