Franck Comba
Posted 26 July 2004 - 09:28 AM
Pays d'Aix: Comba, Matiu et Lopresti attendus
Le Pays d'Aix Rugby Club (PARC), promu de F?d?rale s'est renforc? en vue de la saison prochaine avec les arriv?es de Franck Comba, Legi Matiu et Augustin Lopresti. Le club aixois verra aussi les arriv?es d'Herv? Chaffardon, Thomas M?ge, Olivier Rosemplatt et Manuel Prospero notamment...
26/7/2004 par LNR.FR
Posted 26 July 2004 - 09:49 AM
Et puis Thierry doit refaire son tableau de l'effectif 2004-2005

Autre cons?quence, Carolie va devoir le suivre de plus loin, et pas sur que le forum d'Aix soit aussi garni que le notre. Enfin, pour se consoler, elle peut se dire que Franck aura beaucoup plus de temps de jeu que chez nous.
Bisous et courage Coralie, j'esp?re que tu viendras quand m?me nous donner de tes nouvelles r?guli?rement. flowers
Posted 26 July 2004 - 09:58 AM
il sabote mon affiche abonnement; heureusement je l'avais mis en minuscule !
place au jeune et ? chanal

Posted 26 July 2004 - 10:08 AM

Je ne sais pas ce que compte faire l'ASM, mais ils peuvent encore recruter un joueur dit "suppl?mentaire" :
l'avantage, c'est qu'il n'entrera pas dans le total des contrats pro (limit? ? 33).
Ca nous fait 9 joueurs (et en comptant Morel...) pour couvrir les postes 11 ? 15... un peu l?ger quand m?me... crying
Posted 26 July 2004 - 10:25 AM
Ah ben c'est pour ?a qu'il est parti : tu l'as vex? en le dessinant en tout petit petit...(...) heureusement je l'avais mis en minuscule !

Tu sais, c'est le complexe typique des p'tits ?a... whistling
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 26 July 2004 - 10:33 AM

Posted 26 July 2004 - 14:06 PM

Posted 27 July 2004 - 09:54 AM
Il est gu?ri peut-?tre

Sinon, le reste du site off n'est pas modifi?, la derni?re info date toujours du 21/07.
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 29 July 2004 - 06:46 AM
perdu... relis bien Stef les derni?res nymphos date du...Hier, il ?tait encore sur la liste de l'infirmerie sur le site off, aujourd'hui ...... a plus l? ! crying
Il est gu?ri peut-?tre![]()
Sinon, le reste du site off n'est pas modifi?, la derni?re info date toujours du 21/07.

Mais c'est pas moi j'ai encore rien fait en ligne... Je viens juste d'avoir les acc?s c'est un sacr? merdier alors je m'y att?le pi etre ce week end pour proposer des solutions ? voir...

Guest_totoche_*
Posted 29 July 2004 - 09:30 AM

Posted 29 July 2004 - 11:07 AM
Tu pourras leur demander s'il est pr?vu de le remplacer : ?a a du diminuer la masse salariale du club et faire une place disponible au niveau des contrats pros non ?
la p?riode des transferts ?tant closes, ce ne pourrait ?tre qu'un ?tranger ou un joueur sans contrats....
sinon c'est sur qu'un centre ou un ailier ne serait pas de trop, l'id?al un centre/ailier

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users