Jump to content

Photo

Finale ASM/USAP

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
376 replies to this topic

#346 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 15 June 2009 - 08:44 AM

Je ne suis pas allé jusqu'au bout, ni revu la vidéo, ça fait trop mal. Néanmoins, si ce n'était les "que du bonheur" que je ne partage pas ;), ton analyse est très intéressante et argumentée avec une multitude de détails. Certes, comme tout ce qui marche il y a une succession de bons choix, de bons placements, d'initiatives bienvenues, mais les revoir dans le détail, c'est très intéressant.

Merci.

#347 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 15 June 2009 - 09:08 AM

juste une ch'tite question, il est pas un peu long vtre sujet après match? faudrait peut etre passer à autre
chose non ????
c'est juste mon opinion, pas la peine de sortir le 12 :flowers:

#348 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,951 posts

Posted 15 June 2009 - 10:32 AM

juste une ch'tite question, il est pas un peu long vtre sujet après match? faudrait peut etre passer à autre
chose non ????
c'est juste mon opinion, pas la peine de sortir le 12 :flowers:

je ne sors pas le 22, je dis même +1, même si l'analyse en question est intéressante à lire, complexe sans une vision image par image..., je pense qu'il faut définitivement passer à autre chose !

#349 La Fosseille

La Fosseille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 15 June 2009 - 13:21 PM

Je ne suis pas allé jusqu'au bout, ni revu la vidéo, ça fait trop mal. Néanmoins, si ce n'était les "que du bonheur" que je ne partage pas ;), ton analyse est très intéressante et argumentée avec une multitude de détails. Certes, comme tout ce qui marche il y a une succession de bons choix, de bons placements, d'initiatives bienvenues, mais les revoir dans le détail, c'est très intéressant.

Merci.

De rien.
Je m'aperçois tout juste maintenant, en me relisant, que j'ai été bien confus.
J'aime bien m'amuser à décortiquer des séquences entières.
J'ai posté sur votre forum parce que, sauf erreur de ma part, cette séquence amenant l'essai de David Marty n'avait pas été analysée dans sa globalité.
Puis j'ai pensé que ce que j'allais écrire à propos de la défense des votres vous interresserait.
Je comprend parfaitement que j'ai pu en gaver certains.

Tchawaouuu l'ami Auvergnat.
Sinon, et je ne vous apprends rien, nombreux sont les catalans tristes pour vous.

chose non ????

Ben figure toi que, ignorant le fonctionnement de votre forum, j'avais cru que j'avais créer un nouveau sujet (que j'avais intitulé analyse de la séquence ammenant l'essai de Marty)
Confus moâ...
Tchawaou, bonne bourre mec.

#350 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 16 June 2009 - 00:17 AM

...
De rien.
Je m'aperçois tout juste maintenant, en me relisant, que j'ai été bien confus.
J'aime bien m'amuser à décortiquer des séquences entières.
J'ai posté sur votre forum parce que, sauf erreur de ma part, cette séquence amenant l'essai de David Marty n'avait pas été analysée dans sa globalité.
Puis j'ai pensé que ce que j'allais écrire à propos de la défense des votres vous interresserait.
Je comprend parfaitement que j'ai pu en gaver certains.

Tchawaouuu l'ami Auvergnat.
Sinon, et je ne vous apprends rien, nombreux sont les catalans tristes pour vous.

...

Tu ne m'as pas du tout gavé, c'est au contraire une analyse complète, précise détaillée, très technique, vidéo à l'appui. Bref de la très bonne intervention technique comme on n'en voit pas toujours assez sur notre forum.

Et ne soyez donc pas triste pour nous (on s'en charge suffisamment nous même ! ), fêtez donc plutôt votre bouclard tant que vous le tenez.
Tant qu'à faire d'en avoir perdu une de plus, on est est quand même contents que le victoire profite au moins à une équipe qui l'a vraiment mérité cette année et qui cultive encore un vrai rugby de la France profonde, un rubby qui honore son peuple et sa catalanité.

#351 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 16 June 2009 - 08:05 AM

Et parce que l'on a pris un éssai on a perdu la finale..... :whistling: Cherchez l'érreur.... :sleeping:

#352 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 16 June 2009 - 12:11 PM

je suis nouveau incrit sur ce forum, mais je suis un lecteur de vos messages depuis trés trés longtemps!
Et j'ai pris enfin mon courage pour écrire et participer à vos échanges

je suis allé à Paris, venant de aix en provence mais étant un clermontois expatrié, c'était pour moi un défi de faire toutes ces bornes pour soutenir mon équipe de coeur.
J'ai vraiment souffert comme beaucoup d'entre vous, depuis 93 que je supporte montferrand. Moi même rugbyman sur aix, j'ai insufflé une passion l'ensemble de mes amis du sud pour les couleurs jaunes et bleues!
Devenu passionné ( dans une moindre mesure) par notre club, mes amis m'ont soutenu et respecté de plus en plus, vibrant à chaque instant avec moi ( dans une moindre mesure également). Et les phrases d'un de mes amis m'ont grandement réconforté "clermont, c'est un club au top, il y a pas photo!"
Mais comme je vous l'ai écrit, j'ai vraiment souffert le 6, et je suis trés dessus.
La composition de l'équipe me parraissait osée
je continuerai plus tard car je dois continuer à bosser
merci à tous pour ce que vous faites

#353 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 16 June 2009 - 13:35 PM

je suis nouveau incrit sur ce forum, mais je suis un lecteur de vos messages depuis trés trés longtemps!
Et j'ai pris enfin mon courage pour écrire et participer à vos échanges

je suis allé à Paris, venant de aix en provence mais étant un clermontois expatrié, c'était pour moi un défi de faire toutes ces bornes pour soutenir mon équipe de coeur.
J'ai vraiment souffert comme beaucoup d'entre vous, depuis 93 que je supporte montferrand. Moi même rugbyman sur aix, j'ai insufflé une passion l'ensemble de mes amis du sud pour les couleurs jaunes et bleues!
Devenu passionné ( dans une moindre mesure) par notre club, mes amis m'ont soutenu et respecté de plus en plus, vibrant à chaque instant avec moi ( dans une moindre mesure également). Et les phrases d'un de mes amis m'ont grandement réconforté "clermont, c'est un club au top, il y a pas photo!"
Mais comme je vous l'ai écrit, j'ai vraiment souffert le 6, et je suis trés dessus.
La composition de l'équipe me parraissait osée
je continuerai plus tard car je dois continuer à bosser
merci à tous pour ce que vous faites

Bienvenu :flowers:

#354 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 16 June 2009 - 13:37 PM

Bienvenu :flowers:

Il ferme quand ce post :whistling:

#355 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 16 June 2009 - 14:13 PM

Et si on le fermait sur une petite blague??

Qu'est ce qu'un catalan??

Un belge qui a loupé le chemin de l'Espagne...
:mdrt:

#356 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 June 2009 - 15:27 PM

Et si on le fermait sur une petite blague??

Qu'est ce qu'un catalan??

Un belge qui a loupé le chemin de l'Espagne...
:mdrt:

Au lieu de raconter des conneries aujourd'hui, Roro03, tu aurais mieux fait d'affirmer, quelques jours avant le match, que l'ASM allait gagner la finale sans le moindre problème... Tu ne l'as pas fait, on a perdu... Une conclusion s'impose: le seul et unique responsable de ce 10ème échec, c'est toi!!! :cartonrouge: :behead: :chainsaw:

#357 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 16 June 2009 - 15:51 PM

Si je ne l'ai pas fait, c'est que je la sentais pas la finale. J'aurai pas voulu passer pour un Julien sur un forum qui voyait bien l'ASM rentrer avec le Brennus.
La poisse c'est toi: tu as affirmé en Novembre que l'ASm n'aurait jamais le Brennus cet année. ;) :bis: :bigun2:

#358 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 June 2009 - 15:57 PM

Si je ne l'ai pas fait, c'est que je la sentais pas la finale. J'aurai pas voulu passer pour un Julien sur un forum qui voyait bien l'ASM rentrer avec le Brennus.
La poisse c'est toi: tu as affirmé en Novembre que l'ASm n'aurait jamais le Brennus cet année. ;) :bis: :bigun2:

Le pire, c'est que le fait que tu ne fasses pas de prono pour ce match a réellement inquiété plusieurs d'entre nous...
Quant à moi, je suis désormais convaincu qu'on ne gagnera jamais ce putain de Brennus...Image IPB

#359 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 June 2009 - 16:15 PM

Quant à moi, je suis désormais convaincu qu'on ne gagnerait jamais ce putain de Brennus...Image IPB

exact..
on aurait meme plus de chance au loto :crying:
ou apres la 3 eme guerre mondiale
et encore !

#360 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 16 June 2009 - 18:45 PM

welcome bilou.