Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Info billetterie -

• Please log in to reply
2737 replies to this topic

#811 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,122 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 08:59 AM

Va faire un tour sur la boutique en ligne

Ça mérite une belle burqa jaune et bleue.
  • pims likes this

#812 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 09:18 AM

Après réflexion , je trouve la com pas très top...je m explique : pourquoi seulement 3 options ? Tout/moitié/rien.
Pour gagner beaucoup il faut savoir ratisser large donc je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas proposé 10 20 30 40% etc... Car je ne vois pas pourquoi je serais a minima obligé de laisser 110 sur les 220 (5 matchs) au club si je donne 50 % de ce qui reste alors qu une personne qui a un pesage à 220 laisserai 35 par exemple si tout le monde dans les 10000 abonnés laisse l'équivalent de 35 ça leur fait quand même un bon billet de récupérer.
mais non nous vivons dans un monde où il faut de l'argent facile donc ou tu donnes tout ou moitié ou rien donc moi dans mon cas et ben je suis un peu déçu et je ne laisserai rien je le ferai déduire de mon prochain abonnement.. je pense donné assez depuis 21 an d'abonnement.
Et parce que moi je suis quelqu'un d'optimiste,j'avais déjà pris 10 places pour les finales de coupe d'Europe à Marseille et ça c'est encore un autre billet qui traîne ailleurs alors je veux bien me dépouiller pour le rugby mais pas tout le temps.
Et puis pour finir j'ai trouvé qu'après le discours de Monsieur de cromières l'organisation des paragraphes aurait pu être inverser nous comprenons votre mal-être dans cette période de covid et suite à la fin de la saison du top 14 nous vous proposons de vous faire un avoir sur les matchs qui n'ont pu être joués mais nous vous laissont également la possibilité de soutenir notre club dans ces moments difficiles etc...
  • julien, cocotte 63 and djodjodu63 like this

#813 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,782 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 09:24 AM

mais non nous vivons dans un monde où il faut de l'argent facile donc ou tu donnes tout ou moitié ou rien donc moi dans mon cas et ben je suis un peu déçu et je ne laisserai rien je le ferai déduire de mon prochain abonnement.. je pense donné assez depuis 21 an d'abonnement.

Toi et les autres dans ton cas, vous pensez vraiment avoir donné et rien reçu en retour ? (vraie question)

• gadjo dilo likes this

#814 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 12:26 PM

Vu le contexte économique global ( hausse générale des prix dans tous les secteurs ), il m'étonnerait fort que le prix de l'abonnement ne soit pas revu à la hausse

Le contexte économique touche aussi les particuliers.

Il ne faudra pas trop augmenter le prix de l'abonnement au risque de ne plus en vendre.

#815 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,529 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 12:50 PM

Le contexte économique touche aussi les particuliers.

Il ne faudra pas trop augmenter le prix de l'abonnement au risque de ne plus en vendre.

Surtout qu'on a aucune garantie sur la qualité du spectacle cette année. Je dirais même que c'est un vrai pari, et ce pour n'importe quelle équipe de l'élite

Après réflexion , je trouve la com pas très top...je m explique : pourquoi seulement 3 options ? Tout/moitié/rien.
Pour gagner beaucoup il faut savoir ratisser large donc je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas proposé 10 20 30 40% etc... Car je ne vois pas pourquoi je serais a minima obligé de laisser 110 sur les 220 (5 matchs) au club si je donne 50 % de ce qui reste alors qu une personne qui a un pesage à 220 laisserai 35 par exemple si tout le monde dans les 10000 abonnés laisse l'équivalent de 35 ça leur fait quand même un bon billet de récupérer.
Et parce que moi je suis quelqu'un d'optimiste,j'avais déjà pris 10 places pour les finales de coupe d'Europe à Marseille et ça c'est encore un autre billet qui traîne ailleurs alors je veux bien me dépouiller pour le rugby mais pas tout le temps.
Et puis pour finir j'ai trouvé qu'après le discours de Monsieur de cromières l'organisation des paragraphes aurait pu être inverser nous comprenons votre mal-être dans cette période de covid et suite à la fin de la saison du top 14 nous vous proposons de vous faire un avoir sur les matchs qui n'ont pu être joués mais nous vous laissont également la possibilité de soutenir notre club dans ces moments difficiles etc...

Assez d'accord avec ton discours, d'autant que l'ASM ne fait pas parti des plus à plaindre dans l'élite loin s'en faut si j'ai bien compris. Avec l'allègement de la masse salariale grâce aux départs, la négo de baisse des salaires, les recettes du club ces dernières années surtout vu la fidélité du public, j'ai du mal à comprendre comment le club peut nous faire croire être sur le fil. Vraiment je comprends pas tout.

Ca me fait un peu penser à certaines sociétés qui ont fait les malheureuses auprès du gouv pour s'en mettre encore plus plein les poches en bénéficiant du plan de relance alors qu'ils n'étaient pas en péril.

#816 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,245 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 12:58 PM

Pour l'option 1 voir 2, une solution à la toulousaine, avec un mur ou une allée pavée (comme à Toulon, il me semble ) avec les noms des généreux donateurs aurait pu être sympa. Un peu narcissique comme concept mais s'aurait pu marcher.

#817 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 16:51 PM

Toi et les autres dans ton cas, vous pensez vraiment avoir donné et rien reçu en retour ? (vraie question)

ben qu'avons nous recu de la part de l'asm ? (vraie question). En tant qu'abonné tu es censé etre "privilégié" par rapport à un spectateurs lambda....moi ca fait une dizaine d'année que je suis abonné j'ai fait des voyages au 4 coins du royaume unis et aux 4 coins de la France en top 14 pour encourager les joueurs. j'ai dépenser du tps et bcp d'argent parce que c'est mon choix, que j'aime ca et que je les supporterai toujours.

Alors oui je remercie l'interclubs pour des places de bus pas chères, oui je remercie les joueurs car c'est eux qui me font vibrer ou me mettre en colere...mais la direction du club qu'on t il fait pour leurs abonnés ?! très très peu.

Je me rappelle comment De Cro s'en est pris au supporters il y a 2 ans, je sais ce que certaines assoc de supporters lui ont reproché en octobre 2019

Quand le club se permet de s’enorgueillir de ses supporters , de sa "yellow army" , il serait bien de faire un petit geste en retour chaque saison, on demande pas la lune non plus....une simple soirée presentation des joueurs ce serait sympa je trouve

• julien, cocotte 63, stag and 2 others like this

#818 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 17:01 PM

Le club nous a souvent offert des places en CC.

#819 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 17:04 PM

Le club nous a souvent offert des places en CC.

ben tu as de la chance moi tous mes matches de ccup ou challenge j'ai payé

#820 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,775 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 17:07 PM

Le club l'a fait quelques fois: Dublin, Twickenham de mémoire, et d'autres pour lesquels j'ai un doute.

Et aux Ospreys, on m'avait filé une veste (pour ceux qui se rappelle de l'histoire  :innocent: )

#821 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 21:49 PM

Après concrètement le vrai problème c'est qu'au nom de l'économie ont bafouille ses supporters sans lesquels un club n' ai plus grand chose...
A tel point que par respect et au nom de l'écologie et non l économie nous n avons même plus droit a une simple pochette pour ranger notre abonnement.
Je ne demande pas grand chose mais a force de vouloir toujours plus ont oublie souvent l essentiel...

#822 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,034 posts
  • Mon club:

Posted 06 June 2020 - 21:55 PM

Pas simple cette histoire.... mas c'est vrai qu'un choix intermédiaire m'aurait semblé également un bonne idée (des personnes auraient pu faire un petit geste)  et en effet une tournure de phrase différente (dans ton dernier paragraphe) aurait été judicieuse me semble t'il.

#823 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2020 - 02:17 AM

Le club l'a fait quelques fois: Dublin, Twickenham de mémoire, et d'autres pour lesquels j'ai un doute.

Et aux Ospreys, on m'avait filé une veste (pour ceux qui se rappelle de l'histoire  :innocent: )

mais ca c'était pas propre aux abonnés juste à ceux qui faisaient le deplacement .... mais merci l'asm pour ce geste

#824 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2020 - 07:50 AM

mais ca c'était pas propre aux abonnés juste à ceux qui faisaient le deplacement .... mais merci l'asm pour ce geste

exact, moi qui ne me déplace jamais hors de l' hexagone je n'ais jamais eu le moindre cadeau, mais il faut reconnaître que c'est sympa pour ceux qui se déplacent.

une remise en boutique ça serait bien, par contre, un prix sur les cartes fan ASM ou ASM expérience, j'en ai rien à foutre

• ELSAZOAM likes this

#825 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,790 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2020 - 07:57 AM

exact, moi qui ne me déplace jamais hors de l' hexagone je n'ais jamais eu le moindre cadeau, mais il faut reconnaître que c'est sympa pour ceux qui se déplacent.

une remise en boutique ça serait bien, par contre, un prix sur les cartes fan ASM ou ASM expérience, j'en ai rien à foutre

La carte "ASM Expérience" je l'ai prise un an (à l'ouverture) puis j'ai arrêté. Pour en profiter vraiment, il faudrait aller visiter le truc plusieurs fois dans l'année, j'y suis allé deux fois et ça me suffit !

Pour l'abonnement, j'ai un tarif réduit (ancien Bib). Ce n'est pas grand-chose, mais c'est toujours ça, ça me fait une réduc de 28 € (environ le prix d'une place sur la saison) !

• marco43 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users