Patrick Sebastien et l'humour
Posté 24 avril 2009 - 10:20
Je cite :" le fait que les supportres clermontois chantent "le petit bonhomme en mousse "alors que Brive perd de cinquante points, c'est petit, c'est sournois .....ce genre de chanson c'est aussi con que "Marseille enc..."
Bon bin ça c'est fait .
Une question cependant .Quand il dit "ce genre de chanson c'est aussi con que Marseille enculé ,est ce :
1/prémonitoire?
2/réaliste?
3/un aveu de sa faiblesse de parolier?
4/Ou est ce le fait de critiquouiller nos supporters ?
Le doute m'habite !
Moi j'aime bien Sebastien ,j'aime son premier mandat de président de Brive ,j'aime bien le rapport qu'il a avec ses joueurs et le rugby en général .
Mais sincérement balancé cet acte bon enfant ,nullement calculé dans la rubrique dérive du rugby ,le doute me réhabite et m'empoigne.
Je ne suis pas certain que ce soit une déclaration de guerre correzo-auvergnate.
Petit souvenir du match de Brive de la saison 2007-2008 ou 3 ou 4 gamin de 14 15 ans sont venus nous montrer que leurs majeurs devaient etre plus grand que leurs QI KIKI ,mais il n'y avait là rien de malsain ,ce n'était qu'anatomique certainement.
Mais bon je répéte ,j'aime bien le bonhomme et Brive.
D'ailleurs les équipes en général sauf ...... pourquoi PARCE QUE ......n'est ce pas Gaston?
Spécial bisous aux anciens de ce site culte et à jeff de motreal et Jean MI
Porquoi parce que j'ai envie NAH
Posté 24 avril 2009 - 10:23
Posté 24 avril 2009 - 10:28
...Et comparer ça aux chants de foot, c'est moyen...
c surtout tres con
il n'avait qu'a envoyer la grosse equipe de brive
comment?
c'etait la grosse equipe
ah?

Posté 24 avril 2009 - 10:29
je serais lui (ouf c'est pas le cas) j'aurais aimé écouter ma chanson débile reprise par le michelin.
Le même public qui avait fait une standing ovation à penaud quand ils étaient venu nous humilier 21 - 7 à la maison.
Ce type est lourd et un peut malsain, mais il a plein de bonnes raisons d'avoir mal tourné, tant la vie ne lui a pas fait que des cadeaux.
Posté 24 avril 2009 - 10:29
Dans le midol du jour "les dérives du rugby pro" :
Je cite :" le fait que les supportres clermontois chantent "le petit bonhomme en mousse "alors que Brive perd de cinquante points, c'est petit, c'est sournois .....ce genre de chanson c'est aussi con que "Marseille enc..."
Moi ce qui me réjoui c'est que ça l'a touché et bien fait mal au cul, c'est l'essentiel ! Objectif atteint !

Après y ferait bien de balayer devant sa porte quand on voit l'ambiance malsaine de merde qu'il y a dans son stade
Posté 24 avril 2009 - 10:32
J'aurais penser qu'il aurait pris avec de l'humour...Et comparer ça aux chants de foot, c'est moyen...
Aucune espèce d'importance ce qu'il dit ou pense. L'important c'est que ça nous ai fait marrer, non ?

Et surtout , on leur à bien MSLG

Posté 24 avril 2009 - 10:43
Et puis c'est dans le texte, "Brive prend 50 points"... Faudrait peut-être se concentrer sur cet aspect plutôt que de jouer les vierges effarouchées.
En tout cas j'ai bien rigolé.

Posté 24 avril 2009 - 10:47

A quand le tifo MLSLG ?

Sans rire, il est le premier à chambrer tout et n'importe qui dans ses émissions, et là, il vient pleurer parce qu'il est revenu de Clermont les fesses rouges et les oreilles qui sifflent?
Ben fallait qu'il ne redevienne pas président d'un club en étant aussi médiatique, il savait qu'il s'exposait à plein de choses
Posté 24 avril 2009 - 10:47
avec ses chansons de trous de bals et ses états d'âme, cela se saurait non ?
perso j'aime bien le CAB et suis trés content de la rivalité entre les clubs
(et encore plus content quand on leur en mets 40 comme chaque année)
que PS compare le chambrage (qui est resté bon enfant sur ce coup) à des dérives
footeuses montre est une idiotie sans nom
Posté 24 avril 2009 - 10:52
ça date pas de cette année, il y a un an( il doit y avoir un post la dessus quelque part)...à la question, viendrez vous à clermont voir le match, m sebastien avait répondu à l' époque, non, car je suis faché par le fait que certains ( albi à l' époque) chambrent dans les tribunes en chantant " le ptit b...en mousse", ce n' est plus l' esprit rugby que je connaissaismoi je préfère sébastien à brive que chez nous, pour les enfants pas majeurs mais qui le montre aussi.
je serais lui (ouf c'est pas le cas) j'aurais aimé écouter ma chanson débile reprise par le michelin.
Le même public qui avait fait une standing ovation à penaud quand ils étaient venu nous humilier 21 - 7 à la maison.
Ce type est lourd et un peut malsain, mais il a plein de bonnes raisons d'avoir mal tourné, tant la vie ne lui a pas fait que des cadeaux.

Posté 24 avril 2009 - 10:53
Posté 24 avril 2009 - 10:58
le seul endroit ou PS, fait l' unanimité, c' est dans le bureau derichebourg, pour le reste il plus souvent détesté qu' aimé par nos amis brivistessi PS avait de l'humour, depuis le temps qu'on se le coltine
avec ses chansons de trous de bals et ses états d'âme, cela se saurait non ?
perso j'aime bien le CAB et suis trés content de la rivalité entre les clubs
(et encore plus content quand on leur en mets 40 comme chaque année)
que PS compare le chambrage (qui est resté bon enfant sur ce coup) à des dérives
footeuses montre est une idiotie sans nom

en plus celle là au moins elle va bien a chanter et facile a se rappelerD'abord c'est qui qu'a commencé? Si Patrick Sébastien n'avait pas écrit une chanson aussi nase, elle n'aurait pas été reprise par le public du PDSMM... Ce n'est pas demain la veille que le kop du CAB (ou celui du RCT) va se mettre à chanter du Murat ou du Kaolin pour chambrer l'ASM...

Posté 24 avril 2009 - 11:11

Posté 24 avril 2009 - 11:17
C'était un chambrage plutôt sypathique à mon avis. Le chambrage fait et doit faire parti de ce sport.
Même les commentateurs de rugby + se sont bien marrés et n'ont en rien critiqué le public.
Et si PS était tout à fait honnête il aurait pu signaler le silence lors des (rares) tentatives de pénalités Briviste, les applaudissments lors de leur essai.
Si cela n'est pas du respect, c'est quoi alors le respect!
Posté 24 avril 2009 - 11:19
Avec ces déclarations, il est sur que cette chanson sera reprise la prochaine fois que Brive visitera la pelouse du PDSMM