Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2737 réponses à ce sujet

#796 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 903 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 14:16

Pas décidé encore mais probablement option 2, je ne vois aucune raison de faire cadeau de plus de 200 euros en ce qui me concerne à l'ASM. Donc je pars sous réserve de la possibilité d'aller au stade à la reprise, sur un remboursement à 50%.

#797 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 14:41

Pas décidé encore mais probablement option 2, je ne vois aucune raison de faire cadeau de plus de 200 euros en ce qui me concerne à l'ASM. Donc je pars sous réserve de la possibilité d'aller au stade à la reprise, sur un remboursement à 50%.

Tu peux aussi décider de ne pas te réabonner et demander un remboursement (200 euros)...   ^_^

Mais dans le cas d'un non-réabonnement, je ne pense pas qu'ils remboursent !

#798 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 05 juin 2020 - 16:25

Bien sympa de faire appel aux fidèles supporters...ça mérite réflexion. Les boutiques ASM pratiquent des prix qui ne semblent pas être au ras des pâquerettes, que dire des promos ou soldes jamais présentes...avons nous eu une considération sur ce point par le passé...je ne crois pas...?

Je dis ça, je dis rien... ^_^  :innocent:

• julien, Gibbs et djodjodu63 aiment ceci

#799 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 17:39

Bien sympa de faire appel aux fidèles supporters...ça mérite réflexion. Les boutiques ASM pratiquent des prix qui ne semblent pas être au ras des pâquerettes, que dire des promos ou soldes jamais présentes...avons nous eu une considération sur ce point par le passé...je ne crois pas...?

Bien d accord avec toi. Es ce que quelqu'un peut me citer ce que l asm a fait pour ses fidèles supporters?
Avant nous avions droit à une remise sur la boutique et vu les prix pratiqués c est pas négligeable!

Pour ma part je ne ferais pas de cadeau à l asm! Je paye mon abonnement en 4 fois je ne peux pas sortir cet argent en une seule fois et j économise pour me le payer. Et c est pas pour ça que je n'aime pas mon club!!!
  • julien aime ceci

#800 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 18:42

Je te comprends parfaitement, comme la plupart je suppose: ce n'est pas parce qu'on demande un remboursement qu'on aime pas son club.

#801 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 19:20

Pour ma part je ne ferais pas de cadeau à l asm! [...] Et c est pas pour ça que je n'aime pas mon club!!!

Je ne vois pas qui se permettrait de sous-entendre que les gens qui choisissent l'option 3 n'aiment pas le club.

D'ailleurs quelqu'un qui n'aimerait pas le club ne se serait pas abonné de base. Donc ça n'aurait pas de sens.

#802 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 19:28

Bien d accord avec toi. Es ce que quelqu'un peut me citer ce que l asm a fait pour ses fidèles supporters?
Avant nous avions droit à une remise sur la boutique et vu les prix pratiqués c est pas négligeable!

Pour ma part je ne ferais pas de cadeau à l asm! Je paye mon abonnement en 4 fois je ne peux pas sortir cet argent en une seule fois et j économise pour me le payer. Et c est pas pour ça que je n'aime pas mon club!!!

je suis d'accord avec vous mais je vais quand même soutenir mon club avec l'espoir de ne pas être pris pour un con

#803 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 19:31

S'ils ne te connaissent pas, tu peux avoir le bénéfice du doute.

• julien, marco43, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#804 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 19:38

Option 1 sans état d'âme...

#805 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2020 - 19:55

option 3 sans état d'âme et sans hésitation !!!

#806 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 05 juin 2020 - 21:55

je suis d'accord avec vous mais je vais quand même soutenir mon club avec l'espoir de ne pas être pris pour un con

Pour ne pas être déçu il ne faut rien attendre.

Pour ma part sa sera l'option 1 sans rien attendre. Pour ce qui dise qu'il n’ont jamais rien fait pour leur supporter je rappel juste que pour les finale de coupe d’Europe ils avaient pris en charge a auteur de 30 euros les place de stade. Ce n'est peu être pas grand chose mais pas beaucoup de club l'on fait non plus.

Moi j'attendais juste une chose c'été de voir la solidarité des joueurs. Si il n'avaient pas fait un effort significatif j'aurais choisi l'option 3 sans hésiter mais vue l'effort consentie je peut m'assoir sur les 5 matchs de mon abonnement

• ESQ4, gigi, jmfjm et 1 autre aiment ceci

#807 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 01:46

Va faire un tour sur la boutique en ligne, tu seras surpris des prix, notamment sur le maillot de la Coupe d'Europe avec les sponsors..

Après les sous tu les as déjà donné en soi donc tu ne perds rien..

Honnêtement je serai abonné je prendrais l'option 1. Déjà que c'est pas facile de gagner un titre en ayant de l'argent alors je n'ai pas envie de voir l'ASM couler en fond de Top 14 dans 1 ou 2 ans car certains n'auront penser qu'à eux....

#808 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 07:09

S'ils ne te connaissent pas, tu peux avoir le bénéfice du doute.

je doute qu'ils me connaissent, et se sera tout bénéfice ………….pour eux

tu fais cadeau des matchs pluvieux ou ensoleillés :P

• Le Marseillais aime ceci

#809 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 903 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 08:45

Après les sous tu les as déjà donné en soi donc tu ne perds rien..

Honnêtement je serai abonné je prendrais l'option 1. Déjà que c'est pas facile de gagner un titre en ayant de l'argent alors je n'ai pas envie de voir l'ASM couler en fond de Top 14 dans 1 ou 2 ans car certains n'auront penser qu'à eux....

Tu fais ce que tu veux mais tu donnes pas de leçon aux autres s'il te plait.

L'ASM fait appel à la générosité et solidarité de ses abonnés... je suis content de constater qu'elle se souvient qu'elle en a beaucoup... je considère personnellement que faire cadeau de la moitié de la somme est déjà un geste significatif... sous réserve du prix de l'abonnement qui doit rester inchangé (sinon je demanderai un remboursement intégral).

• djodjodu63 aime ceci

#810 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 08:51

Tu fais ce que tu veux mais tu donnes pas de leçon aux autres s'il te plait.

L'ASM fait appel à la générosité et solidarité de ses abonnés... je suis content de constater qu'elle se souvient qu'elle en a beaucoup... je considère personnellement que faire cadeau de la moitié de la somme est déjà un geste significatif... sous réserve du prix de l'abonnement qui doit rester inchangé (sinon je demanderai un remboursement intégral).

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! J'étais justement en train de me poser la question…….........

Vu le contexte économique global ( hausse générale des prix dans tous les secteurs ), il m'étonnerait fort que le prix de l'abonnement ne soit pas revu à la hausse; même si on demande aux supporters de faire un effort financier pour la présente saison.  Affaire à suivre…......…...…... B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users