Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#226 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 17:14 PM

Moi j'ai bien peur que le réservoir d'eau de mes toilettes ait une petite fuite. Matt ? Tu peux être sur Paris demain ? B)

J'arrive à Paris sur les coups de 20h demain* cela te convient-il?

*authentique 

#227 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 17:24 PM

Prochain étage de la fusée : Le plantage du site lors de la mise en vente grand public.

Parce qu'aujourd'hui ça a planté avec une petite centaine de tentatives de connexion au mieux.

Je pense que beaucoup ont essayé de se connecter sans avoir compris que la vente était réservée à quelques personnes. D'autres le savaient mais ont essayé en espérant un bug semblable à celui qui a permis aux abonnés de reprendre des places lundi. Donc il devait y avoir pas mal de monde, et le bug devait concerner pas mal de monde puisque le stade était virtuellement presque plein (au moins en tribunes) samedi, or très peu de monde a réellement eu sa place.

A signaler que la limitation au nombre de places achetées initialement a aussi échoué : après avoir été baisé de 3 places samedi dernier, j'ai pu en commander 3 pour moi, puis 2 pour quelqu'un d'autre sans problèmes, et même si je ne vais pas au bout du processus de commande on dirait que je peux continuer à me servir...

#228 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 17:34 PM

Je pense que beaucoup ont essayé de se connecter sans avoir compris que la vente était réservée à quelques personnes. D'autres le savaient mais ont essayé en espérant un bug semblable à celui qui a permis aux abonnés de reprendre des places lundi. Donc il devait y avoir pas mal de monde, et le bug devait concerner pas mal de monde puisque le stade était virtuellement presque plein (au moins en tribunes) samedi, or très peu de monde a réellement eu sa place.

A signaler que la limitation au nombre de places achetées initialement a aussi échoué : après avoir été baisé de 3 places samedi dernier, j'ai pu en commander 3 pour moi, puis 2 pour quelqu'un d'autre sans problèmes, et même si je ne vais pas au bout du processus de commande on dirait que je peux continuer à me servir...

Il n'a jamais existé ce bug, c'était juste une connerie alimentée par plusieurs cancres du forum... :fume:

• Matt63 likes this

#229 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:15 PM

Il n'a jamais existé ce bug, c'était juste une connerie alimentée par plusieurs cancres du forum... :fume:

Maintenant que les places sont téléchargées, de toutes façons, ils ne vont pas les annuler.

:D

#230 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:25 PM

Je me doute que t'as exagéré sur les 3 places, mais ceux qui avaient pris leur place dans la bonne catégorie ont réellement pu se reconnecter pour en prendre une autre, non ?

#231 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:35 PM

En tout cas il reste pas mal de places à acheter pour le match contre Toulon dans toutes les catégories. Par contre je crains le pire pour la vente contre le Leicester car pas mal de personnes qui ne viennent jamais voir l'Asm ou rarement en Top 14 veulent venir pour le 1/4 de Hcup.

#232 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:38 PM

En tout cas il reste pas mal de places à acheter pour le match contre Toulon dans toutes les catégories. Par contre je crains le pire pour la vente contre le Leicester car pas mal de personnes qui ne viennent jamais voir l'Asm ou rarement en Top 14 veulent venir pour le 1/4 de Hcup.

En Phliponneau, il restait pratiquement plus rien.

#233 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:45 PM

A l'heure actuelle une petite centaine de phliponeau, dont une bonne quarantaine en escalier 13 et très peu en centrale.

En Auvergne l'intermédiaire est quasiment pillée mais il reste quelque centrale et une grosse partie des latérale côté espace edouard.

En Volvic la centrale est bien vidée bizarrement, mais reste beaucoup de latérale et intermédiaire, surtout côté edouard là aussi.

#234 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 18:54 PM

Bonjour,

Juste une petite question peu etre stupide, mais pourquoi tout le monde parle des place restante alors que quand je vais sur le site je ne vois pas la possibilité d acheter les places?

Merci

#235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 19:28 PM

Bonjour,

Juste une petite question peu etre stupide, mais pourquoi tout le monde parle des place restante alors que quand je vais sur le site je ne vois pas la possibilité d acheter les places?

Merci

Ah oui, alors là, ça va être un peu compliqué de t'expliquer.

Le mieux est que tu lises les 16 pages précédentes  :P

#236 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 19:40 PM

Ah oui, alors là, ça va être un peu compliqué de t'expliquer.
Le mieux est que tu lises les 16 pages précédentes  :P

En fait les places on deja été mise en vente, ils remettent celles qui on bugé en suspendant la vente, et remettront peu etre ce qu il reste aprés, c est ca?

#237 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 19:43 PM

En fait les places on deja été mise en vente, ils remettent celles qui on bugé en suspendant la vente, et remettront peu etre ce qu il reste aprés, c est ca?

Lors de la première vente des mecs ont été débités mais sans avoir les billets dans leurs achats puis le serveur a explosé... L'ASM  a donc fait une vente spéciale pour eux aujourd'hui. Le reste des places sera mis en vente bientôt lors d'une vente grand public ouverte à tous.

#238 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 19:47 PM

Lors de la première vente des mecs ont été débités mais sans avoir les billets dans leurs achats puis le serveur a explosé... L'ASM  a donc fait une vente spéciale pour eux aujourd'hui. Le reste des places sera mis en vente bientôt lors d'une vente grand public ouverte à tous.

Ok merci pour ces explications

Mais elle eté quand cette 1er vente? Je crois que j ai un gros train de retard moi....

#239 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 19:49 PM

Ok merci pour ces explications

Mais elle eté quand cette 1er vente? Je crois que j ai un gros train de retard moi....

Comme pour chaque match, le samedi 15 jours avant la date du match à 20h

#240 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2014 - 20:10 PM

C'est là que je regrette pas les places achetées sur le site de Leicester (malgré les 30 livres d'adhésion). ça promet d'être un beau b.......

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users