Jump to content

Photo
- - - - -

quid des déplacements en bus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 replies to this topic

#1 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 01 June 2009 - 09:41 AM

Avez vous des infos à ce sujet ?

Le coût ?

Faut-il faire partie d'un club de saouls porteurs pour prendre une place dans un bus ou la place au stade suffit-elle pour demander à faire partie du bus ?

#2 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 posts

Posted 01 June 2009 - 11:51 AM

Au niveau ultras un seul bus on est à pret de 40 personnes pour le moment donc il reste de la place(nous ne pouvons pas fournir de place de stade) le prix est de 60€ pour les non adhérents(prix décidé au sein de l'interclub) le bus des ultras s'arrétera à la gare de Lyon pour profiter de l'ambiance sans devoir payer 90€...Pour plus de renseignement mon numéro est dispo sur le site des ultras.Clément

#3 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 01 June 2009 - 12:33 PM

merci pour l'info :flowers:

#4 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 01 June 2009 - 20:22 PM

Au niveau ultras un seul bus on est à pret de 40 personnes pour le moment donc il reste de la place(nous ne pouvons pas fournir de place de stade) le prix est de 60€ pour les non adhérents(prix décidé au sein de l'interclub) le bus des ultras s'arrétera à la gare de Lyon pour profiter de l'ambiance sans devoir payer 90€...Pour plus de renseignement mon numéro est dispo sur le site des ultras.Clément

Salut Clément,
Je suis intéressée par une place.
J'avais bien apprécié l'ambiance lors du déplacement à Perpignan donc j'aimerai bien remettre ça.
Je te contacte demain. A+. Estelle