Aller au contenu

Photo

USAP-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
306 réponses à ce sujet

#76 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:05

Oui mais quand il est serré de près, comme contre le SF par exemple, penser à chercher un peu de soutien, ça ne serait pas plus mal.

tout à fait, et dans les matchs de haut niveau, couperets, qui s'annoncent d'ici quelques temps, il serait heureux qu'il ne vendange pas les occasions de faire la passe qui va à dam.. contre Brive en 2 ou 3 occasions c'était quand même pas compliqué de donner son ballon..
parce qu'il ne fracassera pas tout en demie et finale s'il y a lieu ..

mais bon cela dit, je préfère qu'il soit chez nous qu'en face !!!

#77 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:47

tout à fait, et dans les matchs de haut niveau, couperets, qui s'annoncent d'ici quelques temps, il serait heureux qu'il ne vendange pas les occasions de faire la passe qui va à dam.. contre Brive en 2 ou 3 occasions c'était quand même pas compliqué de donner son ballon..
parce qu'il ne fracassera pas tout en demie et finale s'il y a lieu ..

mais bon cela dit, je préfère qu'il soit chez nous qu'en face !!!

pour faire des passes quand on a franchi et qu'on mobilise plusieurs joueurs, il faut du soutien à hauteur, et dans ce cas, Napolioni fait souvent la passe.

#78 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:56

tout à fait, et dans les matchs de haut niveau, couperets, qui s'annoncent d'ici quelques temps, il serait heureux qu'il ne vendange pas les occasions de faire la passe

Finale 2008, Nalaga est arrêté à 5 mètres de l'enbut adverse et fait la passe à Baby qui ... qui... :crying:

... j'arrive pas à le dire :crying:

#79 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:57

Finale 2008, Nalaga est arrêté à 5 mètres de l'enbut adverse et fait la passe à Baby qui ... qui... :crying:

J'ai oublié... :unsure:

#80 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 21 avril 2009 - 15:59

arrive à hauteur pour récupérer le ballon d'essai et de la victoire en finale, donné par qui, qui, j'arrive pas à le dire... :innocent:

#81 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:13

arrive à hauteur pour récupérer le ballon d'essai et de la victoire en finale, donné par qui, qui, j'arrive pas à le dire... :innocent:

dans le dos du dernier défenseur, il a le champ libre... merde, j'ai zappé la suite.... :headscratch:

#82 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:23

Moi je me méfie vraiment de ce match contre l'USAP, ils sont en pleine confiance et ont une belle équipe.. Ils arrivent à jouer juste avec de belles individualités!

Ca m'étonnerai qu'on ramène quelque chose d'Aimé Giral...

ATTENTION qu'on se fasse pas MSLG

#83 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:25

Faites comme moi, ne regardez pas la finale, ça vous évitera des douleurs rétrospectives...

#84 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:33

A 20 mètres, non? :innocent:

#85 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:52

A 20 mètres, non? :innocent:

Oui, si ce n'est plus.

Mais je ne vérifierai pas.

:crying:

#86 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:21

Sinon, James ne devrai pas compléter sa collection de cintres ce week-end... :narquois:

#87 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:13

D'après la montagne.fr , Cudmore devrait faire son retour et Russell maintenu à l'ouverture .
Cabello devrait débuter.

Comment aborder ce match à Perpignan (samedi, 16 h 30, en direct sur Canal +), alors que les deux équipes pourraient se retrouver en phases finales ?

C'est à cette question que Clermont va devoir répondre. Placide, Vern Cotter ne s'affole pas : « On n'y pense pas car notre jeu aura évolué dans un moisæ Regardons devant, point ».

L'ASM devrait présenter une équipe sensiblement modifiée par rapport à celle qui a atomisé Brive (52-7). En première ligne, Cotter a juste dévoilé que Cabello (Catalan de naissance) débutera au talonnage. Il pourrait bien être entouré d'Emmanuelli, remplaçant depuis trois matches, et de Scelzo. En troisième ligne, Bonnaire devraitgarder le « 8 ». Avec lui et peut-être Etien qui a joué une heure contre Brive, la surprise pourrait venir de la titularisation de Cudmore, absent depuis Toulouse (épaule). De quoi épaissir un secteur de jeu qui s'attend à une féroce bataille. Enfin, Russell à son avantage à l'ouverture devrait conserver son poste et prolonger la phase de repos de James.

LA MONTAGNE.fr

#88 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:25

Emmanuelli / Cabello / Scelzo / Pierre / Cudmore / Audebert / Bonnaire / Etien / Senio / Russell / Rougerie / Baï / Garcia / Malzieu / Baby... Perso, j'aimerais voir évoluer ce XV...

#89 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:36

J'ai oublié... :unsure:

C'était juste devant moi pourtant :crying: :crying: :crying:

Oh pinaise, il y a de vieilles douleurs difficiles à évacuer :crying: :crying: :crying:

#90 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:38

ca sent le match piège ! je me méfie de Brunel, je le trouve obscur, et puis avec Mas qui va sûrement revenir bien plus fort que le week end dernier !!! Que faire !