sur les postes...2.8.9.1015....il ne supporte pas la comparaison avec nous, et leur banc non plus...d' ailleurs si carter avait là, sur un gros match et un coup de folie, c' était autre chose, mais laharague, n' est pas un top dix et puis on l' a vu contre biarritz, quand le pack est malmené, c' est beaucoup plus dur de s 'exprimer mais ça on le sait, faut mettre une grosse pression sur la mélée...d' entrée la meilleure première ligne...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi..
- Leurs talonneurs ont un niveau assez homogène et Guirado a une marge de progression importante et a été très bon cette année. De plus l'absence de Tincu avait porté préjudice en début de saison ce qui montre bien l'importance et l'impact qu'il a sur le jeu catalan.
- C'est marrant, mais je me rappel bien qu'il y a quelques temps Tuilagi était plébiscité sur le forum et que si il était venu à l'ASM beaucoup auraient été contents. Sont remplaçant de vendredi, Tonita n'est pas mal non plus...
- En 9 : Durant, Mélé, Cusiter... euh ça va c'est pas mal dutout. Deux internationaux, un jeune polyvalent, ça ne vous rappel rien?
- En 10 : C'est vrai qu'à ce poste, l'USAP a été un peu sinistrée, mais a toujours réussit à trouver des solutions plus qu'intéressantes. Au fait, je ne me rappelle plus, qui nous a inscrit un essai en demi-finale? Ah oui, N. LAHARRAGUE
- En 15, pour moi le départ de Montgomery a été une bonne chose. Ce joueur était vraiment surcoté. Porical est vraiment très intéressant, tout comme son remplaçant de vendredi, Burger.
Il ne faudrait pas faire de la victoire contre les coujoux ce qu'elle n'est pas, un match référence ou une très grosse performance. C'est une bonne performance. Comme le dit Julien, le niveau des courges a été très faibles comme en conteste leurs 3 dernières performances. Gagner contre une équipe qui a peur du ballon (CF essai encaissé contre Worcester) n'a rien d'un exploit. A eux aussi il manquait du monde en troisième ligne (Claasen) et à l'ouverture (Goode, Orquera).
Nos derniers résultats sont intéressants, mais si on creuse un peu... La victoire à Paris, tous les gros ou presque y sont arrivés cette saison et Paris a du s'employer pour battre Montpellier à domicile!
Le match nul à Montauban a été arraché in extrémis.. Montauban vient de perdre à domicile contre Dax et a perdu (largement) à Toulon pour le compte de la 22ème journée. De plus, Montauban a été battu sur son terrain par l'USAP, et atomisé par Toulouse (10 à 41) à Sapiac.
Deltéral a raison, il y a eu beaucoup de déchet dans le jeu des jaunards et contre un autre niveau d'opposition ça peut faire mal.