Aller au contenu

Photo

USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
306 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:21

j' ai bien peur que pour joubert, ça sonne la fin de saison, peut il revenir a deux ou trois matches de la fin de saison...pas sur du tout. :(

S'il est à 100% de ses possibilités, ce serait dommage de s'en passer, à moins que d'ici là Cotter ait trouvé la formule miracle au centre.

#47 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:26

S'il est à 100% de ses possibilités, ce serait dommage de s'en passer, à moins que d'ici là Cotter ait trouvé la formule miracle au centre.

j' ai trouvé...juju...nalaga...russel...roro...non je rigole, mais russel et nalaga au centre...

#48 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:31

j' ai trouvé...juju...nalaga...russel...roro...non je rigole, mais russel et nalaga au centre...

Novès arrive bien à faire tourner ses all-stars, Cotter doit bien pouvoir en faire de même...

#49 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:33

je verrais bien cette compo
emmanuelli cabello zirak
pierre jacquet
cudmore bonnaire audebert
senio russel
malzieu bai canale rougerie
baby
remplacants : debaty ledesma scelzo privat etien nalaga floch rado
un banc de folie digne du grand st ,pour porter l'estocade en 2eme mi temps :flowers:

#50 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:54

Pour moi Cotter mettra une grosse equipe sans rien devoiler de ses plans...

Une equipe penible a jouer qui mettra une grosse pression sur l'USAP...il est important de les faire trembler, surtt devant (impact psychologique), et gagner si possible pour essayer de finir premiers et dc prendre le quatrieme en demi !

N'a pas de plan Cotter c'est MLSLG tête baissée comme Nap's

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:57

N'a pas de plan Cotter c'est MLSLG tête baissée comme Nap's

A mon avis si la mêlée de l'USAP se fait châtier devant son public avec un Mas remis sur orbite, ça peut partir en générale...

#52 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:59

Il faut mettre globalement la même équipe que face à Brive, et notamment la même charnière. Sans cela, on ne saura pas quelle signification donner aux perfs de Senio et Russel samedi dernier. On se retrouvera dans la même situation qu'avant le match face à Brive, c'est-à-dire à se demander : "Que valent réellement ces deux joueurs face à une grosse opposition?". Il faut que ces deux joueurs aient l'occasion de disputer une rencontre de très haut niveau, face à un concurrent au titre. Après tout on ne sait jamais, et si James ou Mignoni se pétaient en demi ou avant? On pourra alors compter sur deux joueurs qui ont connu peu avant un match qui présente l'intensité d'un match de phase finale. Et si James ou Mignoni passaient à côté le jour de la finale? On saura si oui ou non ces deux joueurs peuvent apporter leur valeur ajouté dans un match de ce niveau.

De plus cela a l'intérêt de mettre tout le monde sous pression. Si Senio et Russel ne sont pas alignés, ils se diront : "de toutes façons, quoi qu'on fasse, on sera toujours que des bouches trous". Quant à James et Mignoni ils auront le sentiment contraire, d'être des intouchables. Partout il faut de l'émulation.

Au contraire, s'ils sont alignés, ils se diront que c'est la chance de leur vie, ils se sentiront concernés. Quant à Mignoni et James, ils seront peut-être un peu vexés, de quoi leur donner l'envie de donner encore plus. Ils auront quelque chose à prouver.

En plus Mignoni et James reviennent de blessure. Ca me semble plus raisonnable de les mettre d'abord sur le banc. Quitte à rentrer tous les deux à la mi-temps si vous voulez...

Il faut également faire débuter Baby. Plutôt à l'arrière. Ce serait une manière de lui donner sa chance sans remettre en cause Floch

resume tres pertinent. :flowers:

#53 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 20 avril 2009 - 20:59

A mon avis si la mêlée de l'USAP se fait châtier devant son public avec un Mas remis sur orbite, ça peut partir en générale...

"Je vous ai compris!"

#54 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 avril 2009 - 21:54

L'intérêt de gagner à Perpignan, c'est de les faire finir second ou troisième, de manière à laisser Toulouse premier. Comme ça on tombe en demi contre eux, match certainement plus facile que contre Toulouse, ce qui nous "permettrait" d'aller en finale...

Quand on prétend au titre suprême, on ne doit avoir peur de personne... Pour moi, l'USAP n'est pas moins redoutable que Toulouse... Donc, l'un ou l'autre en 1/2, peu importe...

#55 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 20 avril 2009 - 22:02

Quand on prétend au titre suprême, on ne doit avoir peur de personne... Pour moi, l'USAP n'est pas moins redoutable que Toulouse... Donc, l'un ou l'autre en 1/2, peu importe...

L'USAP est une équipe qui fait pas trop parler d'elle (exception épisode Carter c'est vrai), mais se retrouve en demi chaque année et fait une super saison, une valeur sur du championnat à ne pas sous estimer

#56 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 20 avril 2009 - 22:25

L'USAP est une équipe qui fait pas trop parler d'elle (exception épisode Carter c'est vrai), mais se retrouve en demi chaque année et fait une super saison, une valeur sur du championnat à ne pas sous estimer

Usap comme Asm ne font guère parler d'elles, ce sont les médias qui les mettent sur le devant de la scène.

#57 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 793 messages

Posté 21 avril 2009 - 00:04

Tout ça n'est pas faux mais moi je voudrais qu'on prenne l'Usap en demie tout simplement parce que j'aimerais que ça se joue à Lyon et je pense que contre l'Usap il y a de grandes chances pour que ce soit le cas contrairement à Toulouse.

#58 buzug

buzug

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 21 avril 2009 - 02:10

Quand je vois le match contre Biarritz, j'ai quand même du mal à voir en Perpignan une équipe potentiellement championne.

Perpignan n'est pas beaucoup plus fort que l'an passé. C'est juste que de plus grosses cylindrées ont un peu marqué le pas : Paris, ASM. amha

#59 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 21 avril 2009 - 08:11

Quand je vois le match contre Biarritz, j'ai quand même du mal à voir en Perpignan une équipe potentiellement championne.

Perpignan n'est pas beaucoup plus fort que l'an passé. C'est juste que de plus grosses cylindrées ont un peu marqué le pas : Paris, ASM. amha

sur les postes...2.8.9.1015....il ne supporte pas la comparaison avec nous, et leur banc non plus...d' ailleurs si carter avait là, sur un gros match et un coup de folie, c' était autre chose, mais laharague, n' est pas un top dix et puis on l' a vu contre biarritz, quand le pack est malmené, c' est beaucoup plus dur de s 'exprimer mais ça on le sait, faut mettre une grosse pression sur la mélée...d' entrée la meilleure première ligne... :flowers:

#60 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 avril 2009 - 08:44

Perso, je continue à me méfier de cette équipe de l'usap.

pour la compo, moi je mettrais bien :

Emmanuelli Cabello Debaty
Privat Jacquet
Etien Bonnaire Audebert
Senio Russel
Malzieu Bai Canale Rougerie
Floch

R: Ledesma Domingo Cudmore Pierre Rado Baby Nalaga Zirakashvili

ceci bien entendu, sous reserve des retours de blessure ! :flowers:
je classe Joubert, Alexandre, Mignoni, James, Vermeulen et Lapandry dans les blessés, ou trop justes pour revenir.