Tu pues du bec, ça sent le poisson, ça remonte direct de l'estomac
Posté 11 avril 2009 - 11:49
s'approchât de moi avec son petit air taquin et avenant.
Afin de d'essayer de couper un peu l'ennui qui m'étreignait et de faire diversion par rapport à mon interlocuteur, un homme d'une soixantaine d'année, mal dégrossi et avec un fort accent méridional, je me mis à caresser ce magnifique petit chien toiletté à l'allure de chiot. Le chien aimait ça, il est redemandait et moi aussi. Bien mal m'en prit, au bout de quelques minutes, alors que la chien était parti mendier à une table voisine, je me rendis compte brutalement que mes doigts puaient comme jamais. Comment un si petit chien peut-il produire une odeur aussi dégueulasse? La nature est bien étrange, et des qu'il fait chaud les odeurs bien fortes!
Moralité : si tu veux caresser un chien, assure toi que ça soit plutôt une chienne et n'oublie pas de te laver les mains après.
ps: d'autres conseils vétérinaires suivront!
Posté 11 avril 2009 - 12:20

Posté 11 avril 2009 - 12:21
Un aveugle et son chien sont en attente devant un passage piéton, le feu est rouge. Le feu passe au vert, le chien ne bouge pas un poil. Le feu redevient rouge, repasse au vert et le chien ne bouge toujours pas. Après plusieurs passages au vert du feu, un passant qui a assisté à la scène depuis le début va vers l'aveugle et lui dit... "Monsieur, je dois vous faire remarquer que le feu pour piétons est déjà devenu plusieurs fois vert et votre chien ne vous a jamais fait traverser. Si ça continue vous risquez d'attendre longtemps à ce feu." L'aveugle remercie le passant de l'avoir averti, fouille dans sa poche, en ressort un gros morceau de sucre et il le donne au chien.
Le passant s'écrie, -"Alors la c'est la meilleur!!! votre chien vous fait perdre votre temps inutilement à ce feu rouge et vous, vous lui donnez un morceau de sucre!!" L'aveugle lui répond..-"C'est normal monsieur, il faut bien que je repère la tête de mon chien pour que je puisse lui foutre mon pied au cul!!!"
Posté 11 avril 2009 - 12:48
parce que les chiennes sentent moins que les chiens
ç ' est pas ce que l' expérience de la vie ma appris
Oui c'est rigolo d'ailleurs comme les chiennes sentent le poisson, parfois.
Posté 11 avril 2009 - 13:18

Posté 11 avril 2009 - 13:53
Oui, et après en avoir caressé une, on a parfois aussi les doigts qui collent, en plus de puer.