Il avait pas été question un temps de rajouter une rangée (en bas) à l'ex Volvic ?
4 rangées en bas de l'Auvergne avaient été évoquées. Ce qui ferait environ 700 places. Mais non couvertes, du coup.
Posté 15 janvier 2016 - 17:35
Il avait pas été question un temps de rajouter une rangée (en bas) à l'ex Volvic ?
4 rangées en bas de l'Auvergne avaient été évoquées. Ce qui ferait environ 700 places. Mais non couvertes, du coup.
Posté 15 janvier 2016 - 17:45
du côté de Feurs ?
Posté 15 janvier 2016 - 18:39
du côté de Feurs ?
J'ai pas compris, du côté de quoi ?
Posté 15 janvier 2016 - 19:01
Si tu prenez la peine de me lire trois messages plus bas.......en tout cas je ne suis pas rentré brecouille!
Ferer!
Ça mord les gars sortez les cannes a peche!!!![]()
![]()
![]()
![]()
d'abord c'est ferré, sinon j'ai un stock d'asticots
Posté 22 janvier 2016 - 21:09
Personne a signalé la "vente flash" avec des mini remises sur les places en auvergne et en ouest qui avait lieu entre 16 et 20 h ?
L'auvergne centrale a l'air un peu remplie (pas complètement) mais les travées 14 et 20 sont toujours presque entièrement en vente, pas un gros succès.
Posté 22 janvier 2016 - 21:44
combien de vente flash depuis le début de saison svp ? 3 ?
Posté 22 janvier 2016 - 21:50
combien de vente flash depuis le début de saison svp ? 3 ?
Au moins 2 avant, mais là c'est la première (depuis des lustres voire plus) pour des places assises.
Posté 22 janvier 2016 - 22:07
Le stade ne sera pas plein, ????????
Posté 22 janvier 2016 - 22:21
Le stade ne sera pas plein, ????????
oh que non
Au moins 2 avant, mais là c'est la première (depuis des lustres voire plus) pour des places assises.
c'est ce que je pense aussi
Posté 22 janvier 2016 - 22:28
oh que non
c'est ce que je pense aussi
Hummmmm, désamour ???????
Posté 22 janvier 2016 - 22:44
Pourtant avec du bordeaux y a matiere...Le stade ne sera pas plein, ????????
Posté 22 janvier 2016 - 23:05
Et oui, il y a un peu moins de ferveur qu'à une époque... Mais il faut aussi prendre en compte la capacité du stade plus grande: avec le monde qu'il y aura dimanche, le stade aurait été plein il y a deux ans ...
Par contre il va sérieusement falloir que le club réfléchisse au prix des places, car là, c'est vraiment excessif ...
Posté 22 janvier 2016 - 23:07
Et oui, il y a un peu moins de ferveur qu'à une époque... Mais il faut aussi prendre en compte la capacité du stade plus grande: avec le monde qu'il y aura dimanche, le stade aurait été plein il y a deux ans ...
Par contre il va sérieusement falloir que le club réfléchisse au prix des places, car là, c'est vraiment excessif ...
c'est à dire ??????
Posté 23 janvier 2016 - 09:26
Excessif, ça dépend pour quoi.
Pour voir la Patrouille de France il y a deux saisons, non. Pour voir les Transal d'aujourd'hui, oui. Et comme l'ambiance reste très moyenne, pas trop aidée par une banda qui joue à contre-temps... Ca aide pas non plus.
Ajoutons la bière dégueulasse sur la moitié des buvettes.
Posté 23 janvier 2016 - 10:44
Excessif, ça dépend pour quoi.
Pour voir la Patrouille de France il y a deux saisons, non. Pour voir les Transal d'aujourd'hui, oui. Et comme l'ambiance reste très moyenne, pas trop aidée par une banda qui joue à contre-temps... Ca aide pas non plus.
Ajoutons la bière dégueulasse sur la moitié des buvettes.
pourquoi la moitié? la bière de l'ouest serait elle meilleure que celle de l'est? vite un sondage
d'une part les ventes flashs de l'asm, c'est comment dire heu....hé ben.... comme certaines soldes chez certains commerçants 70% sur les rossignols centenaires et 10% sur le stock de l'année
d'un autre côté je verrais assez mal, comme abonné, de payer le prix fort toute l'année pour voir les places bradées à 50% la veille du match
0 members, 2 guests, 0 anonymous users