Moi j'étais d'abord sur le cul de savoir que la vente se faisait ce soir !!!!
Toujours 2 semaines avant le match, pas de changement
Posted 29 November 2014 - 20:51 PM
Moi j'étais d'abord sur le cul de savoir que la vente se faisait ce soir !!!!
Toujours 2 semaines avant le match, pas de changement
Posted 29 November 2014 - 20:52 PM
Demain matin tout le monde aura des places.
Posted 29 November 2014 - 20:54 PM
Apparemment certains ont eu plus de bol que d'autres à 20h00 pile !
Si c'est comme la saison dernière pour le 1/4 cela ce débloquera peut-être vers minuit
Posted 29 November 2014 - 21:04 PM
Rolalaa la bourde, j'ai eu la chance que ça marche et j'ai pris que 1 place ... Mes autres potes sont bloqués ...
Posted 29 November 2014 - 21:11 PM
Moi l'inverse a 8 h 00 je voulais 3 pesage pas de problème pour choisir , vu que cela marché bien j'ai appelé une ami voir si elle en voulait et au moment de payer planté
Posted 29 November 2014 - 21:16 PM
Posted 29 November 2014 - 21:24 PM
Même le site off déconne !
Posted 30 November 2014 - 05:07 AM
à 5h reste encore 3704 places ....
site enfin accessible
Posted 30 November 2014 - 06:43 AM
Ticket in the pocket vers 6h35. Il restait un peu plus de 3300 places de mémoire.
Posted 30 November 2014 - 07:43 AM
Bon il fallait se lever tôt en fait. C'est bon j'ai mes places.
Quel amateurisme et non respect des clients/supporters de la part de datasport et de l'ASM.
En gros hier soir comme d'habitude accès au site saturé : ça je peux le comprendre (je serai bien curieux de savoir quand même combien de connections simultanées acceptent leur serveur de m..... ).
En plus de cette saturation, très tôt dans la soirée : après avoir cliqué sur "réserver" ceux qui avaient eu la chance d'entrer sur le site de la billetterie se retrouvaient avec une étrange fenêtre qui laissaient à penser à un bug sur le serveur. Bug présent au moins jusqu'à minuit (j'ai laché l'affaire à ce moment là) et corrigé dans la nuit (ok ce matin à 05h00 du mat.)
Le bug a été corrigé cette nuit donc il y a bien quelqu'un d'astreinte chez Datasport. Pourquoi alors ne pas mettre un petit message d'information sur le site de datasport ou même celui de l'ASM, quitte à mettre quelqu'un d'astreinte chez l'ASM aussi ? Laisser les gens s’évertuer à faire F5 toute la soirée alors que derrière la système de billetterie ne fonctionne pas correctement c'est vraiment n'avoir aucune considération pour ses clients (de la part de Datasport) et ses supporters (de la part de l'ASM) .
On avait eu sur le forum plusieurs fois des intervenants qui était venu nous donner des explications sur différents sujets (buvettes, boutiques, etc...) ça serait bien qu'un jour on ai la même chose avec la billetterie (vœu pieu).
Posted 30 November 2014 - 09:05 AM
On avait eu sur le forum plusieurs fois des intervenants qui était venu nous donner des explications sur différents sujets (buvettes, boutiques, etc...) ça serait bien qu'un jour on ai la même chose avec la billetterie (vu pieu).
Posted 30 November 2014 - 09:17 AM
Posted 30 November 2014 - 09:19 AM
Ne dérange personne je réponds à leur place.
Asm: faut voir avec datasport
Datasport: nous avons ce souci qu'avec l'asm. C'est le seul club où tout le monde se connecte simultanément
nous avions bien réussi à faire sauter un serveur étranger, l'an dernier ou il a deux ans non ?
Posted 30 November 2014 - 09:33 AM
à 5h reste encore 3704 places ....
site enfin accessible
A croire qu'ils bloquent le serveur...
Reste 1800 places
Posted 30 November 2014 - 10:34 AM
nous avions bien réussi à faire sauter un serveur étranger, l'an dernier ou il a deux ans non ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users