Une petite question sur les abonnements, je suis intéressé par un abonnement famille pour aller au stade avec mon fils. Vous savez si l'abonnement enfant est vérifié quand on rentre dans le stade? Pour les matchs tard en prime time le dimanche (j'espère que l'asm en fera de nouveau partie) je ne l'emmènerai pas (il à 7 ans), je veux savoir si je pourrai le passer à quelqu'un...

Info billetterie -
Débuté par
Le Beotien
, mai 31 2009 15:00
2671 réponses à ce sujet
Posté 24 août 2023 - 17:26
- Comicboy aime ceci
Posté 24 août 2023 - 19:43
Une petite question sur les abonnements, je suis intéressé par un abonnement famille pour aller au stade avec mon fils. Vous savez si l'abonnement enfant est vérifié quand on rentre dans le stade? Pour les matchs tard en prime time le dimanche (j'espère que l'asm en fera de nouveau partie) je ne l'emmènerai pas (il à 7 ans), je veux savoir si je pourrai le passer à quelqu'un...
Sur le site de l'ASM l'année dernière quand ils ont lancé l'abonnement famille :
"Ce sont surtout de nouvelles formules adaptées qui vous seront proposées avec loffre Famille (dès un abonnement adulte en Auvergne Latérale, les abonnements pour les moins de 14 ans à 99 avec possibilité de prêter les abonnements enfants si le match est programmé le dimanche à 21 heures)"
- xdderf63 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users