Jump to content

Photo

usap-asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
369 replies to this topic

#331 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2009 - 11:26 AM

Avec tout ce qu'on lis sur ce forum, j'espère que vous allez nous EXPLOSER en demi ou en finale, car sinon vous allez vraiment passer pour des C.O.N

C'est bien beau d'etre les meilleurs, mais en phase finale, c'est le résultat qui compte.

Donc on véra en juin si vous ètes les meilleurs et si les autres équipes ne sont pas à votre niveau....

A bon entendeur.....

Ben oui on verra.

Si l'USAP bat Paris et si l'ASM bat Toulouse.

Dans les deux cas c'est loin d'etre fait. Pour le reste, vu ce qu'on lit sur le forum de l'USAP, me semble qu'on a encore le droit d'etre déçu de la façons dont on perd samedi.

L'an dernier, toute l'USAP se gaussait de l'ASM, déclarant meme partout qu'elle était bonne à prendre en demie, qu'elle allait exploser devant la furia catalane. 2 Nalaga plus tard, l'USAP avait explosé en plein vol dans le ciel de Marseille.

La suite, on la connait, mais ce qui me va bien cette année, c'est que l'USAP va se retrouver avec la casaque du favori dans la dernière ligne droite.

Et sinon, une victoire d'un point sur une pénalité volée nous ira trés bien.

:fume:

M'étonnerait que l'on se retrouve en demie. Objectivement, y a peu de chances.

#332 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 April 2009 - 11:28 AM

Avec tout ce qu'on lis sur ce forum, j'espère que vous allez nous EXPLOSER en demi ou en finale, car sinon vous allez vraiment passer pour des C.O.N

C'est bien beau d'etre les meilleurs, mais en phase finale, c'est le résultat qui compte.

Donc on véra en juin si vous ètes les meilleurs et si les autres équipes ne sont pas à votre niveau....

A bon entendeur.....

pas grave ça, on a l'expérience nous !!!!
gaffe que ça ne vous arrive pas.. parce qu'on lit à peu de choses près la même chose sur "votre forum" et sur bien des forums des 4 finalistes...
bon le cybervulcan est l'un des plus vivants
alors ça donne peut-être une impression de beaucoup de c... réunis, mais question supporters ça doit se valoir tout ça !! :innocent:

#333 paris 63

paris 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 27 April 2009 - 11:46 AM

main tenat un jour il faudra bienque l'on m'explique ce qui s'est passé samedi aprèe avoir fait ce qui semblait etre l'essai du break:pourquoi a ton arrété de jouer au lieu de continuer à jouer en avancant ?

J'ai eu la nette impression que l'on pensait le match gagné alors que l'USAP elle en a profité pour accélérer!

Pourquoi n'a t'on pas continuer à occuper le terrain et à aller jouer chez eux ?

Enfin bon, une petite piqure de rappel avant les demsi nous fait du bien aussi !

Ben oui on verra.

Si l'USAP bat Paris et si l'ASM bat Toulouse.

Dans les deux cas c'est loin d'etre fait. Pour le reste, vu ce qu'on lit sur le forum de l'USAP, me semble qu'on a encore le droit d'etre déçu de la façons dont on perd samedi.

L'an dernier, toute l'USAP se gaussait de l'ASM, déclarant meme partout qu'elle était bonne à prendre en demie, qu'elle allait exploser devant la furia catalane. 2 Nalaga plus tard, l'USAP avait explosé en plein vol dans le ciel de Marseille.

La suite, on la connait, mais ce qui me va bien cette année, c'est que l'USAP va se retrouver avec la casaque du favori dans la dernière ligne droite.

Et sinon, une victoire d'un point sur une pénalité volée nous ira trés bien.

:fume:

M'étonnerait que l'on se retrouve en demie. Objectivement, y a peu de chances.

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,845 posts

Posted 27 April 2009 - 12:06 PM

rassurez moi : c'est du 2nd degré ?

Oui et non ! C'est sûr que l'équipe après avoir marqué l'essai à voulu gérer, ce qu'elle n'a pas su faire... mais lors d'un match couperet il n'y aura pas un tel relachement ! Il vaut mieux que cela nous arrive avant les phases finales, ça nous servira de leçon !

#335 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 27 April 2009 - 12:19 PM

Oui et non ! C'est sûr que l'équipe après avoir marqué l'essai à voulu gérer, ce qu'elle n'a pas su faire... mais lors d'un match couperet il n'y aura pas un tel relachement ! Il vaut mieux que cela nous arrive avant les phases finales, ça nous servira de leçon !

Un peu facile de dire qu'on a perdu car on s'est relaché, je pense que l'USAP a su saisir sa chance également avec 10 minutes de jeu intensif de leur part, c'est rageant pour nous mais ce n'est pas volé

#336 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,159 posts

Posted 27 April 2009 - 12:20 PM

+1000 et vu le mental de l'equipe cette saison, apres un demarage poussif le final s'annonce de feu.
go ASM. go ASM................... :flowers:

#337 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2009 - 12:28 PM

Un peu facile de dire qu'on a perdu car on s'est relaché, je pense que l'USAP a su saisir sa chance également avec 10 minutes de jeu intensif de leur part, c'est rageant pour nous mais ce n'est pas volé

C'est bien pour ça que l'USAP est archi favorite pour le titre...

#338 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 27 April 2009 - 12:32 PM

oui, enfin archi favorite, faut pas pousser non plus,
sur ce que j'ai vu du match samedi,

je pense que le ST voire le SF sont supérieurs enfin surtout la bande à Noves :whistling:

#339 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2009 - 12:36 PM

oui, enfin archi favorite, faut pas pousser non plus,
sur ce que j'ai vu du match samedi,

je pense que le ST voire le SF sont supérieurs enfin surtout la bande à Noves :whistling:

Tututut.

Meme le MIDOl les mets en "une"

Non, en fait, à part l'ASM qui vient juste pour "faire le nombre", les 3 autres sont armés pour le titre.

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

#340 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 27 April 2009 - 16:22 PM

J'ai eu l'impression que l'ASM ne voulait pas gagner ce match... Ils auraient pu le tuer avec de meilleures décisions (pénal-touche dans l'en-but de Rougerie), une meilleure réussite au pied, et un peu de concentration. En fin de match, j'ai eu l'impression de voir un entrainement de défense pour l'ASM. Etait-ce voulu ou simple désinvolture (voire suffisance)? A certains moment j'ai trouvé qu'on roulait avec les mains en haut du guidon. Manque de motivation après avoir pris connaissance des résultats du CAB et de l'AB aussi peut-être?
Par contre pour des joueurs qui devaient gagner une place (au moins dans le groupe, voir peut-être comme titulaires), la motivation était plus visible, ex: Russel, Cabello que j'ai trouvé pas mal (lancers en touche précis en tout cas).

Les commentateurs ont même signalé à un moment qu'il s'agissait peut-être d'une partie de poker menteur. Avec Nalaga qui ne rentre pas, des joueurs qui restent au repos à Clermont, on peut le penser...
Mais attention c'est valable aussi pour l'USAP: pas mal de joueurs clés laissés au repos chez eux aussi!

Faut pas s'enflammer, et faudra pas refaire ce genre de match en demis, mais personellement je ne suis pas inquiet. Content aussi du bon retour des blessés de longue date (Zirak, Cudmore), et surtout satisfait: pas de casse sur ce match.
Un bon entrainement quoi.

#341 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 posts

Posted 27 April 2009 - 16:24 PM

Je suis clermontois donc parti pris, CQFD

maintenant je me mets dans la peau du supporter
catalan et qu'est que je me dis ?

- qu'on a gagné
- que les 15/20 dernières minutes on y était
- ...et peut être d'autres choses certainement

Tout cà c'est vrai

mais que par contre
- l'asm nous a pris 60 minutes
- mélée touche regroupement on n'a pas pris l'ascendant
- gagner de 4 pts à la maison c'est pas délirant
- on a encore perdu un ou des joueurs sur blessure
- l'asm a encore de la réserve (domingo, james, nalaga...)

donc ? interrogation quand même

Aprés un match de demi ou de finale
c'est plus le même contexte donc
on ne peut guère aller plus loin dans les conclusions un peu hatives

Si tout le monde est content de son équipe,
à quoi ca sert de se prendre la tête entre supporter

pour mon compte, je trouve que l'usap présente un bien meilleur visage que l'année derniere

donc méfiance si on doit les rencontrer plus tard

GO ASM GO ASM

#342 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 27 April 2009 - 17:46 PM

Tututut.

Meme le MIDOl les mets en "une"

Non, en fait, à part l'ASM qui vient juste pour "faire le nombre", les 3 autres sont armés pour le titre.

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

ABSOLUMENT on est quand même charrette depuis le début de la saison.
On fait profil bas et surtout pas d'ombre aux grandes équipes ST SF et USAP.
Ils sont grandissimes favoris et c'est amplement mérité !
Quelle chance avons nous de nous trouver dans les 4 ! Juste un concours
de circonstances qui nous fait arriver en demi par miracle comme un cheveu sur
la soupe !

Non sincèrement ma seule inquiétude c'est qu'on ne les regarde pas trop jouer ces grandes
équipes afin de ne pas s'en prendre 50 et être ridicule devant la France entière en prime time.

Quelle belle saison avons nous vécus ! Magnifique ! Quelle remontée au classement ! Mais sachons
nous arrêter à temps et laissons la place aux artistes de ce sport fantastique qu'il ne faudrait dénaturer
par manque de talent.

Bravo messieurs vous nous avez fait rêver mais respectons les grands .

Nous ne sommes que de minuscules outsiders.

#343 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 April 2009 - 17:49 PM

ABSOLUMENT on est quand même charrette depuis le début de la saison.
On fait profil bas et surtout pas d'ombre aux grandes équipes ST SF et USAP.
Ils sont grandissimes favoris et c'est amplement mérité !
Quelle chance avons nous de nous trouver dans les 4 ! Juste un concours
de circonstances qui nous fait arriver en demi par miracle comme un cheveu sur
la soupe !

Non sincèrement ma seule inquiétude c'est qu'on ne les regarde pas trop jouer ces grandes
équipes afin de ne pas s'en prendre 50 et être ridicule devant la France entière en prime time.

Quelle belle saison avons nous vécus ! Magnifique ! Quelle remontée au classement ! Mais sachons
nous arrêter à temps et laissons la place aux artistes de ce sport fantastique qu'il ne faudrait dénaturer
par manque de talent.

Bravo messieurs vous nous avez fait rêver mais respectons les grands .

Nous ne sommes que de minuscules outsiders.

On remercie les 3 ogres de nous inviter, nous, plutot que les courges, à faire le 4° pour le sprint final.

Vraiment, on ne mérite pas autant de sollicitude, c'est assez génant. je pense que Brive, entre autres, serait beaucoup plus à sa place dans le concert des "grandes nations" que notre pauvre petite équipe de rien du tout.

Cette année, c'est nous le taureau.

:rolleyes:

#344 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 27 April 2009 - 18:05 PM

je dirais "c'est nous le novillo"

#345 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 28 April 2009 - 09:50 AM

On remercie les 3 ogres de nous inviter, nous, plutot que les courges, à faire le 4° pour le sprint final.

Vraiment, on ne mérite pas autant de sollicitude, c'est assez génant. je pense que Brive, entre autres, serait beaucoup plus à sa place dans le concert des "grandes nations" que notre pauvre petite équipe de rien du tout.

ou plutôt la tortue :rien ne sert de courir,il faut partir à point :rolleyes: