Ce sont probablement les médias qui déterminent le niveau d'alerte de l'OMS ou des différents gouvernements... Sans prêcher pour ma paroisse, ce que je lis ou j'écoute, ce sont des ITW d'experts en virologie qui ont l'air de prendre cette épidémie au sérieux. Et je n'ai pas l'impression que ce sujet occulte le reste...
Bonsoir
Le probléme des experts : ils prennent tout au sérieux(mais aucun n'avait prédit la crise financiére lol) mais pour un expert qui dit blanc t'en as un qui dit noir ; cette grippe elle frappera comme d'hab les plus pauvres ,les plus faibles ,les plus démunis ,les moins résistants , mais elle va pas anéantir l'humanité , c'est une vaste supercherie médiatique , un balai en communication ..
La grippe ,celle qui est là chaque année ,tue entre 6000 et 8000 personnes ,elle fait beaucoup plus mal ,on en parle plus ??
Le sida était sensé arrivé du signe ,en voilà une du porc ,sans parler de la grippe aviaire ,bref ,le fautif c'est nous on a qu'à pas nourrir des bestioles saines aux antibiotiques ou autres médicaments .
Vaste supercherie qui nous occupe autant que les médias tant que rien de plus serieux .
Me tarde le prochain virus mangeur d'hommes, je lance les paris sur sa source : le poisson contaminé aux hydrocarbures ?? Le miel aux pesticides ?? Le hérisson aux détergents ??
Kiss