Aller au contenu

Photo

Les médias atteints par la grippe porcine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#46 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 06 mai 2009 - 16:33

Ca touche ceux qui ont envie d'être informés, même dans la France profonde: Le Canard enchaîné est en vente partout, les journaux parisiens aussi, et on peut se connecter à Internet dans n'importe quel trou du c :censure: du monde. Ca n'a fait la une des médias que pendant quelques jours, pas de quoi en faire un écran de fumée - d'ailleurs, ces jours-ci la "grippe mexicaine" se fait voler la vedette par les surveillants de prison, Deschamps ou Le Guen.

Sans parler des maillots en promo de Lovell Sport... :innocent:

#47 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 mai 2009 - 16:34

Sans parler des maillots en promo de Lovell Sport... :innocent:

Ou de Chelsea-Barcelone.

#48 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 06 mai 2009 - 16:37

Ou de Chelsea-Barcelone.

Ou de la vente des garriguettes a pampérigouste...

#49 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mai 2009 - 09:06

Etonnant, peu ou pas d'echos du séisme qui a eu lieu en Chine et fait plus de 5000 morts... :whistling:

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 452 messages

Posté 08 mai 2009 - 10:10

Moi c'est l'OMS qui me fait peur avec ses déclarations à la con et qui est capable de passer en alerte 6, en espérant que dans ce cas, le gouvernement français ne tombe pas dans la surenchére et ne paralyse pas le pays pour cette grippe bénigne jusqu'à nouvel ordre. c'est la bêtise et le souci de se portéger des gouvernants qui m'inquiéte.

#51 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mai 2009 - 11:27

Moi c'est l'OMS qui me fait peur avec ses déclarations à la con et qui est capable de passer en alerte 6, en espérant que dans ce cas, le gouvernement français ne tombe pas dans la surenchére et ne paralyse pas le pays pour cette grippe bénigne jusqu'à nouvel ordre. c'est la bêtise et le souci de se portéger des gouvernants qui m'inquiéte.

C'est l'effet "pervers" du principe de précaution.

#52 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 08 mai 2009 - 18:54

Bonjour

Cette grippe est la caricature de notre triste société ; peur de tout ,envie de tout ,et surtout ne pas mourir et encore moins avec souffrance ..
Vaste supercherie médiatique qui nous révéle combien nous sommes fragiles ,peu de choses et surtout terriblement fébriles face aux éléments qu'ils soient viraux , bactériens ou "éléments" déchainés ...
Ceci dit je dois dire que je remercie cette grippe ,elle m'a fait passé de sacrées soirées bien délirantes ,on a jamais autant ri (faut dire que notre virus était houblonal lol) devant tant d'affolement et les déclarations de nos dirigeants (ai un pote imitateur ce fut magique lol)!!!

Merci la grippe porcine qui fait tant de ravages à travers le monde et dont on entend dire maintenant que le virus n'est pas si fort ,ni important et encore moins virulent ...

Me tarde le prochain virus !!

Kisss

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 452 messages

Posté 09 mai 2009 - 10:27

Bonjour

Cette grippe est la caricature de notre triste société ; peur de tout ,envie de tout ,et surtout ne pas mourir et encore moins avec souffrance ..
Vaste supercherie médiatique qui nous révéle combien nous sommes fragiles ,peu de choses et surtout terriblement fébriles face aux éléments qu'ils soient viraux , bactériens ou "éléments" déchainés ...
Ceci dit je dois dire que je remercie cette grippe ,elle m'a fait passé de sacrées soirées bien délirantes ,on a jamais autant ri (faut dire que notre virus était houblonal lol) devant tant d'affolement et les déclarations de nos dirigeants (ai un pote imitateur ce fut magique lol)!!!

Merci la grippe porcine qui fait tant de ravages à travers le monde et dont on entend dire maintenant que le virus n'est pas si fort ,ni important et encore moins virulent ...

Kisss

exemple du parfait sensationnalisme ridicule des médias :

http://tf1.lci.fr/in...s-touches-.html

http://www.french.xi...tent_874650.htm

Une source française et une source étrangère choisis volontairement pour montrer la bêtise des médias devant cette grippe bénigne, qui s'est soignée à 99%... Et aux USA, 1700 cas...et 2 décès...

#54 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mai 2009 - 16:37

Bonjour

Kisss

C'est un peu dans la nature humaine, ce que tu dis là. Pas grand-monde n'a envie de souffrir et de mourir, même ceux qui semblent appeler la mort de leurs voeux...

#55 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 13 mai 2009 - 21:45

Apparemment, les gens ne cannent plus depuis le début du Festival... :whistling: