Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#1861 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 16:03

A mon avis, ça m'étonnerait qu'ils remboursent les matchs qui te sont alloués si tu ne peux pas y aller.

Mais bon, la question ne se pose pas pour toi puisque tu ne veux pas être remboursé !

Oui je parle bien du non-remboursement des matchs qui ne m'ont pas été attribués  ;)

#1862 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 16:14

Oui je parle bien du non-remboursement des matchs qui ne m'ont pas été attribués  ;)

Tu en fais cadeau au club ?... Si oui, tu es bien brave !  

#1863 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 16:19

Tu en fais cadeau au club ?... Si oui, tu es bien brave !  

Je tente... à mon avis ils sont contraints de rembourser mais au moins j'aurais essayé.

De plus, étant abonné en pesage, c'est une goutte d'eau financièrement.

#1864 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 16:58

Pourquoi Agen et Pau ensemble? Honnement je suis un peu jaloux de ceux qui ont SF et LOU dans le meme pack... je trouve pas ça forcément très équilibré mais bon c'est comme ça :(

• Le vieux Tullois aime ceci

#1865 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:36

groupe violet pour ma part : Paris et Montpellier.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1866 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 17:46

A La Rochelle, 8000 au premier match.
Tout se passe bien.
On reste en zone verte
...
Mais 5000 pour ce we !!

Je croyais qu'en zone verte c'était 50% de la capacité.

Conclusion : les préfets ont des petits bites
  • Tonyasm! aime ceci

#1867 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 19:03

Pourquoi Agen et Pau ensemble? Honnement je suis un peu jaloux de ceux qui ont SF et LOU dans le meme pack... je trouve pas ça forcément très équilibré mais bon c'est comme ça :(

Moi aussi je me pose des questions .... pourquoi regrouper les deux affiches les moins attractives pour les jaunes et donner à d'autres les 2 affiches LOU et Montpellier??

C 'est pas très équitable ... j'ai l'impression d'être l'invité du diner de cons !

• lecoon aime ceci

#1868 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 19:07

Moi aussi je me pose des questions .... pourquoi regrouper les deux affiches les moins attractives pour les jaunes et donner à d'autres les 2 affiches LOU et Montpellier??
C 'est pas très équitable ... j'ai l'impression d'être l'invité du diner de cons !

Je te comprends, moi je ne trouve pas très équitable leur groupe.

#1869 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 19:27

Groupe rouge pour moi (Limagrain intermédiaire et Philiponeau basse): Agen et le Lou.

Et aucun soucis si on ne peut pas y aller (nous sommes deux) , on a déjà plusieurs demandes d'amis qui seraient enchantés de récupérer nos places!

#1870 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 123 messages
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 20:05

On peut voir les choses de plusieurs cotés pour voir des avantages à "Agen-Pau" versus "LOU-Montpellier" :

- mode COVID-optimiste : "début novembre, le COVID c'est fini. Du coup, la jauge revient à 10000, et tu pourras aller voir le LOU et Montpellier, alors que ceux de ce groupe auront loupé les réceptions d'Agen, Pau et Stade Français"

- mode COVID-pessimiste : "d'ici le 13 novembre (date du match du LOU), la jauge sera descendue à 1000 ou même les matchs se joueront à huis clos. Du coup, ceux qui ont pu aller voir Agen, le Stade Français ou Pau auront vu du rugby, et les abonnés prévus pour Lou et Montpellier ne verront même pas ces deux matchs"

- mode ASM-pessimiste (très en vogue en ce moment sur le forum) : "les matchs où on va pouvoir rivaliser vu notre niveau cette année, c'est ceux contre les équipes de 2è partie de tableau, LOU et Montpellier c'est mort on va se prendre une déroutée, alors qu'Agen et Pau y'a de l'enjeu pour éviter d'être barragiste et risquer de descendre en PRO D2"

C'est bien sur dit un peu en blaguant, mais il est selon moi possible que ces raisonnements (les deux premiers je veux dire...) aient justifié économiquement le fait que ce groupe constitué a priori d'affiches mais aussi constitué des deux derniers matchs du groupe des 5 matchs considérés a été attribué aux catégories qui paient le moins cher (Auvergne et Phliponeau latérale et pesage) : ce groupe LOU-Montpellier est probablement le groupe qui a l'espérance du nombre de matchs la plus faible sur cette période, et donc ça coutera moins cher à l'ASM soit de rembourser plus de 3 matchs à ce groupe, soit de rembourser moins de 3 matchs aux groupes du début si la jauge revient à 10000.

#1871 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 00:28

Groupe rouge pour moi (Limagrain intermédiaire et Philiponeau basse): Agen et le Lou.

Et aucun soucis si on ne peut pas y aller (nous sommes deux) , on a déjà plusieurs demandes d'amis qui seraient enchantés de récupérer nos places!

Pour Agen tu peux contacter Le Marseillais , il cherche des places

#1872 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 08:24

match lou et montpellier, je ne suis pas le plus à plaindre. reste à savoir les heures parce que ça risque de piquer en novembre décembre

C'est la plaie cette programmation.

Bon sinon je me suis fendu d'une réponse à leur mail pour demander à ne pas être remboursé des éventuels matchs auxquels je ne pourrai assister.

Je vous tiens au jus de leur retour. Si ils me répondent...

arh, vous zetes opligé de voir zé rengontres zinon nous zerons opligé de venir vous jergé de force.nous avons groupir alors rezté groupir

• binôme aime ceci

#1873 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 09:25

Le groupe "vert" change : Pau et Montpellier (Pau remplace Lyon)

#1874 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 10:37

Le groupe "vert" change : Pau et Montpellier (Pau remplace Lyon)

oui, je viens de recevoir le mail. ça a certainement hurlé pour que les attributions de matchs soit redistribuées. quel bordel, je commence à fatiguer, je suis trop vieux pour toutes ces conneries.

• ELSAZOAM et djodjodu63 aiment ceci

#1875 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2020 - 10:41

oui, je viens de recevoir le mail. ça a certainement hurlé pour que les attributions de matchs soit redistribuées. quel bordel, je commence à fatiguer, je suis trop vieux pour toutes ces conneries.

Et ce ne va pas aller en s'arrangeant ! Alors..........."que la force soit avec toi !"  :P

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users