L'ASM a l'air bien réglée en mêlée désormais, non? C'est plutôt l'USAP qui a la pression dans ce secteur. En plus, les places vont être chères pour les phases finales, donc ceux qui aborderont le match la fleur au fusil devraient être rares...oui, enfin quand je disais 50 grains, c'etait une manière de parler !
je voulais dire ne pas prendre la marée (en mélée surtout), ne pas passer tout le match dans nos 22 et prendre des cartouches toute l'aprem' ; genre notre match à Bayonne
USAP-ASM
Posted 23 April 2009 - 21:49 PM
Posted 23 April 2009 - 21:51 PM
Je parlais des joueurs...Faut pas exagérer, je suis allé souvant à AG. Ils font beaucoup de bruit mais ne sont pas méchants. C'est pas comme à Toulon...
Posted 23 April 2009 - 21:52 PM
Posted 23 April 2009 - 21:54 PM
Perso je pense qu'il serait plus sage de rester logique au niveau des postes et des retours (temps de jeu limité pour reprendre le rythme sans tirer sur la corde) pour un match sans réel enjeu si ce n'est se jauger par rapport un concurrent potentiel en 1/2, du coup je verrai plus une compo du stylePersonnellement je pense que VC doit faire l'impasse sur la mélée, et faire comme les matches de gala, les gros derrière et les 3/4 devant, là ce serait une surprise !
Sinon vu le groupe, VC n'a pas du tout l'intention de prendre une valise, et Brunel doit commencer à se poser des questions, OK il bosse la mélée, mais VC ne doit pas faire faire que du tricot à ses avants !
J'ai hate de voir ça samedi !
Une des équipes serait :
Zirakashvili - Cabello - Scelzo (Debaty - Ledesma - Emmanuelli ) --> je ne sais pas si Zirac joue à gauche !
Pierre - Privat (Jacquet)
Cudmore - Vermeulen - Bonnaire (Etien)
Mignoni - Russel (Senio) --> ça va sortir vite ma foi !
Malzieu - Baï - Rougerie - Nalaga (Canale)
Baby (Floch)
Et en avant !!!
Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Debaty - Ledesma - Scelzo )
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen qui rentre la dernière 1/2 h à la place Cudmore)
Mignoni - Russel (Senio) --> avec mignoni qui joue 45/50 min
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)
Posted 23 April 2009 - 21:56 PM
Quelle que soit la configuration l'ASM est outillée pour taquiner les Catalans...Perso je pense qu'il serait plus sage de rester logique au niveau des postes et des retours (temps de jeu limité pour reprendre le rythme sans tirer sur la corde) pour un match sans réel enjeu si ce n'est se jauger par rapport un concurrent potentiel en 1/2, du coup je verrai plus une compo du style
Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Debaty - Ledesma - Scelzo )
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen qui rentre la dernière 1/2 h à la place Cudmore)
Mignoni - Russel (Senio) --> avec mignoni qui joue 45/50 min
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)
Posted 23 April 2009 - 21:57 PM
oui ça c'est clair!Quelle que soit la configuration l'ASM est outillée pour taquiner les Catalans...
Posted 23 April 2009 - 22:02 PM
Quelle que soit la configuration l'ASM est outillée pour taquiner les Catalans...
Mais non, mais non, on sera bien contents si ils nous laissent juste approcher du buffet d'aprés match.
Aucune chance de gagner dans le plus grand stade de rugby au monde chauffé à blanc par le peuple sang et or (congue...)
Cette année, c'est nous le taureau.
Posted 23 April 2009 - 22:08 PM
ptain ca va touzer a grave a Aime GiralMais non, mais non, on sera bien contents si ils nous laissent juste approcher du buffet d'aprés match.
Aucune chance de gagner dans le plus grand stade de rugby au monde chauffé à blanc par le peuple sang et or (congue...)
retour debout ca va etre long
Posted 23 April 2009 - 22:36 PM
Il n'y aura que deux solutions si Nalaga joue :
Soit il passe à coté de son match car la tête ailleurs ce qui serait compréhensible.
Soit il a la haine et il risque d'y avoir de la casse coté Catalan. ( De la haine positive histoire de ne penser à rien pendant 80 minutes.)
Posted 24 April 2009 - 05:56 AM
Mais non, mais non, on sera bien contents si ils nous laissent juste approcher du buffet d'aprés match.
il vont nous mslg c'est sur.
pour éviter les problèmes physiques et mentaux à nos joueurs je suis pas certain qu'on doive y aller...
Posted 24 April 2009 - 05:58 AM
Posted 24 April 2009 - 06:34 AM
pas sûr qu'ils soient très concentrés sur le carton qui nous est promis !!!
Posted 24 April 2009 - 06:40 AM
j'ai un de ces trac d'aller la bas
Posted 24 April 2009 - 07:26 AM
Je n'imagine pas l'ASM gagner à Perpignan, mais je ne les vois pas pour autant prendre une branlée... Je ne comprends pas pourquoi tant de forumers font dans leur froc comme ça... Le XV qui se profile me paraît plutôt compétitif...
Un qui doit faire dans son froc, c'est Manas, depuis deux nuit il voit en rêve Nalaga lui foncer dessus bras tendu et samedi ce sera en réalité..................... BRRRREEEEEEEEEEEEE,....ça fait frois dans le dos