Merci.
Finale ASM/USAP
Posté 15 juin 2009 - 08:44
Merci.
Posté 15 juin 2009 - 09:08
chose non ????
c'est juste mon opinion, pas la peine de sortir le 12
Posté 15 juin 2009 - 10:32
juste une ch'tite question, il est pas un peu long vtre sujet après match? faudrait peut etre passer à autre
chose non ????
c'est juste mon opinion, pas la peine de sortir le 12
je ne sors pas le 22, je dis même +1, même si l'analyse en question est intéressante à lire, complexe sans une vision image par image..., je pense qu'il faut définitivement passer à autre chose !
Posté 15 juin 2009 - 13:21
De rien.Je ne suis pas allé jusqu'au bout, ni revu la vidéo, ça fait trop mal. Néanmoins, si ce n'était les "que du bonheur" que je ne partage pas
, ton analyse est très intéressante et argumentée avec une multitude de détails. Certes, comme tout ce qui marche il y a une succession de bons choix, de bons placements, d'initiatives bienvenues, mais les revoir dans le détail, c'est très intéressant.
Merci.
Je m'aperçois tout juste maintenant, en me relisant, que j'ai été bien confus.
J'aime bien m'amuser à décortiquer des séquences entières.
J'ai posté sur votre forum parce que, sauf erreur de ma part, cette séquence amenant l'essai de David Marty n'avait pas été analysée dans sa globalité.
Puis j'ai pensé que ce que j'allais écrire à propos de la défense des votres vous interresserait.
Je comprend parfaitement que j'ai pu en gaver certains.
Tchawaouuu l'ami Auvergnat.
Sinon, et je ne vous apprends rien, nombreux sont les catalans tristes pour vous.
Ben figure toi que, ignorant le fonctionnement de votre forum, j'avais cru que j'avais créer un nouveau sujet (que j'avais intitulé analyse de la séquence ammenant l'essai de Marty)juste une ch'tite question, il est pas un peu long vtre sujet après match? faudrait peut etre passer à autre
chose non ????
Confus moâ...
Tchawaou, bonne bourre mec.
Posté 16 juin 2009 - 00:17
Tu ne m'as pas du tout gavé, c'est au contraire une analyse complète, précise détaillée, très technique, vidéo à l'appui. Bref de la très bonne intervention technique comme on n'en voit pas toujours assez sur notre forum....
De rien.
Je m'aperçois tout juste maintenant, en me relisant, que j'ai été bien confus.
J'aime bien m'amuser à décortiquer des séquences entières.
J'ai posté sur votre forum parce que, sauf erreur de ma part, cette séquence amenant l'essai de David Marty n'avait pas été analysée dans sa globalité.
Puis j'ai pensé que ce que j'allais écrire à propos de la défense des votres vous interresserait.
Je comprend parfaitement que j'ai pu en gaver certains.
Tchawaouuu l'ami Auvergnat.
Sinon, et je ne vous apprends rien, nombreux sont les catalans tristes pour vous.
...
Et ne soyez donc pas triste pour nous (on s'en charge suffisamment nous même ! ), fêtez donc plutôt votre bouclard tant que vous le tenez.
Tant qu'à faire d'en avoir perdu une de plus, on est est quand même contents que le victoire profite au moins à une équipe qui l'a vraiment mérité cette année et qui cultive encore un vrai rugby de la France profonde, un rubby qui honore son peuple et sa catalanité.
Posté 16 juin 2009 - 08:05
Posté 16 juin 2009 - 12:11
Et j'ai pris enfin mon courage pour écrire et participer à vos échanges
je suis allé à Paris, venant de aix en provence mais étant un clermontois expatrié, c'était pour moi un défi de faire toutes ces bornes pour soutenir mon équipe de coeur.
J'ai vraiment souffert comme beaucoup d'entre vous, depuis 93 que je supporte montferrand. Moi même rugbyman sur aix, j'ai insufflé une passion l'ensemble de mes amis du sud pour les couleurs jaunes et bleues!
Devenu passionné ( dans une moindre mesure) par notre club, mes amis m'ont soutenu et respecté de plus en plus, vibrant à chaque instant avec moi ( dans une moindre mesure également). Et les phrases d'un de mes amis m'ont grandement réconforté "clermont, c'est un club au top, il y a pas photo!"
Mais comme je vous l'ai écrit, j'ai vraiment souffert le 6, et je suis trés dessus.
La composition de l'équipe me parraissait osée
je continuerai plus tard car je dois continuer à bosser
merci à tous pour ce que vous faites
Posté 16 juin 2009 - 13:35
je suis nouveau incrit sur ce forum, mais je suis un lecteur de vos messages depuis trés trés longtemps!
Et j'ai pris enfin mon courage pour écrire et participer à vos échanges
je suis allé à Paris, venant de aix en provence mais étant un clermontois expatrié, c'était pour moi un défi de faire toutes ces bornes pour soutenir mon équipe de coeur.
J'ai vraiment souffert comme beaucoup d'entre vous, depuis 93 que je supporte montferrand. Moi même rugbyman sur aix, j'ai insufflé une passion l'ensemble de mes amis du sud pour les couleurs jaunes et bleues!
Devenu passionné ( dans une moindre mesure) par notre club, mes amis m'ont soutenu et respecté de plus en plus, vibrant à chaque instant avec moi ( dans une moindre mesure également). Et les phrases d'un de mes amis m'ont grandement réconforté "clermont, c'est un club au top, il y a pas photo!"
Mais comme je vous l'ai écrit, j'ai vraiment souffert le 6, et je suis trés dessus.
La composition de l'équipe me parraissait osée
je continuerai plus tard car je dois continuer à bosser
merci à tous pour ce que vous faites
Bienvenu
Posté 16 juin 2009 - 13:37
Bienvenu
Il ferme quand ce post
Posté 16 juin 2009 - 14:13
Qu'est ce qu'un catalan??
Un belge qui a loupé le chemin de l'Espagne...
Posté 16 juin 2009 - 15:27
Au lieu de raconter des conneries aujourd'hui, Roro03, tu aurais mieux fait d'affirmer, quelques jours avant le match, que l'ASM allait gagner la finale sans le moindre problème... Tu ne l'as pas fait, on a perdu... Une conclusion s'impose: le seul et unique responsable de ce 10ème échec, c'est toi!!!Et si on le fermait sur une petite blague??
Qu'est ce qu'un catalan??
Un belge qui a loupé le chemin de l'Espagne...
Posté 16 juin 2009 - 15:51
La poisse c'est toi: tu as affirmé en Novembre que l'ASm n'aurait jamais le Brennus cet année.
Posté 16 juin 2009 - 15:57
Le pire, c'est que le fait que tu ne fasses pas de prono pour ce match a réellement inquiété plusieurs d'entre nous...Si je ne l'ai pas fait, c'est que je la sentais pas la finale. J'aurai pas voulu passer pour un Julien sur un forum qui voyait bien l'ASM rentrer avec le Brennus.
La poisse c'est toi: tu as affirmé en Novembre que l'ASm n'aurait jamais le Brennus cet année.![]()
![]()
Quant à moi, je suis désormais convaincu qu'on ne gagnera jamais ce putain de Brennus...
Posté 16 juin 2009 - 16:15
exact..Quant à moi, je suis désormais convaincu qu'on ne gagnerait jamais ce putain de Brennus...
on aurait meme plus de chance au loto
ou apres la 3 eme guerre mondiale
et encore !
Posté 16 juin 2009 - 18:45