Aller au contenu

Photo

La villa de Drucker à Eygalières

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 22 avril 2009 - 11:11

Je vous mets ici l'article du Canard. La délivrance du permis de construire à eu lieu avant l'élection de R. Fontès comme maire, mais vu qu'il est le maire actuel...

René Fontes, maire sans étiquette d'Eygalières, élu en 2008 après l'octroi du permis de construire, a déclaré à l'AFP n'avoir "trouvé aucune anomalie dans le processus de traitement de ce dossier", assurant que le permis était "affiché en bonne et due forme depuis plus d'un an".

www.orange.fr

Si les modos jugent le post politique ou autre, je vous fais confiance...

DSC08639.JPG
PS : Pas de scanner sous la main, d'où une photo de qualité bof...

#2 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 22 avril 2009 - 11:13

Le canard enchainé ou le quotidien inutile. A par cracher sur tout ce qui bouge cela ne fait pas grand chose.

#3 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 22 avril 2009 - 11:23

Le canard enchainé ou le quotidien inutile. A par cracher sur tout ce qui bouge cela ne fait pas grand chose.

Le seul vrai pour moi.

( c'est un hebdo)

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:01

Je vous mets ici l'article du Canard. La délivrance du permis de construire à eu lieu avant l'élection de R. Fontès comme maire, mais vu qu'il est le maire actuel...

www.orange.fr

Si les modos jugent le post politique ou autre, je vous fais confiance...

DSC08639.JPG
PS : Pas de scanner sous la main, d'où une photo de qualité bof...

voila
maintenant on peut acheter Chabal.... :fume:
bien joue President :P
ah il est fort
cette annee c est la deconne

#5 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:09

si jeune et déjà si vieux !!!! :whistling:

#6 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:25

journal satyrique qui aime bien dénoncer les autres mais qui a horreur qu'on fouille dans ses affaires :fume: :fume: :fume: :fume:

#7 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:30

si jeune et déjà si vieux !!!! :whistling:

Ouai ! exactement ! ne pas vouloir avaler toutes les conneries de ce journal c'est être un vieux dans sa tête, pourquoi pas.

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:39

de vrai journalistes dans un hebdo sans pub et indépendant, mais on a le droit de trouver son bonheur ou la vérité ailleurs .
en tout cas si t'as trouvé mieux je suis intéressé !

#9 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:39

Le canard enchaine a sorti souvent du lourd, et ça ce n'est pas à oublier
dans un pas ou la presse est très lisse un peu de poil à gratter ne fait pas de mal...

#10 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:43

La Canard, on aime ou on aime pas, m'enfin ce n'est pas l'objet de mon post ici...

Quant à l'inutilité de ce journal, je répondrai simplement ceci.

#11 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages

Posté 22 avril 2009 - 12:47

journal satyrique qui aime bien dénoncer les autres mais qui a horreur qu'on fouille dans ses affaires :fume: :fume: :fume: :fume:

y'en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes. Tout ce qu'ils ont sortit c'est soit des conneries, soit des vieilles histoires datants de la guerre -_- (cf le torchecul sur la "face cachée du canard")

#12 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 884 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:04

La Canard, on aime ou on aime pas, m'enfin ce n'est pas l'objet de mon post ici...

Quant à l'inutilité de ce journal, je répondrai simplement ceci.

Tout à fait je ne remet pas cela en cause mais le fait qu'il crache en permanence sur les autres ce qui est pour moi très facile surtout pour vendre du papier et puis surtout il en ont jamais vendu que depuis que Sarkozy fait l'actualité, il lui crache dessus et paradoxalement c'est leu meilleur gagne pain jusque alors.
A chaque foi que je regarde le titre d'un canard c'est Sarko machin Sarko bidule Sarko Sarko Sarko 'tain ya pas que lui merde. Je lis Le Point de temps en temps et il classé en tant que journal de droite alors que pourtant je ne trouve pas qu'il fasse l'éloge ou le blâme de la droite ou de la gauche.

Alors Canard pour moi ne sait que cracher sur les autres en sortant de temps en temps des infos valables et encores...

#13 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:31

Je lis Le Point de temps en temps et il classé en tant que journal de droite alors que pourtant je ne trouve pas qu'il fasse l'éloge ou le blâme de la droite ou de la gauche.

Publié le 22/04/2009 à 13:43 - Modifié le 22/04/2009 à 14:13 Le Point.fr

PATRIMOINE - Polémique sur le permis de construire de la villa de Michel Drucker
Merde qu'est ce que je vais lire désormais même Le point en parle

#14 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:53

l'avis de l'architecte des bâtiments de France.................. est quelque chose de très courant.................voire quotidien pour ceux qui pratiquent l'exercice :lol: :lol: :lol: :lol: ...... dans presque tous les patelins où il y a un POS ou un PLU.......... à partir du moment où tu es situé dans le périmètre de protection d'un monument historique (église...par exemple si elle est classée, pas toutes forcément....) tu dois demander son avis pour ta construction ou pour faire une modification de ta construction........ en clair c'est pour vérifier que tu ne vas pas faire n'importe quoi... ce n'est qu'un avis comme son nom l'indique....................

#15 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:54

Tout à fait je ne remet pas cela en cause mais le fait qu'il crache en permanence sur les autres ce qui est pour moi très facile surtout pour vendre du papier et puis surtout il en ont jamais vendu que depuis que Sarkozy fait l'actualité, il lui crache dessus et paradoxalement c'est leu meilleur gagne pain jusque alors.
A chaque foi que je regarde le titre d'un canard c'est Sarko machin Sarko bidule Sarko Sarko Sarko 'tain ya pas que lui merde. Je lis Le Point de temps en temps et il classé en tant que journal de droite alors que pourtant je ne trouve pas qu'il fasse l'éloge ou le blâme de la droite ou de la gauche.

Alors Canard pour moi ne sait que cracher sur les autres en sortant de temps en temps des infos valables et encores...

C'est que tu n'as pas compris que depuis tout temps ils ont une ligne éditoriale critique envers le pouvoir en place. Ce sont les seuls qui éclairent sur le fonctionnement du pouvoir, c'est donc le seul journal démocratique.