Montferrand/Clermont ou les deux
Posté 09 avril 2009 - 08:13
En ce qui me concerne il est évident que c'est l'ASM.
En résumé Montferrand pour le coeur et Clermont pour la raison...
Posté 09 avril 2009 - 08:55
l'ASM CA RHONE ALPES ou encore l'ASM Clermont RHONE ALPES AUVERGNE... que du bonheur

Posté 09 avril 2009 - 10:31
Pourquoi pas l'ASM Clermont Rhône Alpes Auvergne LIMOUSIN quand on aura "absorbé" Brive?!...et ce n'est peut être pas fini..... car si le projet de fusion des régions passe.......... on aura droit à ceci :
l'ASM CA RHONE ALPES ou encore l'ASM Clermont RHONE ALPES AUVERGNE... que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 09 avril 2009 - 11:23
Pourquoi pas l'ASM Clermont Rhône Alpes Auvergne LIMOUSIN quand on aura "absorbé" Brive?!...
tout mais pas ca

Posté 09 avril 2009 - 12:31
Je vois que vous parlez de Montferrand, je pense que vous êtes au courant que le club s'appelle Clermont Auvergne depuis quelque temps .....
C'est Montferrand. Point Barre. Clermont ne sera jamais que la banlieue de Montferrand.
Posté 09 avril 2009 - 13:08
Ben alors dans ce cas là tu ne sait pas d'ou vient le club que tu supporte faut pas oublier que le rugby c'est beaucoup de tradition...Jaude d'accord ont le veut tous là bas mais ça c'est des détailsEt on va faire la fête où quand on aura ramené le brennus ? La place de Jaude s'est pas à Montferrand que je sâche...
Tout cela pour dire que ce n'est pas particulièrement gênant de dire Clermont...
Posté 09 avril 2009 - 14:09
Si on parle un peu moins de la qualif pour les demi , çe n'est quand meme pas mauvais signe .On est peut etre légèrement moins inquiet .Le sujet a beaucoup de succès, ce qui prouve qu'on ne s'inquiète plus de notre qualification en demi ni de notre fond de jeu. Si on se dispute pour de telles vétilles c'est que Clermont (heu pardon l'ASMontferrand Clermont Auvergne) va mieux...
Je n'ai pas le souvenir de telles discussions endiablées après notre défaite à Mont de Marsan
Par contre , je ne trouve pas ce sujet si futile que cela ,car c'est bien des raçines , de l'histoire , je dirais meme de l'ame de ce club dont on débat , et moi j'aime ça!
wink2 wink2 wink2
Posté 09 avril 2009 - 14:10
Façon zèbre?Pourquoi pas l'ASM Clermont Rhône Alpes Auvergne LIMOUSIN quand on aura "absorbé" Brive?!...
Posté 09 avril 2009 - 14:13
Posté 09 avril 2009 - 15:35
CA: heu, Crédit Agricole? Et ils donnent des sous?
Montferrand bien sur, pour répondre à la question.

Posté 09 avril 2009 - 16:57
Pourquoi pas l'ASM Clermont Rhône Alpes Auvergne LIMOUSIN quand on aura "absorbé" Brive?!...
slt a tous et au bout tu rajoutes bourbonnais ca fera plaisir a tous les bourbonnais qui viennent remplir le PDSMM

C'est bon j'ai du dire une connerie la
bonne soiree
gateau03 un bourbonnais qui est fier de l'etre et d'etre auvergnat et tres fier de supporter le MR et L'ASMCA

oula je crois que j'aurai du me relire ,je vais me faire chambrer sur bourbounnais
aieaieaie
Modifié par JB 03, 09 avril 2009 - 18:03 .
Tu as le bouton "Editer" qui te permet de corriger ton message.
Posté 09 avril 2009 - 17:25
Quel que soit le nom qu'on lui donnera, notre club a une âme ! Il a son Histoire que l'on ne changera jamais... Appeler le club Clermont ce n'est pas "fermer le livre de Montferrand mais tourner une nouvelle page."Si on parle un peu moins de la qualif pour les demi , çe n'est quand meme pas mauvais signe .On est peut etre légèrement moins inquiet .
Par contre , je ne trouve pas ce sujet si futile que cela ,car c'est bien des raçines , de l'histoire , je dirais meme de l'ame de ce club dont on débat , et moi j'aime ça!
wink2 wink2 wink2
Cependant j'ai de l'empathie pour ceux qui n'acceptent pas le changement de nom du club, cela prouve leur amour du maillot !
Je serais davantage chagriné si on changeait la couleur des maillots (ce qui semble à la mode au foot - question de marketing) Jouer en fluo simplement pour vendre des maillots serait un véritable sacrilège !
Vive Montferrand, vive Clermont et vive l'Auvergne !
Posté 09 avril 2009 - 19:46
Posté 09 avril 2009 - 20:26
Quel que soit le nom qu'on lui donnera, notre club a une âme ! Il a son Histoire que l'on ne changera jamais... Appeler le club Clermont ce n'est pas "fermer le livre de Montferrand mais tourner une nouvelle page."
Cependant j'ai de l'empathie pour ceux qui n'acceptent pas le changement de nom du club, cela prouve leur amour du maillot !
Je serais davantage chagriné si on changeait la couleur des maillots ](ce qui semble à la mode au foot - question de marketing) Jouer en fluo simplement pour vendre des maillots serait un véritable sacrilège !
Vive Montferrand, vive Clermont et vive l'Auvergne !
Déjà fait il y a quelque temps , quand l' A S M etait en blanc et que tous le stade etait en jaune et bleu !
D ou la colere des supporters ,rendez nous nos couleurs ! ! !
Posté 09 avril 2009 - 21:33
Le maillot "noir et orangé" d'il y a 3 ans était pas mal non plus niveau horreur!Déjà fait il y a quelque temps , quand l' A S M etait en blanc et que tous le stade etait en jaune et bleu !
D ou la colere des supporters ,rendez nous nos couleurs ! ! !