Aller au contenu


Photo

4 équipes qui descendraient


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 019 messages

Posté 14 avril 2009 - 18:53

Voilà puisque 3 équipes vont descendre de fédéral3 et que pour l'instant 1 seule équipe est sur de monter d'honneur.
Comme dans les autres divisions ce sont 2 équipes qui montent il y aurait 4 descentes si je ne me trompe pas.

du coup la place de 6ème va être très importante si on ne veux pas avoir peur d'attendre les play-offs d'honneur.
en honneur c'est déjà joué (riom es montagne ne peu pas revenir sur pont duch).
par contre en Ph ça va être très serré entre La Plaine, Combronde et Chateaugay (qui s'affrontent).
en première série c'est entre St genes Manzat et Brives que ça va se jouer.
en deuxième série ça va se battre entre Langeac Chamallières St Pourçain et Sauxillanges (qui s'affrontent).


en puis du coup si on regarde dans toutes les divisions l'an prochain ça risque d'être une vrai Boucherie (ou comme dit ailleurs une vrai charcuterie n'est ce pas Mouss)

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 avril 2009 - 11:48

Voilà puisque 3 équipes vont descendre de fédéral3 et que pour l'instant 1 seule équipe est sur de monter d'honneur.
Comme dans les autres divisions ce sont 2 équipes qui montent il y aurait 4 descentes si je ne me trompe pas.

du coup la place de 6ème va être très importante si on ne veux pas avoir peur d'attendre les play-offs d'honneur.
en honneur c'est déjà joué (riom es montagne ne peu pas revenir sur pont duch).
par contre en Ph ça va être très serré entre La Plaine, Combronde et Chateaugay (qui s'affrontent).
en première série c'est entre St genes Manzat et Brives que ça va se jouer.
en deuxième série ça va se battre entre Langeac Chamallières St Pourçain et Sauxillanges (qui s'affrontent).


en puis du coup si on regarde dans toutes les divisions l'an prochain ça risque d'être une vrai Boucherie (ou comme dit ailleurs une vrai charcuterie n'est ce pas Mouss)


Toutafé mon cher Jeanjean!
Néanmoins nous sommes tous suspendus au fait que Bort les Orgues aurait (je dis bien aurait) demandé à intégrer le comité du Limousin!

#3 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 15 avril 2009 - 12:41

apres discution avec certains menbres du comité du cantal , personnes n' étaient au courant .
il semblerait même que cela pose probleme au niveau des bassins de formation ...

donc a faire a suivre ...

#4 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 15 avril 2009 - 19:49

Voilà puisque 3 équipes vont descendre de fédéral3 et que pour l'instant 1 seule équipe est sur de monter d'honneur.
Comme dans les autres divisions ce sont 2 équipes qui montent il y aurait 4 descentes si je ne me trompe pas.

du coup la place de 6ème va être très importante si on ne veux pas avoir peur d'attendre les play-offs d'honneur.
en honneur c'est déjà joué (riom es montagne ne peu pas revenir sur pont duch).
par contre en Ph ça va être très serré entre La Plaine, Combronde et Chateaugay (qui s'affrontent).
en première série c'est entre St genes Manzat et Brives que ça va se jouer.
en deuxième série ça va se battre entre Langeac Chamallières St Pourçain et Sauxillanges (qui s'affrontent).


en puis du coup si on regarde dans toutes les divisions l'an prochain ça risque d'être une vrai Boucherie (ou comme dit ailleurs une vrai charcuterie n'est ce pas Mouss)


J'ai pas tout compris là: En 1ere série, combien de clubs descendront en 2eme série cette saison ??

#5 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages

Posté 15 avril 2009 - 20:59

il vaut mieux attendre les barrages d'accession en fédérale 3 pour savoir combien de club vont descendrent.
Et pourquoi une poule honneur à 12 clubs ? :whistling:

#6 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 16 avril 2009 - 09:29

une poule à 12 club cela veut dire 4 match de plus ....

quant on voit la difficulté que l' on a eu pour terminer ce championnat ...
a moins de démarrer fin août ???

cela me semble pour le moins difficile .

a faire a suivre ....

#7 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 019 messages

Posté 16 avril 2009 - 17:12

il vaut mieux attendre les barrages d'accession en fédérale 3 pour savoir combien de club vont descendrent.
Et pourquoi une poule honneur à 12 clubs ? :whistling:

c'est également une rumeur qui m'est arrivé au oreilles l'autre jour...
l'an dernier la 3ème/4ème série était sur un calendrier à 22 dates mais l'hiver n'avait pas été le même que cette année.

pour réexpliquer dans toutes les divisions régionales si on garde 10 club par division il y aurait 4 descentes pour 2 montées.

#8 COACH 6

COACH 6

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 16 avril 2009 - 18:07

moi , j' avais plutôt entendu la possibilité de faire des poules de 11 ...

comme quoi on entend tout et son contraire ....

de toute façon la place de 6ème va valoir cher ...

#9 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 avril 2009 - 19:10

c'est également une rumeur qui m'est arrivé au oreilles l'autre jour...
l'an dernier la 3ème/4ème série était sur un calendrier à 22 dates mais l'hiver n'avait pas été le même que cette année.

pour réexpliquer dans toutes les divisions régionales si on garde 10 club par division il y aurait 4 descentes pour 2 montées.


Je pense que la remise en route d'une poule de 4ème série va confirmer cette idée de 4 descentes

#10 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 019 messages

Posté 16 avril 2009 - 21:04

ou plutot de 2 poules de 3 ème /4 ème série

#11 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 16 avril 2009 - 22:15

ou plutot de 2 poules de 3 ème /4 ème série

avec 17 club je pense qu'il y aura une poule de chaque... aprés savoir comment les poules seront faites...enfin de toute facon on pourra pensé a toute les formule que l'on veut c'est le comité qui décidera... en espérant qu'il demande l'avis au club concerné...

#12 denver

denver

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 17 avril 2009 - 09:54

Par contre,on est sûr de voir 3 équipes descendre de fédérale 3 puisque Bort descend en honneur auvergne.

#13 Janure

Janure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:55

avec 17 club je pense qu'il y aura une poule de chaque... aprés savoir comment les poules seront faites...enfin de toute facon on pourra pensé a toute les formule que l'on veut c'est le comité qui décidera... en espérant qu'il demande l'avis au club concerné...



Déjà, avec toutes les reformations de clubs qui étaient en sommeil, ça va faire à peu près 4 nouveaux clubs en 4eme série. Ensuite, il faudra juste prendre les clubs les moins bien classés de cette saison en 3eme/4eme série (Monistrol par exemple) pour compléter.

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 avril 2009 - 11:04

Par contre,on est sûr de voir 3 équipes descendre de fédérale 3 puisque Bort descend en honneur auvergne.


Pas sur , pas sur!!

#15 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 17 avril 2009 - 13:20

J'espère juste qu'avec une mentalité pareil Combronde en Ph va descendre et qu'ont entendra plus parler d'eux rien à foutre des cons...