Entendu sur RMC samedi aprés-midi (j'étais de mariage..........à 16h30
), "les auvergnats" en parlant des Brivistes.
Failli sortir de la route!!!!
ça crrraint ! en même temps si t'écoutes moscato...

Posted 08 April 2009 - 18:22 PM
Entendu sur RMC samedi aprés-midi (j'étais de mariage..........à 16h30
), "les auvergnats" en parlant des Brivistes.
Failli sortir de la route!!!!
Posted 08 April 2009 - 18:42 PM
Posted 08 April 2009 - 18:57 PM
Alors , s'ils sont pas auvergnats , ils sont quoi ?
Posted 08 April 2009 - 19:08 PM
Posted 08 April 2009 - 19:09 PM
Alors , s'ils sont pas auvergnats , ils sont quoi ?
Posted 08 April 2009 - 19:12 PM
Posted 08 April 2009 - 19:55 PM
A S M et rien d'autre !!
Les supporters chantent ASM ou Montferrand, jamais Clermont, la voila la vraie réponse....
Posted 08 April 2009 - 21:27 PM
on ne touche pas a l ASM mossieur...c est interditLe sujet a beaucoup de succès, ce qui prouve qu'on ne s'inquiète plus de notre qualification en demi ni de notre fond de jeu. Si on se dispute pour de telles vétilles c'est que Clermont (heu pardon l'ASMontferrand Clermont Auvergne) va mieux...
Je n'ai pas le souvenir de telles discussions endiablées après notre défaite à Mont de Marsan
Posted 08 April 2009 - 22:23 PM
Tu as mauvaise mémoire...Le sujet a beaucoup de succès, ce qui prouve qu'on ne s'inquiète plus de notre qualification en demi ni de notre fond de jeu. Si on se dispute pour de telles vétilles c'est que Clermont (heu pardon l'ASMontferrand Clermont Auvergne) va mieux...
Je n'ai pas le souvenir de telles discussions endiablées après notre défaite à Mont de Marsan
Ils sont... ridicules!Alors , s'ils sont pas auvergnats , ils sont quoi ?
Finalement , les brivistes , vous les aimez bien !
Posted 08 April 2009 - 22:32 PM
Tout le monde sait que la France c'est l'Auvergne.................avec un peu de terre autourQuoi y a d'autres régions que l'Auvergne ???
![]()
![]()
Posted 08 April 2009 - 22:37 PM
Tout le monde sait que la France c'est l'Auvergne.................avec un peu de terre autour
Posted 08 April 2009 - 23:03 PM
Posted 09 April 2009 - 03:36 AM
Posted 09 April 2009 - 07:57 AM
Et on va faire la fête où quand on aura ramené le brennus ? La place de Jaude s'est pas à Montferrand que je sâche...C'est Monferrand...point...Allez alors ont va appeler Bayonne Biaritz et vis vers sa, ils vont apprécié c'est sur...
Le club de Clermont, il est en fédérale en entente avec Cournon...point...
Et ont s'en Branle...de Clermont...![]()
![]()
C'est une connaissance l'affirme...
Posted 09 April 2009 - 08:04 AM
Tout cela pour dire que ce n'est pas particulièrement gênant de dire Clermont...