Jump to content

Photo
- - - - -

Maillots ASM pas cher

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
349 replies to this topic

#346 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 29 April 2010 - 10:14 AM

il portait déjà un bonnet lors du reportage qui lui était consacré sur France3, et Senio portait un cuissard UA lors d'un match ! ça doit presque être signé ! :original:

D'après un responsable de boutique rugby sur Toulouse c'est déjà signé avec under-armour. Il m'a précisé que la gamme ne sera pas très étendue mais qu'ils auront enfin des articles à vendre.

#347 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 01 May 2010 - 14:33 PM

D'après un responsable de boutique rugby sur Toulouse c'est déjà signé avec under-armour. Il m'a précisé que la gamme ne sera pas très étendue mais qu'ils auront enfin des articles à vendre.

Sa ferait pas de mal ... et que vas devenir OTAGO alors dans l'affaire ... ???

#348 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 01 May 2010 - 14:49 PM

Sa ferait pas de mal ... et que vas devenir OTAGO alors dans l'affaire ... ???

OTAGO est la société qui gère les produits dérivés estampillés "ASMCA" et les boutiques "espace Jaune et Bleu" !
Under Armour va remplacer Canterbury comme fournisseur d'équipements sportifs au club (et comme un des sponsor principal sûrement aussi!)

#349 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 01 May 2010 - 14:56 PM

OTAGO est la société qui gère les produits dérivés estampillés "ASMCA" et les boutiques "espace Jaune et Bleu" !
Under Armour va remplacer Canterbury comme fournisseur d'équipements sportifs au club (et comme un des sponsor principal sûrement aussi!)

Donc sa va pas changer beaucoup de choses dans les boutiques (niveau choix, gouts vestimentaires, PRIX, etc ...) :whistling: :crying: :angry: :closedeyes: ;)

#350 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 01 May 2010 - 18:55 PM

En passant dernièrement au rayon rugby decathlon la pardieu,je n'ai vu que des maillots Toulousains.