Va falloir en faire des ventes flash.

Info billetterie -
#586
Posté 26 janvier 2016 - 01:51
#587
Posté 26 janvier 2016 - 06:52
Deux places à vendre pour la finale coupe d'Europe à Lyon .............faire offre !!!
#588
Posté 26 janvier 2016 - 13:49
Pour MONTPELLIER on devrait quand même arriver à 15000, mais après.........????
#589
Posté 29 janvier 2016 - 20:36
Alors, la vente des billets engouement ou pas ??????? Merci !!!!!!!!
#590
Posté 29 janvier 2016 - 20:38
Alors, la vente des billets engouement ou pas ??????? Merci !!!!!!!!
Guichet Fermé
#591
Posté 29 janvier 2016 - 20:45
Guichet Fermé
Grèves des caissières ?????????
- cetotomatos, Caplan et Arverne03 aiment ceci
#592
Posté 11 juillet 2016 - 12:38
#593
Posté 11 juillet 2016 - 12:53
Sinon, cher responsable du dit site, comme je suis sur que tu nous lis, ce serait pas mal d'avoir un accès à la billetterie directement depuis l'application officielle. (nan parce que Yellow places, j'ai pas encore rencontré quelqu'un à qui cela avait pu être utile...)
#594
Posté 12 juillet 2016 - 07:56
et ce mardi matin 12/07 ça marche pour vous ?? le réabonnement via internet ??
pour moi = message d'erreur
- Erreur lors de la réservation
au telephone, on me dit "utilisez les codes qu'on vous a envoyé l'an dernier !!!!!
DONC ENCORE UNE FOIS TRAHI par la technique ...
qui a réussi à se réabonner via la billeterie electronique ?
#595
Posté 12 juillet 2016 - 08:02
Edit : je viens de vérifier : sur le site de la billetterie, j'arrive à y rentrer (avec mon adresse mail et mon code), et je vois que mon renouvellement (renvoyé par courrier vendredi dernier) est bien pris en compte
Quid si j'avais voulu renouveler par le site de la billetterie ?
#596
Posté 12 juillet 2016 - 18:24
moi j'ai utilisé sans probleme mes identifiants que j'ai depuis des années
#597
Posté 13 juillet 2016 - 17:43
Perso, impossible de me connecter pour me réabonner.
Et lorsque l'on demande de générer à nouveau le mot de passe, adresse inconnue.
Pourtant je reçois bien les mails pour me réabonner avec cette adresse.
J'ai évidemment testé d'autres adresses pour un résultat similaire !
Et le formulaire de contact pour savoir comment faire ne fonctionne pas !
Pas mal la nouvelle billetterie en effet !
N'ayant pas l'envie de me déplacer au stade ni de renvoyer par courrier, ça sent la fin d'abonnement !
#598
Posté 13 juillet 2016 - 21:36
Perso, impossible de me connecter pour me réabonner.
Et lorsque l'on demande de générer à nouveau le mot de passe, adresse inconnue.
Pourtant je reçois bien les mails pour me réabonner avec cette adresse.
J'ai évidemment testé d'autres adresses pour un résultat similaire !
Et le formulaire de contact pour savoir comment faire ne fonctionne pas !
Pas mal la nouvelle billetterie en effet !
N'ayant pas l'envie de me déplacer au stade ni de renvoyer par courrier, ça sent la fin d'abonnement !
C'est sur que si t'as la flemme d'envoyer un courrier, il vaut peut être mieux arrêter 😉
- djodjodu63 et Yosky aiment ceci
#599
Posté 14 juillet 2016 - 00:44

Après c'est plus pour souligner la qualité du "produit" web. J'aurais peut être du demander un numéro de fax ?...
#600
Posté 15 juillet 2016 - 11:31
J'ai pu faire mes réabonnements, j'ai réglé par CB en ligne.
En revanche suis toujours pas débité....
Qui est dans le même cas?
Merci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users