Non, juste en short et en maillot...moulant!
on va quand meme pas se mettre a poil devant cette bande de tapettes non ?
MLSLG
USAP-ASM
Posté 23 avril 2009 - 08:58
Posté 23 avril 2009 - 09:11
Emmanuelli - Cabello - Scelzo (Domingo - Ledesma - Debaty)
Jacquet - Pierre (Samson)
Cudmore - Bonnaire - Etien (audebert)
Senio - Russel (Mignoni)
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Floch (Baby)
Après il me semble qu'il faut y aller pour jouer, jouer et encore jouer ! Pas ce prendre la tête et être sérieux dans les phases de conquêtes !
Posté 23 avril 2009 - 09:39
une seule solution, revetir la tenue que l'on avait au Munster !
leur MSLG quoi !
Posté 23 avril 2009 - 09:43
Est ce nécessaire ? Laissons les avec leurs illusions .... pour l'instant, l'ASM n'est pas en recherche de points, et ne joue pas sa qualification pour la demi sur ce match. Le seul intérêt, peut être, en cas de victoire de l'ASM, est que l'USAP se refasse passer devant par le ST, afin qu'on les rencontre en 1/2....Mais là encore, ne vaut il pas mieux rencontrer le ST en 1/2 ?....la 1/2 en travers de la gorge + se faire pardonner du week end dernier + la mélée travaillée toute la semaine + un stade à guichets fermés = grosse tension !
leur MSLG quoi !
Bref, je crois que du côté de l'ASM, l'équipe sera relativement remaniée, afin de ne pas mettre de pression inutile sur les uns ou sur les autres avant les phases finales....
Posté 23 avril 2009 - 09:57
c'est pas faux ce que tu dis !Est ce nécessaire ? Laissons les avec leurs illusions .... pour l'instant, l'ASM n'est pas en recherche de points, et ne joue pas sa qualification pour la demi sur ce match. Le seul intérêt, peut être, en cas de victoire de l'ASM, est que l'USAP se refasse passer devant par le ST, afin qu'on les rencontre en 1/2....Mais là encore, ne vaut il pas mieux rencontrer le ST en 1/2 ?....
Bref, je crois que du côté de l'ASM, l'équipe sera relativement remaniée, afin de ne pas mettre de pression inutile sur les uns ou sur les autres avant les phases finales....
mais honnetement, ça me ferait
et je pense que les joueurs se diraient pareils !
Posté 23 avril 2009 - 10:28
Une bonne secousse sur la première mélée et la moitié du travail est fait, mais ca risque d'être difficile vu la motivation que doivent avoir les catalans.la 1/2 en travers de la gorge + se faire pardonner du week end dernier + la mélée travaillée toute la semaine + un stade à guichets fermés = grosse tension !
leur MSLG quoi !
Posté 23 avril 2009 - 10:32
c'est pas faux ce que tu dis !
mais honnetement, ça me feraitde voir nos gars se faire manger tout crus et repartir avec 50 grains dans la musette !
Même avec l'équipe remaniée, qui demeure malgré tout compétitive, je ne crois pas qu'ils prendront 50 grains...
Et quand bien même ?...ce ne sera pas l'équipe type qui les prendra, donc pas de pression négative pour les phases finales
Posté 23 avril 2009 - 10:37
les catalans vont chercher à se rassurer comme ils peuvent, notamment en conquète, mettons y l'opposition qu'il faut sans chercher plus, et ne pas se faire larguer au score.
les catalans joueront sous tension, laissons les soigner leur place de leader du championnat ( ça flatte l'ego mais ca donne pas le titre, on l'a bien vu).
laissons les prendre le boulard, nous on veut le bouclard...
Posté 23 avril 2009 - 10:43
Même pas honte ... stombe
Posté 23 avril 2009 - 10:46
Dommage que Lapandry ne soit pas là pour ce match, il aurait pu ramener quelques cintres ......
Même pas honte ... stombe
Jean Leguin, humoriiste !!!!!!!!!!!!!!!
Posté 23 avril 2009 - 11:21
nalaga, n' est pas là...Ma compo :
Emmanuelli - Cabello - Scelzo (Domingo - Ledesma - Debaty)
Jacquet - Pierre (Samson)
Cudmore - Bonnaire - Etien (audebert)
Senio - Russel (Mignoni)
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Floch (Baby)
Après il me semble qu'il faut y aller pour jouer, jouer et encore jouer ! Pas ce prendre la tête et être sérieux dans les phases de conquêtes !
Posté 23 avril 2009 - 11:32
nalaga, n' est pas là...
il sera la.... il prend l'avion pour les fidjis le lendemain..................... don't worry
Posté 23 avril 2009 - 12:20
Cela me surprendrait que l'ASM encaisse 50 pions, même avec une équipe remaniée. Cotter dispose d'un groupe où les remplaçants sont presque au niveau des titulaires et ont pu déjà prouver qu'ils pouvaient intégrer l'équipe sans affaiblir le rendement. C'est bien de garder un maximum de joueurs mobilisés au cas où des cadres se blesseraient dans la dernière ligne droite.c'est pas faux ce que tu dis !
mais honnetement, ça me feraitde voir nos gars se faire manger tout crus et repartir avec 50 grains dans la musette !
Posté 23 avril 2009 - 12:34
houps, j' avais pas lu ça...remarque vu le temps que dure le deuil là bas, il a le temps, et puis il y a la semaine de repos...après...à propos, lapandry pourrait être libéré ( par l' edf..)pour la demi...lm du jour!il sera la.... il prend l'avion pour les fidjis le lendemain..................... don't worry
![]()
![]()
Posté 23 avril 2009 - 13:06