je propose que nous offrions un trophée à max pour "le pire maillot du top 14" ou "le pire choix d'un président de club pour le design de son maillot", il le mérite bien après tout les efforts qu'il fait depuis 3ans

Posté 11 mai 2009 - 19:12
Posté 11 mai 2009 - 19:24
Posté 11 mai 2009 - 19:26
le nouveau et moins laid mais bon c'est quand même une horreur !!!!
![]()
je propose que nous offrions un trophée à max pour "le pire maillot du top 14" ou "le pire choix d'un président de club pour le design de son maillot", il le mérite bien après tout les efforts qu'il fait depuis 3ans![]()
![]()
Posté 11 mai 2009 - 19:27
Posté 11 mai 2009 - 19:27
Posté 11 mai 2009 - 20:11
Gilbert Montagné a résilié son contrat de styliste pour son nouveau job à l'UMP...Pas trop mal à comparer des précédentes moutures... je m'attendais à bien pire en tout cas pour ma part.
Posté 11 mai 2009 - 20:18
le nouveau et moins laid mais bon c'est quand même une horreur !!!!
![]()
je propose que nous offrions un trophée à max pour "le pire maillot du top 14" ou "le pire choix d'un président de club pour le design de son maillot", il le mérite bien après tout les efforts qu'il fait depuis 3ans![]()
![]()
Posté 11 mai 2009 - 20:20
Le maillot Blanche de Castille, à part un étudiant qui triplerait sa première année aux Beaux-Arts de Vesoul, je ne vois pas qui il peut intéresser... Ou alors Valérie Damidot.les maillots du SF n'ont que 2 véritables buts :
faire parler du club
et faire vendre
et à chaque fois, ça marche.
Posté 11 mai 2009 - 20:26
Posté 11 mai 2009 - 20:33
Moi je le trouve pas degueu le maillot qu'ils avaient hier soir, faut voir les autres... Mais on a connu bien pire!
Posté 11 mai 2009 - 20:35
Posté 11 mai 2009 - 20:38
Nous, c'est en finale qu'on rêve de vous émasculer... Pas possible avant!...Avec nos maillots, le pire est toujours à venir.
En vérité j'échangerai tous les maillots de la terre contre une équipe avec un moral de vainqueur. On est les clowns des phases finales et tout le monde se dispute l'honneur de nous étriper en demies... Oooooooh... mon bouclier, mon beau bouclier... (rengaine sur un air de vielle à roue)
Posté 11 mai 2009 - 20:39
dans ce cas-là, le premier objectif est clairement atteint !Le maillot Blanche de Castille, à part un étudiant qui triplerait sa première année aux Beaux-Arts de Vesoul, je ne vois pas qui il peut intéresser... Ou alors Valérie Damidot.
Posté 11 mai 2009 - 21:11
Posté 12 mai 2009 - 02:15
Le Blanche de Castille est pour moi le plus mauvais, avec sa pauvre idée resucée de pop art. Guazzini, c'est comme la Poste, bientôt il va nous faire des séries, tous les monuments de Paris, les bateaux-mouches, les grands chanteurs suicidés, etc.le pire c'était il y a 2ans ... Le kaki
![]()