quid des déplacements en bus
Débuté par
novice
, juin 01 2009 09:41
3 réponses à ce sujet
Posté 01 juin 2009 - 09:41
Avez vous des infos à ce sujet ?
Le coût ?
Faut-il faire partie d'un club de saouls porteurs pour prendre une place dans un bus ou la place au stade suffit-elle pour demander à faire partie du bus ?
Le coût ?
Faut-il faire partie d'un club de saouls porteurs pour prendre une place dans un bus ou la place au stade suffit-elle pour demander à faire partie du bus ?
Posté 01 juin 2009 - 11:51
Au niveau ultras un seul bus on est à pret de 40 personnes pour le moment donc il reste de la place(nous ne pouvons pas fournir de place de stade) le prix est de 60€ pour les non adhérents(prix décidé au sein de l'interclub) le bus des ultras s'arrétera à la gare de Lyon pour profiter de l'ambiance sans devoir payer 90€...Pour plus de renseignement mon numéro est dispo sur le site des ultras.Clément
Posté 01 juin 2009 - 12:33
merci pour l'info
Posté 01 juin 2009 - 20:22
Salut Clément,Au niveau ultras un seul bus on est à pret de 40 personnes pour le moment donc il reste de la place(nous ne pouvons pas fournir de place de stade) le prix est de 60€ pour les non adhérents(prix décidé au sein de l'interclub) le bus des ultras s'arrétera à la gare de Lyon pour profiter de l'ambiance sans devoir payer 90€...Pour plus de renseignement mon numéro est dispo sur le site des ultras.Clément
Je suis intéressée par une place.
J'avais bien apprécié l'ambiance lors du déplacement à Perpignan donc j'aimerai bien remettre ça.
Je te contacte demain. A+. Estelle