USAP-ASM
Posté 22 avril 2009 - 15:48
USAP USAP. BRUNEL PRESIDENT
Posté 22 avril 2009 - 15:50
Tiens, un frustré...Le p'tit bonhomme en mousse n'est pas passéUSAP USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 22 avril 2009 - 16:07
USAP USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 22 avril 2009 - 16:53
sur notre siteUSAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu à toi Black and White (mais avec modération évidemment!!!)
Posté 22 avril 2009 - 17:10
Ils ont consacré tout un topic sur " Comment arreter Nalaga ? " ^^
Ceux qui m'a un peu plus etonné, beaucoup d'entres eux parlent de notre forum, mettent des liens vers des topics mais considerent les supporters Clermontois comme des supporters arrogants, qui se la petent .... Parce que apparement on voudrait absolument les prendre en demies ( ils montrent un de nos topics qui ne dit pas ca d'ailleur, c'est le topic ou un forumeur a entendu que Perpignan voulait nous eviter en demie ) et qu'on les prendrait pour des guignols.
Je suis decu par leurs attitudes.
Sinon pour le match, l'equipe proposée dernierement me convient aussi, je suis content pour Russel qu'il puisse enchainer un deuxieme match de suite si cela se confirme.
Et les supporters Perpignanais prennent Cotter pour Noves parce que celui ci annonce Vermeulen, James incertains ^^
Quelques exemples :
« Très sincèrement, autant avant, j'aimais bien l'ASM, autant désormais, et certains le montrent bien sur ce forum, cette équipe m'est devenue assez insupportable du fait de la modestie certaine de (certains ?) ses supporters...
Ils sont tout beaux, ils doivent tout gagner, ils ont déjà fait le meilleur recrutement pour l'année prochaine....etc...etc»
« Pour ma part autant l'an passé vous m'étiez sympathique autant cette année si la même finale doit se jouer, je préfèrerai largement la prétention Toulousaine à l'arrogance clermontoise.... Je trouve que même dans ce domaine ils ont plus de classe!!!! »
« Oh moi, j'irai à Lyon mais juste pour les restaurants de la ville parce que le match ... on l'a perdu ... je l'ai lu sur le forum de l'ASM »
Je ne sais pas ou ce dernier a lu ca !
Posté 22 avril 2009 - 17:36
Posté 22 avril 2009 - 17:41
On n'est pas arrogants, on est simplement les plus grands des supporters, les autres, ils sont tous nuls. Et puis l'ASM va tout gagner, y'a pas un club qui arrive à notre cheville. Alors l'USAP ou un autre, on s'en fiche !!!
Carrément d'ailleurs eux à l'usap ils se sont jamais déclarer contents de nous taper en demie
Et puis attends, quoi? le stade toulousain? Connait pas.
Non, ya que nous et puis c'est tout!
Posté 22 avril 2009 - 17:53
sinon objectivité et supporter ne font pas bon ménage.
Pour la compo , elle est trés juste cudmore est un polyvalent rêvé entre 2éme et 3éme ligne, russel doit prendre du temps de jeu , zirak doit être un peu court pour un match entier , emmanuelli mérite d'être vu et a besoin de temps de jeu.
Pour mignoni la recherche d'automatismes avec russel au cas ou...
et baby pour sa polyvalence (même si je pense qu'il mériterait de jouer)
Aprés quelque soit l'adversaire pour les demis , ce sera difficile et je trouve qu'a vouloir choisir on se met une pression indigne pour celui qui veut devenir champion. Donc on doit respecter son adversaire et choisir c'est dire insidieusement que l'on est peut être pas capable de battre tout le monde
Posté 22 avril 2009 - 17:54
Ils ont du flair les catalans.
Posté 22 avril 2009 - 18:17
suffit de payer un tueur a gage pour aller dessouder qqn de sa famille aux fidjis !
Posté 22 avril 2009 - 18:27
Parce que question arrogance, je crois qu'ils avaient vu juste.
Posté 22 avril 2009 - 18:40
comment arrêter nalaga ? facile
suffit de payer un tueur a gage pour aller dessouder qqn de sa famille aux fidjis !
C'est très limite quand même
Posté 22 avril 2009 - 18:40
Hi hi hi hi hi : Un topic comment arrêter Nalaga.
![]()
![]()
Ils ont du flair les catalans.
La réponse a été simple : Faire comme le Stade Français Paris et surtout comme Leguizamon qui l'a découpé.
NDi.
Posté 22 avril 2009 - 18:50
Posté 22 avril 2009 - 18:58
Tu veux dire avec des plaquages à l'épaule non règlementaires mais pas sanctionnés alors ?
Tant que le SF est Champion de France .....
NDi.