Jump to content

Photo
- - - - -

Le petit bonhomme en mousse dans Stade 2 !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
46 replies to this topic

#31 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 20 April 2009 - 21:20 PM

un grand merci à toi Ô GRAND CHANAL
de permettre à ceux qui ne peuvent y être de le vivre quand même

#32 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 20 April 2009 - 22:00 PM

il semble que oui, certain l'ont aperçu.

Ceci étant c'est pas le genre à prendre mal ce genre de chambrage sympa, bien au contraire.

Là tu te trompes : je me souviens d'un match il y a quelques années (sans doute une dizaine d'années, peut-être l'année Tim Lane. ????) où Brive était venu s'en prendre une bonne au Michelin et où le publique avait scandé longuement "sebastien une chanson" et où il avait envoyé chier à la limite de l'agressivité les supporters qui essayaient de s'approcher de lui en fin de match... Con comme une serviette qui tourne... :innocent: :whistling:

#33 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 20 April 2009 - 23:12 PM

Là tu te trompes : je me souviens d'un match il y a quelques années (sans doute une dizaine d'années, peut-être l'année Tim Lane. ????) où Brive était venu s'en prendre une bonne au Michelin et où le publique avait scandé longuement "sebastien une chanson" et où il avait envoyé chier à la limite de l'agressivité les supporters qui essayaient de s'approcher de lui en fin de match... Con comme une serviette qui tourne... :innocent: :whistling:

On se souviendra également des "petits bonhommes en mousse" tarnais (Albi puis Castres la semaine suivante) qui avaient mis en lumière sa très grande aptitude à l'autodérision (et celle de Duboisset par la même)

#34 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,777 posts

Posted 20 April 2009 - 23:20 PM

J'avais déjà mis l'extrait du direct de "Rugby+" dès le dimanche matin dans la section vidéo ;)

Merci pour ce moment c'est énorme.
Mon enregistrement du match a foiré, tu ne peux pas le mettre en ligne entièrement? :whistling: ça serait le top, j'ai trop le démon que ça n'ait pas marché.
Au pire, quelqu'un peut me dire où je pourrai revoir jour de rugby parce que ça aussi je ne l'ai pas vu........... à se demander où j'ai passé mon week end.........
Merci Merci Merci SVP SVP SVP

#35 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,884 posts

Posted 21 April 2009 - 12:17 PM

les quelles ? :whistling:

Ce mecs fait ce qu'il fait il ne demande pas d'être aimé, il a des couilles ce qui est rare dans le monde de la télé, il a du coeur, ila eu une enfance très difficile et je trouve qui pourrait se la jouer victime pour sa et non pas du tout au contraire, il fait ce qu'il fait il emmerde les chieurs et aime le monde. Je ne suis ps très fan de ce mec mais il mérite largement le respect.

Vendeur de frigo peut-être... autre chose ? j'espère que c'est du second degré, mais oui évidemment c'est du second degré personne sur le forum ne crache sur les gens gratuitement.

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 21 April 2009 - 12:23 PM

Ce mecs fait ce qu'il fait il ne demande pas d'être aimé, il a des couilles ce qui est rare dans le monde de la télé, il a du coeur, ila eu une enfance très difficile et je trouve qui pourrait se la jouer victime pour sa et non pas du tout au contraire, il fait ce qu'il fait il emmerde les chieurs et aime le monde. Je ne suis ps très fan de ce mec mais il mérite largement le respect.

Vendeur de frigo peut-être... autre chose ? j'espère que c'est du second degré, mais oui évidemment c'est du second degré personne sur le forum ne crache sur les gens gratuitement.

tu le respectes c'est bien mais lui te respecte il ?

sinon pour "le vendeur de frigo" c'était de l'humour avec dunga par rapport a un autre post et qui n'avait rien a voir avec lui ....je suis désolé si j'ai frossé les vendeurs de frigos :fume:

#37 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 21 April 2009 - 13:22 PM

Il l'a assez servie la soupe sur son enfance malheureuse, et ses difficultés de départ. je trouve même qu'il a une forte tendance à se la jouer victime. J'ai sans doute cette perception parce que je n'aime pas du tout le personnage que je trouve trop "people" et que sa manière de se comporter à la tv est amha un peu "vulgaire", mais sans doute devrais-je ne rien dire car au bout de 3 minutes je ne peux plus regarder ses émissions, je le trouve insupportable :bush:

Que les cujous l'aiment, je comprends, mais moi vaiment je ne peux pas. Pour le respect, ce sera service minimum pour moi.

#38 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 21 April 2009 - 13:47 PM

Il l'a assez servie la soupe sur son enfance malheureuse, et ses difficultés de départ. je trouve même qu'il a une forte tendance à se la jouer victime. J'ai sans doute cette perception parce que je n'aime pas du tout le personnage que je trouve trop "people" et que sa manière de se comporter à la tv est amha un peu "vulgaire", mais sans doute devrais-je ne rien dire car au bout de 3 minutes je ne peux plus regarder ses émissions, je le trouve insupportable :bush:

Que les cujous l'aiment, je comprends, mais moi vaiment je ne peux pas. Pour le respect, ce sera service minimum pour moi.

je m'étais abstenu,
d'écrire à peu de chose près, la même chose...

#39 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 21 April 2009 - 13:53 PM

à ce propos... ici
:innocent:

#40 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,590 posts

Posted 21 April 2009 - 17:56 PM

C'est drôle comme le respect peut être à géométrie variable...
On ne doit pas froisser l'intégrité des membres de l'asm ou on crie " haro sur le mauvais supporter!". En revanche, pour ce qui est des autres clubs, présidents et j'en passe...
NB: Je précise que Sébastien m'indiffère totalement ainsi que tous les autres "pontes" du rugby ou du sport en général. D'ailleurs, les joueurs ne m'intéressent que par le biais de ce qu'ils font sur le terrain car pour le reste...

#41 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 21 April 2009 - 18:15 PM

On ne doit pas froisser l'intégrité des membres de l'asm ou on crie " haro sur le mauvais supporter!". En revanche, pour ce qui est des autres clubs, présidents et j'en passe...
NB: Je précise que Sébastien m'indiffère totalement ainsi que tous les autres "pontes" du rugby ou du sport en général. D'ailleurs, les joueurs ne m'intéressent que par le biais de ce qu'ils font sur le terrain car pour le reste...

Eh ben moi ça me fais ch :censure: parce que je suis sur que son émission est pas mal du tout, mais je peux pas la regarder à cause de lui. C'est ballot.

#42 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 21 April 2009 - 18:57 PM

il me semble que sur ce forum, pas mal de membres et personnes qui "tournent" autour de l'asm ont pu être plus que froissée par certains propos...

#43 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,590 posts

Posted 21 April 2009 - 19:22 PM

il me semble que sur ce forum, pas mal de membres et personnes qui "tournent" autour de l'asm ont pu être plus que froissée par certains propos...

C'est vrai et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose. Dans la mesure du possible, il faut que cela soit fait de manière raisonnée et raisonnable.

#44 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 21 April 2009 - 19:51 PM

n'empeche que j'attends toujours les versements des droits d'auteur..........multiplié par 15000 fraudeurs, je vais m'en payer des putes des supers soirées ! :w00t:

#45 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 posts

Posted 21 April 2009 - 20:16 PM

ben m**** alors, si on peut pas en foutre plein la gueule à Sébastien sur le forum des supporters de l'ASM, je me demande bien où va l'industrie du chambrage rugbystique ???

n'empeche que j'attends toujours les versements des droits d'auteur..........multiplié par 15000 fraudeurs, je vais m'en payer des putes des supers soirées ! :w00t:

CQFD