1er Remboursement du match d'Agen hier.

Info billetterie -
Posté 19 novembre 2020 - 19:37
- djodjodu63 aime ceci
Posté 20 novembre 2020 - 07:48
l'asm avait dit que les abonnés qui ne pourront pas assister aux matches a cause de la jauge etc seraient remboursés le mois suivant, vous avez eu un remboursement vous ?
J'ai été remboursé d'un match dans la semaine.
Il y a 4 matchs joués auxquels je n'ai pas assisté faute au coronavirus. (SUA, SF, Pau et LOU)
D'autre part, je paie mon abonnement en 4 fois et ce mois-ci je n'ai pas été prélevé alors qu ça se fait vers le 10 de chaque mois ; je pense qu'on ne me prélèvera pas et ça fera le compte avec le match remboursé dans la semaine !
- marco43 aime ceci
Posté 20 novembre 2020 - 09:23
je suis allé voir
pas de prélévement ce mois ci et remboursement du 1 er match, comme ELZA, mais je préférerait 1000 fois voir les matchs, cette situation est pesante et le bout du tunnel est loin. je sens un remboursement jusqu'en fin de saison. les vaccins en janvier je n'y crois pas, ça fait 2 mois que j'attends celui de la grippe bien que je sois à risque
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 novembre 2020 - 10:27
Il y a 4 matchs joués auxquels je n'ai pas assisté faute au coronavirus. (SUA, SF, Pau et LOU)
D'autre part, je paie mon abonnement en 4 fois et ce mois-ci je n'ai pas été prélevé alors qu ça se fait vers le 10 de chaque mois ; je pense qu'on ne me prélèvera pas et ça fera le compte avec le match remboursé dans la semaine !
Idem pour moi
par contre c'est étrange car j'ai eu la billetterie au téléphone et ils m'ont indiqué que le remboursement de Sf et Pau se ferait fin novembre début décembre, pas prévu pour le Lou car simplement reporté à ce jour!!
- marco43 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 20 novembre 2020 - 10:47
Idem pour moi
par contre c'est étrange car j'ai eu la billetterie au téléphone et ils m'ont indiqué que le remboursement de Sf et Pau se ferait fin novembre début décembre, pas prévu pour le Lou car simplement reporté à ce jour!!
Il se pourrait bien qu'ils prélèvent quand même ce mois-ci (il n'est pas fini...), surtout s'ils remboursent ensuite pour SF et Pau !
Mais je ne m'inquiète pas, on verra bien...
je suis allé voir
pas de prélévement ce mois ci et remboursement du 1 er match, comme ELZA, mais je préférerait 1000 fois voir les matchs, cette situation est pesante et le bout du tunnel est loin. je sens un remboursement jusqu'en fin de saison. les vaccins en janvier je n'y crois pas, ça fait 2 mois que j'attends celui de la grippe bien que je sois à risque
Je crois bien moi aussi qu'on ne voit plus un seul match de ce qu'il en reste...
Pour la vaccin de la grippe, je n'ai pas eu de soucis ; je suis allé chez mon pharmacien avec le bon délivré par la Sécu et on m'a fait le vaccin dans la foulée !
Normalement, tu ne devrais pas avoir à attendre vu que tu es à risques.
Posté 20 novembre 2020 - 17:29
je connais pas mal de gens dans ton cas et c'est effectivement la question qui se pose remboursement ou de la part de l'asm , il serait judicieux qu'ils communiquent dessus
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 novembre 2020 - 19:12
A La Rochelle c'est sous 6 semaines
Au premier match on nous a proposé: soit remboursement soit don au club
Au second match, 3 choix: remboursement, don au club ou bon d'achat en boutique de la valeur du billet. C'est pas mal le dernier choix je trouve
Posté 20 novembre 2020 - 21:23
Au second match, 3 choix: remboursement, don au club ou bon d'achat en boutique de la valeur du billet. C'est pas mal le dernier choix je trouve
le pb c'est qu'a l'asm l'argent de la billetterie part chez otago
- marco43 aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 07:57
je connais pas mal de gens dans ton cas et c'est effectivement la question qui se pose remboursement ou de la part de l'asm , il serait judicieux qu'ils communiquent dessus
C'est que ça manque de communication...
Un petit communiqué sur le site off du club serait le bienvenu et ça ne coûte pas grand chose !
- djodjodu63 aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 09:49
les cadeaux à sens unique, ça va 5 minutes. remboursement épicétou. plus de sous, plus de joueur hors de prix et on repart avec des jeunes, bref on assainit le truc
- ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 21 novembre 2020 - 09:54
Je suis plutôt, d'accord avec toi, mais ça ne marche que si tout le monde fait à la même chose.
Sinon, on va se retrouver à jouer le maintien chaque année.
On sera les couillons de l'histoire, avec le Racing ou Montpellier champion chaque année pendant 20 ans.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 09:59
Je suis plutôt, d'accord avec toi, mais ça ne marche que si tout le monde fait à la même chose.
Sinon, on va se retrouver à jouer le maintien chaque année.
On sera les couillons de l'histoire, avec le Racing ou Montpellier champion chaque année pendant 20 ans.
à terme tous les clubs même les plus friqués vont être dans la panade. sortir le chéquier sans retour sur investissement ça va un moment. en rugby avoir des vedettes ne veut rien dire, il y a d'autres valeurs que celles de l'argent qui rentrent en ligne de compte et qui font la beauté de notre sport
- ELSAZOAM, Bart Simpson et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 21 novembre 2020 - 10:02
Je l'espère, mais j'y crois moyen.
Posté 21 novembre 2020 - 10:06
les cadeaux à sens unique, ça va 5 minutes. remboursement épicétou. plus de sous, plus de joueur hors de prix et on repart avec des jeunes, bref on assainit le truc
à terme tous les clubs même les plus friqués vont être dans la panade. sortir le chéquier sans retour sur investissement ça va un moment. en rugby avoir des vedettes ne veut rien dire, il y a d'autres valeurs que celles de l'argent qui rentrent en ligne de compte et qui font la beauté de notre sport
Si seulement tu pouvais avoir raison comme je serais heureux
- marco43 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 21 novembre 2020 - 10:09
Si seulement tu pouvais avoir raison comme je serais heureux![]()
![]()
Ah parce que moi je ne t'apporte aucun bonheur ?!

- Bougnat et Breton aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users