Ben non, mais justement. Avec l'ERC c'est (c'était) facile. Pour le VI Nations c'est impossible. Vers quoi tendra l'EPCR (ou EPRC je sais jamais dans quel sens le mettre) ?
Le bon c'est EPCR (Eurpean Professional Club Rugby) !
Posté 02 février 2015 - 16:14
Ben non, mais justement. Avec l'ERC c'est (c'était) facile. Pour le VI Nations c'est impossible. Vers quoi tendra l'EPCR (ou EPRC je sais jamais dans quel sens le mettre) ?
Le bon c'est EPCR (Eurpean Professional Club Rugby) !
Posté 09 février 2015 - 14:17
Le samedi 4 avril 2015 à 18h45, l’ASM Clermont Auvergne jouera son troisième quart de finale de Coupe d’Europe au stade Marcel-Michelin. Une décision purement sportive puisque les jaune et bleu souhaitent évoluer devant leur public, public qui à chaque match au Michelin est là pour les soutenir.
Comme chaque année lors des phases finales l’ASM Clermont Auvergne souhaite privilégier ses abonnés pour l’acquisition de places. Il en sera de même cette année. Néanmoins de nombreuses contraintes sont à prendre en compte lors d’un quart de finale : - Places EPCR : Le club qui reçoit doit un quota de places à l’EPCR - Places Club adverse : 25 % au club visiteur- Places Club ASM Clermont Auvergne
Pour faire face à ces contraintes et en même temps respecter le principe de priorité pour les abonnés du club, la procédure suivante a été reconduite :Chaque abonné aura la possibilité d’acheter une place par abonnement. Nous sommes dans l’obligation de fournir des blocs de places à l’EPCR et au club de Northampton ce qui nous oblige à revoir la répartition du stade.
Vous pourrez donc acheter une place dans la même catégorie que celle actuelle mais pas forcement à la même place.Prix et catégorieCatégorie 1 en bleu : 50 euros
Catégorie 2 en jaune : 35 euros
Catégorie 3 pesage : 15 eurosProcédure d’achat pour les abonnésDans les prochains jours chaque abonné recevra un courrier ou un mail avec un identifiant et un mot de passe (identique à celui de votre abonnement). Cet identifiant et ce mot de passe vous permettront de vous identifier sur le module billetterie / vente en ligne de notre site internet et d’acheter votre place selon le planning suivant :
- Mardi 3 mars à partir de 10h jusqu’au mercredi 4 mars 2015 minuit: Connexion et achat de place (une par abonnement) pour les abonnés en tribune Volvic centrale (travées 16 ,17 et 18), Volvic intermédiaire (travées 15 et 19), Auvergne centrale, Auvergne intermédiaire : prix 50 euros la place
- Jeudi 5 mars à partir de 10h jusqu’au vendredi 6 mars 2015 minuit : Connexion et achat de place (une par abonnement) pour les abonnés en tribune Volvic latérale (travées 14 et 20), Auvergne latérale, Phliponeau centrale et latérale : prix 35 euros la place
- Lundi 9 mars 2015 de 10h à minuit: Connexion et achat de place (une par abonnement) pour les abonnés en pesage : 15 euros la place
- Mardi 10 mars 2015 de 10h à minuit: possibilité, pour les abonnés qui n’ont pas pris leur place, d’en acheter une dans une autre catégorie, si et seulement si, il reste des places.
Attention : Pour une question de gestion des flux, les E-ticket ne seront disponibles à l’impression qu’à partir du 12 mars 2015.Procédure pour le grand publicUne vente grand public aura lieu une quinzaine de jour avant la rencontre (la date et l’heure seront définies ultérieurement) dès le retour des invendus de l’EPCR et de Northampton.
Posté 09 février 2015 - 14:37
P 50 boules la place
Posté 09 février 2015 - 15:18
P
50 boules la place
Comme l'an dernier. Je reste à 35 persos, enfin si ceux des tribunes centrales ne nous les piquent pas toute comme l'an dernier (en plus du quota de places à 35 donné aux supporters adverses).
Posté 09 février 2015 - 16:08
P
50 la place
Ouais, ça fout les boules... Finalement, ça fait beaucoup de boules tout ça !
Posté 09 février 2015 - 16:58
Posté 09 février 2015 - 17:00
Ceux qui trouvent ça trop cher, je leur rachète avec 10% de plus pour l'embêtement !
Les tarifs sont plutôt bas pour un quart de hcup.
Posté 09 février 2015 - 17:04
Ceux qui trouvent ça trop cher, je leur rachète avec 10% de plus pour l'embêtement !
Posté 09 février 2015 - 17:18
Encore pour ces privilégiés d'abonnés, il n'y en a que pour eux !
Vivement un Michelin à 30 000 places pour que tout le monde ait sa place en 1/4 et en 1/2 !
(J'adore le début des phases finales de H Cup... )
Posté 09 février 2015 - 17:18
Ils ne sont ni bas ni haut... En tous cas, pas d'inflation, c'est le même tarif que la saison dernière !
Pour moi ce sera 35 euros et je trouve ça raisonnable, ce n'est que 4 euros de plus qu'une place normale dans la catégorie où je suis !
Posté 09 février 2015 - 17:25
Ils ne sont ni bas ni haut... En tous cas, pas d'inflation, c'est le même tarif que la saison dernière !
Pour moi ce sera 35 euros et je trouve ça raisonnable, ce n'est que 4 euros de plus qu'une place normale dans la catégorie où je suis !
Pour moi c'est plus cher, c'est 19 € la place (tarif abonnement), donc quasiment +100% sur un match phase finale EPCR (feu-ERC).
Posté 09 février 2015 - 17:27
Pour moi c'est plus cher, c'est 19 € la place (tarif abonnement), donc quasiment +100% sur un match phase finale EPCR (feu-ERC).
Posté 09 février 2015 - 17:32
Effet pervers de la refonte des catégories tarifaires dans ton cas
Pour moi également (même si je sous loue l'abo). C'est ça qui pique, c'est disparition des "intermédiaires".
Posté 09 février 2015 - 17:37
Pour moi également (même si je sous loue l'abo). C'est ça qui pique, c'est disparition des "intermédiaires".
Oui ca pique mais a toi de choper des places centrales qui sont a 55 € habituellement et qui te couteront 50 pour une 1/4 de finale de coupe d'europe
Posté 09 février 2015 - 17:43
Effet pervers de la refonte des catégories tarifaires dans ton cas
Ouais bon après, 35 € pour un quart de finale européen chaud bouillant face à un club non français, ça reste un peu cher mais abordable. Et puis ce n'est qu'une fois par an.
On va pas non plus cracher dans la soupe d'avoir un super match à la maison.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users