Salut à tous.
Je ne me suis pas encore exprimé sur cette terrible défaite mais sachez que je suis de tout cœur avec vous qui êtes en auvergne et surtout à ceux qui étaient au SDF hier soir .
Pour le reste, encore une finale de merde, un arbitrage de merde, un adversaire vicieux et surtout un manque d'agressivité indigne des 20000 jaunards venus hier soir au SDF.
Pour moi, nos joueurs ont manqués de courage et d'envie face à des catalans eux sur motivés et agressifs mais comment des joueurs de ce niveau ont ils pu à ce point se faire manger par cette équipe de l'USAP qui bien que vaillante ne leur à rien proposé.
Il est à souhaiter que Cotter et son staff analyse cette défaite et mettent en place une équipe capable de s'adapter efficacement à son adversaire et aussi une équipe respectant en tous points ses supporters en ramenant enfin ce putain de bout de bois à Clermont. Il est aussi temps de montrer que le public arverne n'est pas un public de bisounours et que meme si on aime notre équipe, il y a des limites à leur incapacité chronique.
J'ai les boules et je vis à 50 bornes de la catalogne..... Putain de mauvaise journée.