Aller au contenu

Photo

Finale Perpignan vs ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#406 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2009 - 15:31

c'est donc ici que je laisserais mon dernier message avant mon départ pour Jaude !
dimanche, je ne serais pas là de la journée non plus !

alors que dire ! j'espère de tout coeur que ce message sera mon dernier en tant que supporter d'une équipe jamais sacrée. J'espère de tout coeur que ce soir la fête sera belle, sur le terrain et autour; devant nos écrans,derrière la radio, derrière son clavier........j'espère que nos joueurs joueront le match qu'il faut dès le coup d'envoi, pas trop tôt, pas trop tard.J'espère qu'enfin les volcans d'Auvergne se réveillent à cause du boucan que fera la Jaunarmy dans nos contrées. J'espère tout simplement qu'on gagnera, avec nos cojones, puisque c'est là que ça se jouera.
en cas de défaite ce soir, je ne trainerais pas longtemps sous Vercingétorix, je serais trop déçu pour faire la fête.En cas de victoire, je pourrais enfin barrer de sur ma liste-de-choses-à-faire-avant-de-mourir "voir l'ASM champion de France"; je pourrais enfin garder le sourire pour l'éternité; et soulager ma conscience d'un énorme poids, et effacer toute cette frustration.

pour conclure, je me permet de citer notre grand météorologue local, alias julien : "messieurs, emmenez-nous au paradis"
:flowers:

au revoir . :closedeyes:

VGE ??? :D

#407 JOKERS75

JOKERS75

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 juin 2009 - 15:38

Comme l'an dernier, je passe chez vous en tant que supporter du STADE FRANÇAIS,ami CLERMONTOIS, pour vous souhaitez un bon match et si possible que vous puissiez ramener le BRENNUS place de JAUDE.
BON MATCH et à l'année prochaine

#408 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 06 juin 2009 - 16:58

Encore 3h avant que les fauves ne soit lachés!!!
Au boulot aujourd'hui pratiquement tous les clients avaient du jaune et bleu sur lui, même pour les 2 précédentes finales je n'avais vu ça, y a un vrai engouement!!!!

#409 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:04

Put...n...
jusqu'ici je gérais bien le stress, mais là moi aussi je commence à craquer, je tourne en rond, encore 3h avant le point d'orgue de la saison... rhaaaaaa...

#410 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:11

Au boulot aujourd'hui pratiquement tous les clients avaient du jaune et bleu sur lui, même pour les 2 précédentes finales je n'avais vu ça, y a un vrai engouement!!!!

en ville ça claxonne de partout, des maisons, des balcons sortent les drapeaux. la fête est lachée comme un incendie. pensez à faire des images les gars! On met la barre vraiment très haut. Faudrait pas qu'on descende trop vite...

#411 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:12

C'est Juju qui va être content :fume: :lol: :lol: :w00t:

Top 14
06/06/2009 - 17:51
La finale sous la pluie?

Si la pluie ne s'abat plus sur la capitale pour le moment, un retour n'est pas à exclure pour la finale au Stade de France entre Clermont et Perpignan ce soir. Météo France prévoit d'ailleurs un tout petit 18° au coup d'envoi avec une possibilité d'averses orageuses et un vent léger (10 km/h).
rugbyrama .fr

#412 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:13

en ville ça claxonne de partout, des maisons, des balcons sortent les drapeaux. la fête est lachée comme un incendie. pensez à faire des images les gars! On met la barre vraiment très haut. Faudrait pas qu'on descende trop vite...

ouais.. faites vos japonais... plein de photos... (en + les japonais sont jaunes.. donc pas de soucis)...

#413 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:26

sur rugby365 russel 24è homme

#414 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:05

jaude plein comme un oeuf avec un chauffeur de sale qui motive un public déjà à bout. A plus d'une heure et demi du coup d'envoi c'est très impressionnant. la même ambiance que dans les secondes qui précèdent un concert de rock, sauf que ça dure...

http://www.clermont-...nd.fr/Live.html

#415 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:09

jaude plein comme un oeuf avec un chauffeur de sale qui motive un public déjà à bout. A plus d'une heure et demi du coup d'envoi c'est très impressionnant. la même ambiance que dans les secondes qui précèdent un concert de rock, sauf que ça dure...

Énorme

#416 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:10

Énorme

beaucoup sont dopés. :w00t:

#417 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:12

comment y fait Alex pour tenir sa langue ???

#418 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:16

y'en a un qui suit :innocent:

Bon, avant de partir me méler à cette foule jaune et hurlante je voudrais rendre hommage aux anciens. Popaul, le tout premier des abonnés. Et Roger, 92 ans, qui il y a 50 ans, a promis de bouffer 100 gr de gaperon si l'asm gagnait, lui qui a horreur du fromage. Roger, il est temps.

#419 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:16

Il suffit que sa langue soit occupée :innocent:

#420 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 juin 2009 - 18:24

Même à Saint-Pourçain et Moulins certains commerces sont pavoisés. Le Bourbonnais fait partie de l'Auvergne, c'est officiel. :whistling: