Aller au contenu

Photo
- - - - -

Restons calme et modeste.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 30 mai 2009 - 12:59

Après 2 années d'immense déception, je pense que vous êtes tous d'accord pour que nous restions les pieds sur terre, ne nous enflammons pas avant cette finale.
Tous peut encore arrivés.
Nous avons avons subi trop de désilusion l'année dernière car nous nous étions déjà proclamer champion avant l'heure.

Donc ne disons rien cette année. Restons modeste tout comme les joueurs. Ne pas chanter déjà a tue tête que nous serons champion..

Nous resterons modeste mais on va par contre encourager et soutenir nos jaunards comme jamais !!!

Encourageons les tous solidaire et tous en route pour le SDF ou la place de Jaude.

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:29

Y'en a marre d'être calmes et modestes !!! :whistling: :P

pourquoi pas ponpon aussi ...

#3 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:32

C'est clair marre de dire qu'ont a peur...chaque fois ont perd alors je le dit net et franco que se soit Paris ou l'USAP y sont déjà mort...
AH MAIS...

#4 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:32

Modeste c'est certain mais calme c'est impossible !!!!!!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

#5 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:43

C'est clair marre de dire qu'ont a peur...chaque fois ont perd alors je le dit net et franco que se soit Paris ou l'USAP y sont déjà mort...
AH MAIS...

Je n'ai jamais dis qu'il fallait avoir peur de l'adversaire, mais simplement ne pas faire les même erreurs que dans le passé. Juste ne pas partir trop sûr de soi (ça nous a joué des tours l'année dernière) tous les joueurs diront pareil que moi
Mais par contre, on va leur marcher sur la gueule !!! Et être motivé comme jamais !!!

#6 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 30 mai 2009 - 13:48

C'est cela, soyons modeste et marchons leur sur la gueule! :w00t: (ça résume bien la pensée du jour)

#7 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 30 mai 2009 - 14:44

Oui, la phrase du type " le vainqueur de Asm - Toulouse sera champion " j'en est un peu marre. Sur un match tout peut se passer, on est bien placé pour le savoir, surtout en finale.

Rien n'est acquis mais encourageons notre équipe encore plus que hier soir :)

MLSLG

#8 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 30 mai 2009 - 19:51

Oui, la phrase du type " le vainqueur de Asm - Toulouse sera champion " j'en est un peu marre. Sur un match tout peut se passer, on est bien placé pour le savoir, surtout en finale.

MLSLG

+10000000000000

#9 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 30 mai 2009 - 20:21

MLSLG

Sur que l'asm a vraiment une expérience qu'aucune autre équipe du top 14 ne pourra jamais avoir...

#10 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages

Posté 30 mai 2009 - 20:25

mon cul !
on est champion !

#11 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 30 mai 2009 - 21:02

soyons modeste et marchons leur sur la gueule!

la phrase de la semaine.

#12 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2009 - 21:28

Après 2 années d'immense déception, je pense que vous êtes tous d'accord pour que nous restions les pieds sur terre, ne nous enflammons pas avant cette finale.
Tous peut encore arrivés.
Nous avons avons subi trop de désilusion l'année dernière car nous nous étions déjà proclamer champion avant l'heure.

Donc ne disons rien cette année. Restons modeste tout comme les joueurs. Ne pas chanter déjà a tue tête que nous serons champion..

Nous resterons modeste mais on va par contre encourager et soutenir nos jaunards comme jamais !!!

Encourageons les tous solidaire et tous en route pour le SDF ou la place de Jaude.

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui !!

Ceux qui auront le droit de pavoiser seront les supporters de l'equipe vainqueur...en attendant respect pour la venerable USAP qui nous a joué plus d'un tour par le passé...essayons aussi, pour ceux qui parviendront a avoir un billet, de rivaliser avec ces supporters plus que bruyants pour hisser un peu plus les notres vers les sommets !

#13 ken

ken

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 30 mai 2009 - 22:13

la phrase de la semaine.

"Canaliser Cudmore... ...Cudmoriser Canale" et pas mal non plus !

#14 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 mai 2009 - 22:28

Pourquoi modestes? L'ASM a terrassé le ST du grand Novès, sa galaxie d'internationaux et ses individualités exceptionnelles. Que les joueurs restent lucides, humbles et concentrés, normal, mais que les supporters freinent sur la joie, il n'y a pas de raison...

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 30 mai 2009 - 22:30

Pourquoi modestes? L'ASM a terrassé le ST du grand Novès, sa galaxie d'internationaux et ses individualités exceptionnelles. Que les joueurs restent lucides, humbles et concentrés, normal, mais que les supporters freinent sur la joie, il n'y a pas de raison...

Tu le fais vraiment expres ! personne ne te demande de calmer ta joie pour la belle victoire contre le ST...mais simplement d'eviter de t'emballer stupidement avant la finale !

Tu auras tt le temps d'exulter apres en cas de victoire !