Aller au contenu

Photo

Les médias atteints par la grippe porcine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 452 messages

Posté 01 mai 2009 - 09:48

Voila une bien belle occupation de debut de soirée...(TF1 et F2 t'en sont reconnaissants) Si pendemie il y a , autant que les responsables prennent les mesures adequates.
tu admettras quand meme que ce sujet est bien plus important que la meteo au dessus du michelin qui te cause pourtant beaucoup de tourments.

La grippe fait des milliers de morts chaque année en France , et des centaines de milliers dans le monde, la grippe mexicaine mérite t'elle un tel émoi? Chacun jugera selon son opinion.

aux dernières nouvelles, la finale se jouera dans un stade vide...par mesure de sécurité :stuart:

C'est pas impossible... :crying:

#17 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 11:37

Une seule solution: la protection!!!

#18 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 445 messages

Posté 01 mai 2009 - 16:10

et moi qui ai fait des cochonneries avec une mexicaine, je suis mal :bush: :original:

à propos, Air France fait une promo sur les voyages au Mexiques; ils offrent le vol retour (enfin, à ceux qui en reviennent :whistling: )

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 452 messages

Posté 01 mai 2009 - 16:20

Il faut l'appeler "grippe médiatique" plutôt que grippe mexicaine, elle permet de ne pas parler d'autres choses plus importantes.

#20 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 mai 2009 - 16:36

Psychose médiatique, saison 3.

La nouvelle saison du " on va tous mourir" a été lancée hier par les médias. Après le SRAS, après la grippe aviaire, la grippe porcine!

En bon pays "riche" , la psychose gagne les médias et l'hystérie est proche aux Etats-Unis ou en France, caractérisques habituels dans les pays riches du monde...
On retrouve à travers cet exemple, le scénario habituel du pays riche, qui au moindre danger mineur, sort les mouchoirs, numéros verts, conférences de presse...alors que le pays dit en voie de développement( lui réellement touché, tout en prenant des mesures, reste d'un calme absolu, donnant en cela une leçon aux pauvres petits pays riches...

La saison 4 est déjà en préparation : bave du poisson? diarrhée de l'éléphant? Plusieurs scénarios sont en préparation.

Bonjour

++++++++++++++ 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 !!!!!!!!!!!!!
Mdr le nouveau grand sujet du moment : un grand nawak !!!
Quand le n'importe quoi frise avec l'audimat !!!
La grippe porcine nouveau grand virus : ne faire l'amour avec les porcs ou les mexicaines qu'avec du latex lol mdr !!!
Taper mouches tsé-tsé et autres maladies infectieuses sur google et riez un peu ...

Kiss

#21 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 01 mai 2009 - 19:20

Il faut l'appeler "grippe médiatique" plutôt que grippe mexicaine, elle permet de ne pas parler d'autres choses plus importantes.

Sans vouloir verser dans le pathos, je pense que certains n'ont pas compris le sens du mot pandemie et comment il faut la combattre

#22 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mai 2009 - 20:55

Ce sont probablement les médias qui déterminent le niveau d'alerte de l'OMS ou des différents gouvernements... Sans prêcher pour ma paroisse, ce que je lis ou j'écoute, ce sont des ITW d'experts en virologie qui ont l'air de prendre cette épidémie au sérieux. Et je n'ai pas l'impression que ce sujet occulte le reste...

#23 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 20:59

Ce sont probablement les médias qui déterminent le niveau d'alerte de l'OMS ou des différents gouvernements... Sans prêcher pour ma paroisse, ce que je lis ou j'écoute, ce sont des ITW d'experts en virologie qui ont l'air de prendre cette épidémie au sérieux. Et je n'ai pas l'impression que ce sujet occulte le reste...

Et puis Bachelot omniprésente dans les JT, que du bonheur!...

#24 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:40

Bonsoir

Le probléme des experts : ils prennent tout au sérieux(mais aucun n'avait prédit la crise financiére lol) mais pour un expert qui dit blanc t'en as un qui dit noir ; cette grippe elle frappera comme d'hab les plus pauvres ,les plus faibles ,les plus démunis ,les moins résistants , mais elle va pas anéantir l'humanité , c'est une vaste supercherie médiatique , un balai en communication ..
La grippe ,celle qui est là chaque année ,tue entre 6000 et 8000 personnes ,elle fait beaucoup plus mal ,on en parle plus ??
Le sida était sensé arrivé du signe ,en voilà une du porc ,sans parler de la grippe aviaire ,bref ,le fautif c'est nous on a qu'à pas nourrir des bestioles saines aux antibiotiques ou autres médicaments .
Vaste supercherie qui nous occupe autant que les médias tant que rien de plus serieux .
Me tarde le prochain virus mangeur d'hommes, je lance les paris sur sa source : le poisson contaminé aux hydrocarbures ?? Le miel aux pesticides ?? Le hérisson aux détergents ??

Kiss

#25 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:46

Dormez tranquillement!...

#26 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:51

Bonsoir

Le probléme des experts : ils prennent tout au sérieux(mais aucun n'avait prédit la crise financiére lol) mais pour un expert qui dit blanc t'en as un qui dit noir ; cette grippe elle frappera comme d'hab les plus pauvres ,les plus faibles ,les plus démunis ,les moins résistants , mais elle va pas anéantir l'humanité , c'est une vaste supercherie médiatique , un balai en communication ..
La grippe ,celle qui est là chaque année ,tue entre 6000 et 8000 personnes ,elle fait beaucoup plus mal ,on en parle plus ??
Le sida était sensé arrivé du signe ,en voilà une du porc ,sans parler de la grippe aviaire ,bref ,le fautif c'est nous on a qu'à pas nourrir des bestioles saines aux antibiotiques ou autres médicaments .
Vaste supercherie qui nous occupe autant que les médias tant que rien de plus serieux .
Me tarde le prochain virus mangeur d'hommes, je lance les paris sur sa source : le poisson contaminé aux hydrocarbures ?? Le miel aux pesticides ?? Le hérisson aux détergents ??

Kiss

Le problème avec une pandémie, c'est qu'on ne sait pas ce que ça peut donner. Il y a des exemples pas très lointains de grippes qui ont tué des millions de personnes, certes la grippe traditionnelle moissonne tous les ans mais s'il y a un virus grippal nettement plus dangereux que la moyenne qui débarque, pourquoi ne faudrait-il pas en parler? Une fois de plus, il me semble que ça n'empêche pas de parler du reste - de la crise financière, de Daniel Bouton, de Caterpillar, des Conti, du gang des barbares, etc.

#27 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 mai 2009 - 21:52

Le problème avec une pandémie, c'est qu'on ne sait pas ce que ça peut donner. Il y a des exemples pas très lointains de grippes qui ont tué des millions de personnes, certes la grippe traditionnelle moissonne tous les ans mais s'il y a un virus grippal nettement plus dangereux que la moyenne qui débarque, pourquoi ne faudrait-il pas en parler? Une fois de plus, il me semble que ça n'empêche pas de parler du reste - de la crise financière, de Daniel Bouton, de Caterpillar, des Conti, du gang des barbares, etc.

... d'Arthur et Dieudonné! :w00t:
Décidément, les virus pullulent!... :whistling:

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mai 2009 - 08:56

... d'Arthur et Dieudonné! :w00t:
Décidément, les virus pullulent!... :whistling:

Le virus qui frappe les mauvais humoristes ne semble pas près de s'éteindre - et il n'y a plus d'antivirus desprogien... Pour ce qui est de l'omniprésence de Bachelot, le gouvernement a tellement été marqué par l'épisode "Mattéi en chemisette pendant la canicule" qu'il se sent obligé d'en faire des caisses au moindre problème de santé.

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 mai 2009 - 09:54

Derniere minute

le grand prix de F1 du Mexique est annule ..
tous les moteurs sont grippes :crying:

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 mai 2009 - 14:51

Derniere minute

le grand prix de F1 du Mexique est annule ..
tous les moteurs sont grippes :crying:

Ah je croyais que Mosley avait chopé la grippe porcine en rejouant Le Diable au porc avec quelques copines grassement payées pour lui fouetter la couenne avec des tessons de Corona... :whistling: