Jump to content

Photo

USAP-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
306 replies to this topic

#211 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 23 April 2009 - 21:49 PM

oui, enfin quand je disais 50 grains, c'etait une manière de parler !
je voulais dire ne pas prendre la marée (en mélée surtout), ne pas passer tout le match dans nos 22 et prendre des cartouches toute l'aprem' ; genre notre match à Bayonne

L'ASM a l'air bien réglée en mêlée désormais, non? C'est plutôt l'USAP qui a la pression dans ce secteur. En plus, les places vont être chères pour les phases finales, donc ceux qui aborderont le match la fleur au fusil devraient être rares...

#212 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 April 2009 - 21:51 PM

Faut pas exagérer, je suis allé souvant à AG. Ils font beaucoup de bruit mais ne sont pas méchants. C'est pas comme à Toulon...

Je parlais des joueurs...

#213 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 23 April 2009 - 21:52 PM

moi je pense qu'on va gagner.

#214 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 23 April 2009 - 21:54 PM

Personnellement je pense que VC doit faire l'impasse sur la mélée, et faire comme les matches de gala, les gros derrière et les 3/4 devant, là ce serait une surprise !

Sinon vu le groupe, VC n'a pas du tout l'intention de prendre une valise, et Brunel doit commencer à se poser des questions, OK il bosse la mélée, mais VC ne doit pas faire faire que du tricot à ses avants !

J'ai hate de voir ça samedi !

Une des équipes serait :

Zirakashvili - Cabello - Scelzo (Debaty - Ledesma - Emmanuelli ) --> je ne sais pas si Zirac joue à gauche !
Pierre - Privat (Jacquet)
Cudmore - Vermeulen - Bonnaire (Etien)
Mignoni - Russel (Senio) --> ça va sortir vite ma foi !
Malzieu - Baï - Rougerie - Nalaga (Canale)
Baby (Floch)

Et en avant !!!

Perso je pense qu'il serait plus sage de rester logique au niveau des postes et des retours (temps de jeu limité pour reprendre le rythme sans tirer sur la corde) pour un match sans réel enjeu si ce n'est se jauger par rapport un concurrent potentiel en 1/2, du coup je verrai plus une compo du style

Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Debaty - Ledesma - Scelzo )
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen qui rentre la dernière 1/2 h à la place Cudmore)
Mignoni - Russel (Senio) --> avec mignoni qui joue 45/50 min
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)

#215 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 23 April 2009 - 21:56 PM

Perso je pense qu'il serait plus sage de rester logique au niveau des postes et des retours (temps de jeu limité pour reprendre le rythme sans tirer sur la corde) pour un match sans réel enjeu si ce n'est se jauger par rapport un concurrent potentiel en 1/2, du coup je verrai plus une compo du style

Emmanuelli - Cabello - Zirakashvili (Debaty - Ledesma - Scelzo )
Cudmore - Bonnaire - Etien (Vermeulen qui rentre la dernière 1/2 h à la place Cudmore)
Mignoni - Russel (Senio) --> avec mignoni qui joue 45/50 min
Malzieu - Baï - Canale - Rougerie (Nalaga)
Baby (Floch)

Quelle que soit la configuration l'ASM est outillée pour taquiner les Catalans...

#216 Hinano

Hinano

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 posts

Posted 23 April 2009 - 21:57 PM

Quelle que soit la configuration l'ASM est outillée pour taquiner les Catalans...

oui ça c'est clair!

#217 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 23 April 2009 - 22:02 PM

Mais non, mais non, on sera bien contents si ils nous laissent juste approcher du buffet d'aprés match.

Aucune chance de gagner dans le plus grand stade de rugby au monde chauffé à blanc par le peuple sang et or (congue...)

Cette année, c'est nous le taureau.

:fume:

#218 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 April 2009 - 22:08 PM

Mais non, mais non, on sera bien contents si ils nous laissent juste approcher du buffet d'aprés match.

Aucune chance de gagner dans le plus grand stade de rugby au monde chauffé à blanc par le peuple sang et or (congue...)

ptain ca va touzer a grave a Aime Giral :crying:
retour debout ca va etre long :w00t:

#219 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 23 April 2009 - 22:36 PM

C'est quand meme bisard de voir Nalaga dans le groupe, il n'aura peut être pas la tête à jouer un match de rugby avec malheureusement ce qui vient de se passer dans sa famille.

Il n'y aura que deux solutions si Nalaga joue :

Soit il passe à coté de son match car la tête ailleurs ce qui serait compréhensible.
Soit il a la haine et il risque d'y avoir de la casse coté Catalan. ( De la haine positive histoire de ne penser à rien pendant 80 minutes.)

#220 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 24 April 2009 - 05:56 AM

il vont nous mslg c'est sur.

pour éviter les problèmes physiques et mentaux à nos joueurs je suis pas certain qu'on doive y aller...

:unsure:

#221 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 24 April 2009 - 05:58 AM

Tellement la pétoche que je me demande s'ils ne devraient pas se faire ça à la belote dans les vestiaires :unsure:

#222 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 24 April 2009 - 06:34 AM

aux dernières nouvelles les joueurs seraient très occupés à faire les cartons du maire, enfin de "l'ex-maire aux chaussettes..."
pas sûr qu'ils soient très concentrés sur le carton qui nous est promis !!! :D

#223 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 24 April 2009 - 06:40 AM

ce sera une 1ere pour moi a AG ,je vous raconterai ça lundi
j'ai un de ces trac d'aller la bas :crying: :fume:

#224 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,603 posts

Posted 24 April 2009 - 07:26 AM

Je n'imagine pas l'ASM gagner à Perpignan, mais je ne les vois pas pour autant prendre une branlée... Je ne comprends pas pourquoi tant de forumers font dans leur froc comme ça... Le XV qui se profile me paraît plutôt compétitif...

Un qui doit faire dans son froc, c'est Manas, depuis deux nuit il voit en rêve Nalaga lui foncer dessus bras tendu et samedi ce sera en réalité..................... BRRRREEEEEEEEEEEEE,....ça fait frois dans le dos :fume:

#225 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 24 April 2009 - 08:25 AM

Image IPB

sachant qu' a clermont, brock, joubert, t lapandry ne seront pas retenus....jamie, mignoni, dato et elvis reviennent... :wub: :lol: