usap-asm
Posté 28 avril 2009 - 15:06
Côté jaunards, après le mal de vivre du débit de championnat, une équipe qui reprend des couleurs, que l'on sent solide, avec un groupe étoffé (à part Joubert qui va nous manquer mais bon, Canale n'est pas mal non plus) et un mental plus présent, capable d'aller prendre un point de BD chez l'ogre toulousain et à l'USAP, de battre le SF chez lui et de gagner tout le monde à la maison sans laisser de miettes. Bref, dans un mini championnat, nous sommes devant. Je pense qu'aujourd'hui, en regardant le jeu des 3 autres, malgré ce que l'on peut lire ici ou là, c'est l'ASM qui semble la plus homogène, la plus à même de répondre aux problèmes posés par les autres. Deux matchs pour parfaire tout cela et ensuite, en route vers le Brennus ! J'y crois vraiment !!!
Posté 28 avril 2009 - 15:14
Je crois qu'on en est tous làJ'ai écouté le match à la radio, je me suis tapé les pages sur le match et l'après-match et je reste très satisfait de ce petit match de fin de phase régulière où aucune des deux équipes n'avait intérêt à sortir du bois... L'USAP avait un objectif, ils l'avaient claironné haut et fort et en avaient bouffé toute la semaine : redresser la tête en conquêt et particulièrement en mêlé... Et bien je pense que c'est raté et ça, ça doit bien faire braire Brunel. Des 4, l'USAP était censé être l'équipe avec le 8 le plus costaud et voilà deux matchs où ça tangue fort et je si l'USAP gagne ce match c'est d'abord et avant tout parce qu'elle est à la maison. Sur le jeu de poker menteur entre les 4, l'USAP n'est pas au mieux et ses certitudes d'il y a quelques matchs sont à mon avis moins solides, les victoires précédentes contre Toulon, Dax et même Mont de Marsan étaient déjà sujette à caution lorsque nous lisions les réactions d'après match. Je ne les sens pas au top devant et donc forcément, moins bien derrière d'autant qu'ils perdent encore (vraiment pas de bol) un 3/4 dans l'affaire. Bref, à mon avis une USAP un peu dans le doute après ce match et qui ferait mieux d'éviter l'ASM en demi.
Côté jaunards, après le mal de vivre du débit de championnat, une équipe qui reprend des couleurs, que l'on sent solide, avec un groupe étoffé (à part Joubert qui va nous manquer mais bon, Canale n'est pas mal non plus) et un mental plus présent, capable d'aller prendre un point de BD chez l'ogre toulousain et à l'USAP, de battre le SF chez lui et de gagner tout le monde à la maison sans laisser de miettes. Bref, dans un mini championnat, nous sommes devant. Je pense qu'aujourd'hui, en regardant le jeu des 3 autres, malgré ce que l'on peut lire ici ou là, c'est l'ASM qui semble la plus homogène, la plus à même de répondre aux problèmes posés par les autres. Deux matchs pour parfaire tout cela et ensuite, en route vers le Brennus ! J'y crois vraiment !!!

Posté 28 avril 2009 - 15:36
J'ai écouté le match à la radio, je me suis tapé les pages sur le match et l'après-match et je reste très satisfait de ce petit match de fin de phase régulière où aucune des deux équipes n'avait intérêt à sortir du bois... L'USAP avait un objectif, ils l'avaient claironné haut et fort et en avaient bouffé toute la semaine : redresser la tête en conquêt et particulièrement en mêlé... Et bien je pense que c'est raté et ça, ça doit bien faire braire Brunel. Des 4, l'USAP était censé être l'équipe avec le 8 le plus costaud et voilà deux matchs où ça tangue fort et je si l'USAP gagne ce match c'est d'abord et avant tout parce qu'elle est à la maison. Sur le jeu de poker menteur entre les 4, l'USAP n'est pas au mieux et ses certitudes d'il y a quelques matchs sont à mon avis moins solides, les victoires précédentes contre Toulon, Dax et même Mont de Marsan étaient déjà sujette à caution lorsque nous lisions les réactions d'après match. Je ne les sens pas au top devant et donc forcément, moins bien derrière d'autant qu'ils perdent encore (vraiment pas de bol) un 3/4 dans l'affaire. Bref, à mon avis une USAP un peu dans le doute après ce match et qui ferait mieux d'éviter l'ASM en demi.
Méfiez vous de Toulouse...
En ce moment, ils bossent trés fort en silence et endorment leur monde.
Il faudra etre TRES forts pour les battre cette année.
A ce jeu là, autant les prendre en demie, d'ailleurs.
Posté 28 avril 2009 - 15:52
C'est vrai, ça, on ne se méfie jamais assez de Toulouse...Méfiez vous de Toulouse...

Posté 28 avril 2009 - 15:57
mais enfin Crazy tu sais bien que même l'Usap ....
plus sérieusement.. et plus "normandement" des 4, aucune n'est bonne à prendre et sur un match.. comme toujours.
Posté 28 avril 2009 - 16:22
mais enfin Crazy tu sais bien que même l'Usap ....
plus sérieusement.. et plus "normandement" des 4, aucune n'est bonne à prendre et sur un match.. comme toujours.
La seule équipe que je crains moins que les autres, c'est l'USAP.
Bien motivés, doit y avoir la place de passer.
Paris ? Mouais, sur un melentendu, ils sont toujours pénibles à jouer.
Toulouse ? On connait la rengaine.
Scénario idéal pour moi : Prendre Toulouse en demie et l'USAP en finale.
Bref, c'est pas fait.

Posté 28 avril 2009 - 17:05
La seule équipe que je crains moins que les autres, c'est l'USAP.
Bien motivés, doit y avoir la place de passer.
Paris ? Mouais, sur un melentendu, ils sont toujours pénibles à jouer.
Toulouse ? On connait la rengaine.
Scénario idéal pour moi : Prendre Toulouse en demie et l'USAP en finale.
Bref, c'est pas fait.
+1
et si on perd, on évite aussi une 3éme finale catastrophe de plus et on gagne une semaine de récup'.
julien sera contant.
Posté 28 avril 2009 - 17:21
D'accord sur tout sauf sur la fin,
les battre en finale, j'en reve depuis trop longtemps

Posté 28 avril 2009 - 18:10
Ouais, moi aussi... Ce serait vraiment le top!D'accord sur tout sauf sur la fin,
les battre en finale, j'en reve depuis trop longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 28 avril 2009 - 18:13
D'accord sur tout sauf sur la fin,
les battre en finale, j'en reve depuis trop longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la 2° levée, alors, oui.
Mais pour la 1°, je prend devant n'importe qui.
Posté 28 avril 2009 - 18:37
arretez svp de vomir sur le public catalans et demandez aux personnes ayant fait le deplacement a aimé giral, de quelle maniere elles ont été recu par les differentes penya usapistes!! J ai eu des echanges extraordinaires avec le public asemiste et j en suis ravi et pourtant dieu seul sait a quel point je ne vous aimais pas a force de vous lire et deblaterer des inepties voir des insultes sur nos couleurs et notre public!! jusqu au jour ou j ai trinqué et ouvert ma glaciere a vous tous a coté du stade velodrome, et la je me suis dit putain mais comment ai-je pu generaliser comme ca, c est mecs avec qui je parle ils sont cool et en plus on a la meme passion.de retour de perpignan ,ou nous avons plutot passé un bon week end malgré la defaite
notre equipe a fait un bon match ,sauf dix minutes
mais les supporters catalans ne pavoisaient pas a la fin du match ,et voudraient bien nous eviter en 1/2
je leur ai dis que je pensais que l'on etait meilleur qu'eux et je n'en ai pas trouvé un seul pour me dire le
contraire![]()
eux etaient quasiment au complet et nous non ,
sinon ambiance excellente dans les tribunes ,avec un public chauvin et tres chaud ,mais egalement
connaisseur et respectueux de l'adversaire malgré les siffleurs![]()
plusieurs de mes voisins de tribune se sont excusés quand une partie du public sifflait notre botteur
on s'est souhaité bonne chance pour la suite et donné RDV en finale ,on verra bien
ce we, j ai recu avec ma penya ( les us@pistes)un groupe de supporters de l asm ils etaient super, dans le local a coté la penya de l aspre recevait une autre assos de l asm et ca c est bien passé!! Alors que vous ne nous trouviez pas bon, siffleur, chauvin, incivilisés, sachez que vous le vouliez ou pas que cela fais parti de nos traditions , de notre culture, on vous demande pas de partager cela avec nous mais svp ne generalisez pas sur un jet de cintre ou une insutes je le repette, nous sommes contre tout cela a 99% quand au sifflés si les personnes qui siffles sont des betes celles qui pensent cela sont les bienvenues dans nos troupeaux..
Au plaisir de recroiser les jaunards avec qui j ai trinqué et partagé mon repas
Posté 28 avril 2009 - 19:19
arretez svp de vomir sur le public catalans et demandez aux personnes ayant fait le deplacement a aimé giral, de quelle maniere elles ont été recu par les differentes penya usapistes!! J ai eu des echanges extraordinaires avec le public asemiste et j en suis ravi et pourtant dieu seul sait a quel point je ne vous aimais pas a force de vous lire et deblaterer des inepties voir des insultes sur nos couleurs et notre public!! jusqu au jour ou j ai trinqué et ouvert ma glaciere a vous tous a coté du stade velodrome, et la je me suis dit putain mais comment ai-je pu generaliser comme ca, c est mecs avec qui je parle ils sont cool et en plus on a la meme passion.
ce we, j ai recu avec ma penya ( les us@pistes)un groupe de supporters de l asm ils etaient super, dans le local a coté la penya de l aspre recevait une autre assos de l asm et ca c est bien passé!! Alors que vous ne nous trouviez pas bon, siffleur, chauvin, incivilisés, sachez que vous le vouliez ou pas que cela fais parti de nos traditions , de notre culture, on vous demande pas de partager cela avec nous mais svp ne generalisez pas sur un jet de cintre ou une insutes je le repette, nous sommes contre tout cela a 99% quand au sifflés si les personnes qui siffles sont des betes celles qui pensent cela sont les bienvenues dans nos troupeaux..
Au plaisir de recroiser les jaunards avec qui j ai trinqué et partagé mon repas
Le vélodrome restera à coup sur un trés grand moment, tant avec les catalans et leurs BBQ magiques qu'avec les toulousains

Posté 28 avril 2009 - 19:58
tout pareil
Posté 28 avril 2009 - 20:10
ouaih même brive.
Comment ça sont éliminés ?

lalallalalalalalalalalaalallaaaaaaaaaalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa....
Le vélodrome restera à coup sur un trés grand moment, tant avec les catalans et leurs BBQ magiques qu'avec les toulousains
ça c'est clair du pur bonheur surtout avec les catalans...

dans le RER ça le fait moins. Surtout au retour.

Posté 28 avril 2009 - 20:22
parceque s'ils résolvent leur faiblesse de l'axe 9-10-15 ils feront trés mal