pourquoi la moitié? la bière de l'ouest serait elle meilleure que celle de l'est? vite un sondage
Oui exactement car ce n'est pas le même fournisseur.
Posté 23 janvier 2016 - 10:56
pourquoi la moitié? la bière de l'ouest serait elle meilleure que celle de l'est? vite un sondage
Posté 23 janvier 2016 - 11:08
Oui exactement car ce n'est pas le même fournisseur.
ok donc maintenant tu dois m'envoyer un MP pour me dire le bon côté
Posté 23 janvier 2016 - 11:10
ok donc maintenant tu dois m'envoyer un MP pour me dire le bon côté
Ouest et 22 = la bonne.
Côté auvergne = de la pisse
Posté 23 janvier 2016 - 11:42
Ouest et 22 = la bonne.
Côté auvergne = de la pisse
Donc de la bonne pour les papys.
Posté 23 janvier 2016 - 12:50
Hummmmm, désamour ???????
match télévisé + désamour et ras le bol de certains + certaines personnes qui jouent dimanche apres midi dans leur club + tps de merde j'ai bon ?!
Posté 23 janvier 2016 - 14:17
Posté 23 janvier 2016 - 20:55
match télévisé + désamour et ras le bol de certains + certaines personnes qui jouent dimanche apres midi dans leur club + tps de merde j'ai bon ?!
C'est un tout effectivement .............
Posté 23 janvier 2016 - 20:59
Oui, et en plus en tribune Aubergne, on aura le soleil dans les yeux, pfff, fait chier...C'est un tout effectivement .............
Posté 25 janvier 2016 - 10:01
J'espère qu'ils ont prévu dans leur prévisionnel une baisse de la fréquentation. C'était loin d'être plein ce week-end. ça le sera encore moins à partir de maintenant.
Posté 25 janvier 2016 - 10:09
15000 spectateurs, combien contre le MHR ?
Posté 25 janvier 2016 - 11:14
J'espère qu'ils ont prévu dans leur prévisionnel une baisse de la fréquentation. C'était loin d'être plein ce week-end. ça le sera encore moins à partir de maintenant.
Bien loin d'être plein depuis le début de la saison. Bourrin avait raison le stade est beaucoup trop grand et va sonner encore plus creux.
Les temps changent plus de billetterie qui saute a cause des connections et je parie qu'il n'y aura pas de queue au stade pour avoir les billets pour le quart de finale (humour).
Notre cher président de cromiere a conduit ce club bien loin des sommets que son prédécesseur lui a laisser en héritage.
Mais ce type hautain et antipathique n'aura même pas la dignité de démissionner de son poste et va conduire ce club a brève échéance au profondeur du classement la ou il était avant Cotter.
Posté 25 janvier 2016 - 11:14
Les places contre le MHR s'étaient heureusement bien vendues avant le match d'hier, donc ce devrait être convenable niveau remplissage. Sans compter toutes les twitteuses en mode "oui il faut les soutenir quand même c'est là qu'on voit les vrais supporters" (forcément, défaite ou pas, Parra reste BG si tu vas au stade juste pour avoir ta photo avec lui).
Par contre je serais pas surpris que le match d'Oyonnax, en hiver, en plein vi nations, dans le contexte actuel et face à une équipe qui a déjà gagné au Michelin l'an dernier (quand on était pas si dégueulasse qu'aujourd'hui), établisse un record historique à la baisse de l'affluence. Un exploit de plus sur le palmarès de la team 2Kro-Lhermet-Azema-Chouly, qui vont finir par sacrément garnir le musée.
Posté 25 janvier 2016 - 21:42
Il me semble hier, qu'on n'a pas annoncé le nombre de spectateurs présents .... dommage avec l'ouverture de ce nouvel étage en Phliponeau, on aurait pu battre un nouveau record , mais ça, c'était avant ! ........
tout comme "retour de Julien bardy sur le terrain " ...
J'aime bien cette "com", façon CCCP....
il faut créer un site où les abonnés désabusés laisse leur place à d'autres spectateurs...Il va y avoir de la place au BIb Park dans les semaines à venir ....
N 'achetez pas de place! contacter un abonné .....
Posté 25 janvier 2016 - 22:14
Posté 25 janvier 2016 - 22:18
Il me semble hier, qu'on n'a pas annoncé le nombre de spectateurs présents .... dommage avec l'ouverture de ce nouvel étage en Phliponeau, on aurait pu battre un nouveau record , mais ça, c'était avant ! ........
tout comme "retour de Julien bardy sur le terrain " ...
J'aime bien cette "com", façon CCCP....
il faut créer un site où les abonnés désabusés laisse leur place à d'autres spectateurs...Il va y avoir de la place au BIb Park dans les semaines à venir ....
N 'achetez pas de place! contacter un abonné .....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users