Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un seul mot : BRAVO !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:34

Bien que je sois quelque peu déçu par le résultat de cette 1/2 finale, je n'ai qu'une impression en tête après ce match : Bravo aux Jaunes et Bleus :flowers:

Mario Ledesma a bien résumé le match au micro de Canal + : Ce ne fut pas un "grand" match, mais un match intense où l'ASM n'a rien lâché...

Le premier 1/4 d'heure fut d'une rare intensité et fatal au Stade Toulousain :crying:
Je pense que l'absence de Bouilhou a (un peu) pesé sur le match, mais je ne suis pas certain que s'il avait été sur le pré ce vendredi soir, le sort du match eut été inversé :closedeyes:

Enfin, j'ai apprécié le geste de Cotter après la connerie de Cudmore, j'ai apprécié l'ambiance dans le stade (même à la télé) et j'ai aimé les accolades et les sourires entre les noirs et les jaunes à la fin du match :original:

Alors, oui : Bravo à Vous -biere02- :hat:

Maintenant faites moi plaisir et ramenez ce p*** de bouclier place de Jaude :santa:

Et pour le 6 juin :

ALLEZ L'ASM !!!!

#2 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:38

Merci titi qui résume a lui seul l'esprit des supporters du stade...

#3 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 731 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:40

Merci Titi, c'est royal ! Et bonne retraite au vieux grognard Fabien. Superbe sortie pour lui hier soir. :flowers:

#4 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:49

Merci Titi, c'est royal ! Et bonne retraite au vieux grognard Fabien. Superbe sortie pour lui hier soir. :flowers:

De rien, Néo, c'est normal :flowers:

Et oui, j'ai oublié aussi la SUPERBE sortie de Fabien hier soir -sun-
Merci aux supporters jaunes et bleus d'avoir participer à l'ovation pour ce Monsieur du rugby wink2

GROINK

#5 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:49

Bravo à BJ pour son animation, son jeu au pied et son essai,
Bravo à Benoit Baby pour ses 2 coups de pied énormes,
Bravo à Vern Cotter pour sa tactique, ses résultats des 3 dernières années, son humilité,
Bravo aux gros de l'ASM qui ont incontestablement marché sur les avants toulousains,
Bravo au supporters jaunards pour l'ambiance et la communion autour de leur équipe et même au delà,

Bravo à vous les cybers et merci pour les bons moments que je passe ici.

Enfin bravo et merci à Monsieur Pelous.

Peu importe l'adversaire en finale, on est derrière vous, allez l'ASM !!

#6 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:58

Bravo à Vern Cotter pour sa tactique, ses résultats des 3 dernières années, son humilité,
Bravo aux gros de l'ASM qui ont incontestablement marché sur les avants toulousains,
Bravo au supporters jaunards pour l'ambiance et la communion autour de leur équipe et même au delà,

merci pour votre fair play, il est vrai que c'est ce qui nous distinguera à jamais avec les supporters de foot et tant mieux!!!
ca fait une belle histoire entre nos club mais toujours bercée par le respect ; j'etais en 1994 juqu'a l'année derniere en finale et c'est vrai que pour ma part vous etes mon club préféré ... après nos jaunards bien sûr
A+ :flowers:

#7 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 30 mai 2009 - 07:59

Merci pour tes propos, et quant aux derniers, plusieurs de tes "collègues supporters" m'ont dit la même chose à la sortie du stade :original: :original: :original:

#8 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mai 2009 - 08:02

A noté les message de sympatie des Toulousains sur leur forum...
Y nous voit beau pour cette finale espérons que leur 17 bout de bois porte bonheur...
Pitié j'en est marre comment ont fait pour arreter la superstition parce que là c'est vraiment dure...

#9 Jaunard03

Jaunard03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 30 mai 2009 - 10:22

Pitié j'en est marre comment ont fait pour arreter la superstition parce que là c'est vraiment dure...

Pour moi c'est fini la superstition, ce qui comptera samedi c'est la hargne, le coeur, l'envie et l'abgnegation de chacun et hier j'ai été rassuré sur tous ces points.
Niveau expérience, avoir été finaliste lors des 2 précédente éditions ca doit quand même jouer.
Bref ils ont toutes les cartes en mains pour ........

#10 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:02

Lire un post comme ça, ça me fait plaisir car c'est l'esprit du rugby.
Tu vois un supporter (je veux dire un primate dégénéré) du psg envoyer un message comme celui-ci à un autre primate de l'om ?
Bref, bravo aussi à Toulouse qui n'a plus à prouver qu'elle est une grande cité de rugby (je connais, j'y ai fini mes études pendant 2 ans)
Nous, les surpporters de l'asm, on aime le beau rugby et on apprécie la force toulousaine.
C'est vrai qu'on aime bien chambrer Guy Novès mais c'est un grand entraineur.
Fabien Pelous est également un grand monsieur, bravo à lui.
Ne soyez pas trop décus, amis toulousains, il y aura d'autres belles joutes. Vous ne risquez rien.
Nous tout ce qu'on risque, c'est peut-être de gagner enfin ce petit bout de bois qui protègerait Vercingétorix pour la postérité.

#11 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 11:57

Bien que je sois quelque peu déçu par le résultat de cette 1/2 finale, je n'ai qu'une impression en tête après ce match : Bravo aux Jaunes et Bleus :flowers:

Mario Ledesma a bien résumé le match au micro de Canal + : Ce ne fut pas un "grand" match, mais un match intense où l'ASM n'a rien lâché...

Le premier 1/4 d'heure fut d'une rare intensité et fatal au Stade Toulousain :crying:
Je pense que l'absence de Bouilhou a (un peu) pesé sur le match, mais je ne suis pas certain que s'il avait été sur le pré ce vendredi soir, le sort du match eut été inversé :closedeyes:

Enfin, j'ai apprécié le geste de Cotter après la connerie de Cudmore, j'ai apprécié l'ambiance dans le stade (même à la télé) et j'ai aimé les accolades et les sourires entre les noirs et les jaunes à la fin du match :original:

Alors, oui : Bravo à Vous -biere02- :hat:

Maintenant faites moi plaisir et ramenez ce p*** de bouclier place de Jaude :santa:

Et pour le 6 juin :

ALLEZ L'ASM !!!!

Il y a eu beaucoup de respect entre les deux équipes et même entre les coaches. C'est aussi ce genre d'images qui montrent que l'ASM est vraiment entrée dans la cour des grands.

#12 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 30 mai 2009 - 12:05

Il y a eu beaucoup de respect entre les deux équipes et même entre les coaches. C'est aussi ce genre d'images qui montrent que l'ASM est vraiment entrée dans la cour des grands.

Beaucoup de respect entre les supporters aussi :flowers:

Mais l'ASM était depuis plusieurs saisons déjà dans la "cour des grands" :closedeyes:

Maintenant, une marche encore et le 6 juin c'est celle des "très grands" :innocent:

C'est le plus "grand malheur" que je vous souhaite :flowers: :flowers:

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 12:08

Beaucoup de respect entre les supporters aussi :flowers:

Mais l'ASM était depuis plusieurs saisons déjà dans la "cour des grands" :closedeyes:

Maintenant, une marche encore et le 6 juin c'est celle des "très grands" :innocent:

C'est le plus "grand malheur" que je vous souhaite :flowers: :flowers:

Le regard a quand même changé sur l'ASM, sa présence en demi-finale ne paraît plus incongrue ou fortuite. Mais il est évident que le Brennus fera(it) basculer le club dans une autre dimension...

#14 Brockie

Brockie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:05

Merci les gars pour votre soutien et votre fair play :flowers:
Ca fait du bien l'esprit Rugby :original:

#15 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 15:06

Merci les gars pour votre soutien et votre fair play :flowers:
Ca fait du bien l'esprit Rugby :original:

C'est toujours ça que le professionnalisme n'a pas pris.