Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] 22ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
48 replies to this topic

#16 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 31 March 2009 - 09:13 AM

jean louis est un monument.
Cette chanson est une perle nacrée.

Merci.

Dommage qu'il chante faux! :whistling:

par contre si Brive joue contre le ST comme contre les basques...c'est une branlée assurée! :rolleyes:

#17 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 550 posts

Posted 31 March 2009 - 10:58 AM

par contre si Brive joue contre le ST comme contre les basques...c'est une branlée assurée! :rolleyes:

c'est un peu le problème : faut voir si ToLose va aller à Brive les mains dans les poches en pensant au 1/4 de HCup...
De plus, en gagnant à Brive, il mettrait Clermont dans une position nettement plus confortable et ça, je pense que Guytou n'en a pas envie du tout ...

#18 orthank

orthank

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 posts

Posted 31 March 2009 - 11:39 AM

Mais bon, faut dire aussi qu'une défaite avant un 1/4 de final serait de mauvaise augure pour la dynamique <_< <_< aussi, alors je pense que Toulouse va aller en Coujouxie avec la ferme intention de gagner pour préparer au mieux son 1/4. :fume: :fume: :fume:

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 31 March 2009 - 12:16 PM

Toulouse, c'est bien, l'équipe qui avait envoyé une équipe de cadets se faire humilier contre le SF le 22 septembre 2001 ? :fume:

Image IPB

Edited by JB 03, 31 March 2009 - 13:45 PM.
Ajout de la capture d'écran

#20 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,354 posts

Posted 31 March 2009 - 12:23 PM

Faites confiance à Toulouse, ils n'iront pas à Brive prendre 40 points... avec l'effectif du stade et même s'ils ont deux/trois blessés/repos de grande valeur (Kelleher, Elissalde, Dussautoir), le groupe est impressionnant et sûr que certains voudront être de l'aventure Hcup et fin de championnat, car sortir 23 gars pour les matchs clefs, c'est pas évident à Clermont mais ça l'est encore moins à Toulouse...

Toulouse va gagner à Brive :original: car il n'y a pas meilleure préparation que la victoire et que certains joueurs ont des places à prendre...

Human - Servat - Perugini
Millo - Albacete
Nyanga - Sowerby - Maka
Michalak - Skrela
Poitrenaud - Kunavore
Clerc - Donguy aux ailes
Medard

R: Jauzion - Belie - Heymans - Pelous - Lamboley - Montes - Poux- Basualdo (donc 5 internationaux français A sur le banc... et 8 sur le terrain, et je ne parle pas des étrangers...)

et j'en laisse encore sur le carreau :mellow:

Voilà ce que peux donner une équipe mixte de Toulouse... :whistling: Toulouse gagnera et tranquillou pépère en +...

#21 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 31 March 2009 - 14:22 PM

Faites confiance à Toulouse, ils n'iront pas à Brive prendre 40 points... avec l'effectif du stade et même s'ils ont deux/trois blessés/repos de grande valeur (Kelleher, Elissalde, Dussautoir), le groupe est impressionnant et sûr que certains voudront être de l'aventure Hcup et fin de championnat, car sortir 23 gars pour les matchs clefs, c'est pas évident à Clermont mais ça l'est encore moins à Toulouse...

Toulouse va gagner à Brive :original: car il n'y a pas meilleure préparation que la victoire et que certains joueurs ont des places à prendre...

Human - Servat - Perugini
Millo - Albacete
Nyanga - Sowerby - Maka
Michalak - Skrela
Poitrenaud - Kunavore
Clerc - Donguy aux ailes
Medard

R: Jauzion - Belie - Heymans - Pelous - Lamboley - Montes - Poux- Basualdo (donc 5 internationaux français A sur le banc... et 8 sur le terrain, et je ne parle pas des étrangers...)

et j'en laisse encore sur le carreau :mellow:

Voilà ce que peux donner une équipe mixte de Toulouse... :whistling: Toulouse gagnera et tranquillou pépère en +...

Sur le carreau y a Fritz?????? :original:

#22 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,330 posts

Posted 31 March 2009 - 14:29 PM

Toulouse, c'est bien, l'équipe qui avait envoyé une équipe de cadets se faire humilier contre le SF le 22 septembre 2001 ? :fume:

oui celle là même qui avait pris 90 points à Bourgoin il y a quelques années... ou 50 à Agen il y a 3 ans, 50 à Perpignan l'an passé et 35 cette saison... celle là :fume:

#23 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 31 March 2009 - 14:31 PM

oui celle là même qui avait pris 90 points à Bourgoin il y a quelques années... ou 50 à Agen il y a 3 ans, 50 à Perpignan l'an passé et 35 cette saison... celle là :fume:

Celle qui est championne de France, quoi! :whistling:

#24 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 31 March 2009 - 14:32 PM

Ah bon les cadets / juniors / espoirs du Stade sont champions de France en titre ?

#25 l'exil

l'exil

• Membres
  • 30,330 posts

Posted 31 March 2009 - 15:14 PM

ouh toi t'as pas compris le sens de mon post :rolleyes:

#26 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,354 posts

Posted 31 March 2009 - 15:16 PM

Sur le carreau y a Fritz??????

Exact :D j'ai même oublié Fritz c'est dire que Toulouse ne perdra pas à Brive. :w00t: 1 semaine avant Cardif!!!

oui celle là même qui avait pris 90 points à Bourgoin il y a quelques années... ou 50 à Agen il y a 3 ans, 50 à Perpignan l'an passé et 35 cette saison... celle là

Pour l'Exil, je ne pense pas que Toulouse aligne la même équipe qu'à Perpignan, après la période du tournoi, ils ont besoin d'aligner les matchs avec un groupe cohérent et performant (avec leurs internationaux), donc mis à part Dussautoir qui va souffler et les blessés, c'est du lourd qui sera au Stadium, et ils gagneront sans problème... Brive va dégonfler aussi vite que Montpellier début 2009... ce sera la même en couleur, deux matchs de suite (Toulouse, Clermont) et deux grosses branlées... :whistling:

#27 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,352 posts

Posted 31 March 2009 - 15:17 PM

Image IPB

oh la mauvaise langue :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#28 l'exil

l'exil

• Membres
  • 30,330 posts

Posted 31 March 2009 - 16:03 PM

Pour l'Exil, je ne pense pas que Toulouse aligne la même équipe qu'à Perpignan,

on est bien d'accord... je réagissais juste au post de JB montrant que même l'équipe C du ST était parvenue à gagner chez des gros...

Bref

#29 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 31 March 2009 - 18:15 PM

il fait pourtant passer bien plus d'emotions qu'un fiori, une laam, une celine dion,
etc... qui sont de vrais pénibles lorsqu'ils chantent...

#30 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,777 posts

Posted 31 March 2009 - 19:13 PM

Au vu de leurs dernières prestations, les Brivistes ne me font pas peur. Y a moyen de les mettre KO, maintenant un match raté est vite arrivée...

Bayle pense que ce n'est pas un quart : voici les rentransmissions pour la 23ème journée

23e journée :

- Vendredi 17 avril 2009 à 20h35 sur CANAL + Sport : BIARRITZ O. PB / USA PERPIGNAN

- Samedi 18 avril 2009 à 16h30 sur CANAL + : RC TOULONNAIS / STADE TOULOUSAIN au Stade Vélodrome à Marseille.

- Samedi 18 avril 2009 à 20h35 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G XV / US DAX RUGBY LANDES

Montauban - dax au lieu de clermont - Brive c'est quand même osé!

J'ai rien contre ces deux clubs mais bon la.... :censure: